Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-01-27 20:49:36

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

les cartes informatiques hors PC on les classent comment

EXEMPLE 1
vert des 2 cotés
http://file.poubelles.be/P1020259.JPG

Hors ligne

 

#2 2013-01-28 18:27:34

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

On me les reprend en cartes riches sans probléme.

C'est une carte de photocopieur ou imprimante?

Hors ligne

 

#3 2013-01-28 19:09:07

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

photocopieur mais j'attendais une réponse car dans les photocopieurs j'en ai toute une série différentes
qui est ton acheteur ? si ce n'est pas indiscret car dès qu'on parle de CI ca devient l'omerta ...
Plein de "petits" gars se sont installés en autoentrepreneurs en pensant tenir un filon et au bout du compte derichbourg (par exemple ) est dejà sur le devant de la scène

Hors ligne

 

#4 2013-01-28 19:12:42

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

EXEMPLE 2
http://file.poubelles.be/P1020262.JPG

Hors ligne

 

#5 2013-01-28 19:14:42

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

EXEMPLE 3
http://file.poubelles.be/P1020263.JPG

Hors ligne

 

#6 2013-01-28 19:22:30

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

salut,
c'est des riches pour moi

Dernière modification par le Belges (2013-01-28 19:56:35)


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#7 2013-01-28 19:41:25

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

Salut ca je crois que tout le monde a bien compris que pour toi c'est simple :  catégorie 1 Riche catégorie 2 Pauvre
Mais pour ceux qui ne te vende pas à toi c'est peut être important de savoir ou ils campent non ?

Hors ligne

 

#8 2013-01-28 20:01:15

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

la 2 c'est riches si tu veux je te les reprend en pauvre sa me fera  un petit billet


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#9 2013-01-28 20:21:59

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

Hors ligne

 

#10 2013-01-28 20:33:41

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

Pour la photo 2,je mets en itermediaire
                    3,en cartes riches.

Laisses moi un mail,avec ton adresse mail(je ne peux via outlock!),et je te réponds.

Hors ligne

 

#11 2013-01-28 20:36:50

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

suis mon site et tu auras un mail

Hors ligne

 

#12 2013-01-28 20:43:34

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

exemple 2 : en classe intermédiaire c'est exactement pour celà que j'ai ouvert ce sujet Tu vois toutes les puces et proc sur cette carte elles me laissent un peu koi

Hors ligne

 

#13 2013-01-29 09:43:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

Tone a écrit:

[...]Plein de "petits" gars se sont installés en autoentrepreneurs en pensant tenir un filon et au bout du compte derichbourg (par exemple ) est dejà sur le devant de la scène

Derichbourg-Strap-Caschmétal n'est pas de là hier et ce sont meme les 1ers à avoir commencer à les racheter correctement aux petits par chez moi, meme si tout leur groupe n'achéte pas forcément les cartes. D'autres gros était déjà là aussi.
c'etait sur qu'ils allaient s'y interresser que plus en allant du temps... c 'est à çà que servent les études de marché, des gens ont continué à vouloir s'installer entrainés par d'autres sur des "bulles" occupées ou on avait dit à une époque stop çà sature un peu, l'idée est vieille, un peu tard... c'est déjà dur pour les "vieux" ferrailleurs d'autre structure face à ces gros... il y a un an ou peut etre 2 j'avais surpris des gens ici en disant que c'etait pas forcément viable, j'avais proposé 2 adresses par ici de dépots pour qui çà restait au platin, je sais pas ce qu'il en est depuis, je les ait pas revu, les cartes valant au présent le calcul, peut etre il s'y sont mis aussi.
c'est surement ce qui se passe partout, surtout que normalementçà devrait plus passer en ferraille.
à chaque montée de cours de quelque chose on voit des flambeurs. quand la feraille avait beaucoup grimpé, on en a vu des entrepreneurs, avec le cuivre idem...
pour moi c'est plutot quand le prix est bas qu'il faut y aller et se lancer, ( comme pour les sapins de noel en bon plan wink )  pour etre là et prét quand çà grimpe.
Je sais plus si t'était avec nous, quand les cartes valaient 1€ ici et 0.20les pauvres, à cette époque j'avais essayé de motiver des gars dans mon coin et en choper le plus possible de pc et gsm et stocker stocker quitte à louer des hangars. malheureusement ils ont pas suivi et voulaient "argent facil de suite"  aujourdhui à X6  ... le financier que j'avais voulu interesser il ne rigole plus pareil et se dit "merde, saleté de jeune con il avait flairé bon" LOL

Dernière modification par Bachlot (2013-01-29 10:16:26)

Hors ligne

 

#14 2013-01-29 09:59:29

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

en attendant moi la 2ème photo je la prend en demi riche
mais si tu en a pas beaucoup tu peu les y mettre dans les riches sans problème


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#15 2013-01-29 18:29:11

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

Je voudrais demander à ceux qui m'envoie des mails pour m'expliquer le classement des catégories  : faut vous déplacer un peu je pose ces questions surtout pour que les non pro si retrouve. Perso je sais très bien ou quand comment et à qui vendre. Je répète ce n'est pas de vous mettre en concurrence mais de clarifier ... mais je vois qu'il y a de très fortes chances que nous n'y parvenions pas et les premières réponses confirment que tout dépend de l'acheteur.
Alors je vais ouvrir une annonce en business : Achete cartes pauvres ou riche à la tête du client. Pour le prix c'est secret jusqu'au moment du paiement.

Hors ligne

 

#16 2013-01-29 18:33:08

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

Tortuga regarde le joli proc (le petit coin doré ) or dessous ce n'est pas de la carte d'imprimante Espson mon chou

Hors ligne

 

#17 2013-01-30 20:29:46

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

ah bien cool sa, je suis constament en train reclasser mes cartes en ne pas sachant lesquels vont dans quel categorie, je suis tomber sur des cartes blinder de puces mais que du cuivre apparent comme sur les photos et pourtant je suis sur que ce son pas des cartes pauvres, bien sur il y a celle qui son similaire provenant d'autres appareils ayant le même usage et qui elle sont clairement dorer (très rare et en général surtout des appareils haut de gamme mis en rebu), donc merci de poster ce que je n'ai jamais oser demander ici smile

Hors ligne

 

#18 2013-02-01 13:58:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

t'as tout résumé tone! sauf que c'est pas forcément "ta" téte qui fait le prix, car quand t'as du poids derriére et de l'avenir devant, les ferrailleurs c'est comme les banquiers, tout se négocie.
un des 1ers conseils du forum : aprés avoir appelé comparé... ne pas hésiter a repartir avec sa cam si pas daccord.
si tu repars avec 2x15kg ca va les faire marrer c'est sur, mais quand un camion repars à plein çà fait un peu chier, car sur le temps perdu à palabrer et que tu décharges pas au final, çà perds souvent plus d' € à ne pas accéder à ta demande de reclasser en catégorie sup+ quelques 50cartes justifiées, et donc concéder quelques centimes/poids. çà a un impact psychologique sur le volume qui s'éloigne au temps. c'est pas une régle garantie 100% de résultat.
je t'apprends surement rien j'imagines?
vu qu'on ne parle pas de "toi" c'est juste une image. et faut se dire que sur nombre d'entreprise crées, tu connais le chiffre qui subsiste passé quelques courtes années, c'est juste la sélection naturelle.
standardiser : la loi établie mathématiquement, c'est que le bon tri est celui de l'acheteur. on pourrait se cadrer donc sur l'acheteur final, sauf que dans les cas que tu me sembles évoquer, celà reste des gens qui vendent à un acheteur intermédiare qui lui ne peut parfois détailler à tant de catégories car pas les volumes de chaque suffisant. certains acheteurs aussi derriére n'ont pas l'organisation à retrier forcément.
si j'ai pu apporter quelques éléments ou juste un regard...

Hors ligne

 

#19 2013-02-01 19:03:33

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

Oui, mais quand tu vends comme moi à un acheteur qui met toutes les riches dans la même benne tu as plutôt intérêt de bien trier. D'ailleurs c'est là ou tu vois si tu a affaire à un intermédiaire ou pas. Je suis parfaitement d'accord, tout se négocie mais et c'est aussi important il faut aussi faire valoir parfois. L'an dernier le gars qui pèse a voulu me déclasser un lot (4 euros de moins) ben après la venue d'un responsable ca c'est vite arranger mais il m'a fallu argumenter un peu. C'est justement ce que j'essaie de faire avec "ce classement" donner des arguments aux petits vendeurs.

Hors ligne

 

#20 2013-02-02 17:08:32

VALORDIS
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: FIXIN ET ROUEN
Date d'inscription: 2013-01-07
Messages: 177
Site web

Re: les cartes informatiques hors PC on les classent comment

Bonjour,

Pour moi c'est toute les deux des carte intermédiaire.

mais tous dépends de quel prix en entends par intermédiaire et riche....

A plus


ACHAT DE DÉCHETS INFORMATIQUES, POTS CATALYTIQUES SUR TOUTE LA FRANCE ET METAUX SUR FIXIN (21220)
Steve
Sté DERICHEBOURG -VALORDIS SAS
07 63 75 00 01

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 8 requêtes exécutées ]