Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-02-05 13:01:32

riosaky
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2013-02-05
Messages: 6

comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

bonjour voila déjà je me présente je m'appelle Quentin j'ai 20 ans et j'habite en lorraine. J'ai crée ce topique parce que chez moi j'ai plein de pièces d'ordi et de nombreux bijoux en or met je ne maîtrise pas très bien la chimie je préfère être franc avec vous. Alors avant de commencer toutes expériences je préfère avoir quelque conseil de plusieurs personnes qui on déjà fait cela et peut être par la suite essayer de la faire moi même avec sécurité parce que la chimie c'est du sérieux quand même. Alors mon premier but pour le moment et de bien m'informer ensuite bien me protéger et pour finir commencer les expériences pour récupère l'or et peut être réussir a faire un petit bouton d'or met je n'en suis pas la ^^. Alors je demande a ceux qu'il veulent bien m'aider à comprendre comment fonctionne l'électrolyse de l'or si cela ne vous dérange pas parce que j'ai lu plusieurs topique qui on déjà était fait met je n'ai pas compris grand chose. Voila merci pour vos réponses que je vais attendre avec impatience merci d'avance smile

Hors ligne

 

#2 2013-02-05 13:15:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

salut mec, si t'as des bijoux en or, pourquoi les electroliser ??????????????

Hors ligne

 

#3 2013-02-05 13:58:40

riosaky
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2013-02-05
Messages: 6

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

bonjour Bachlot et merci de m'avoir répondu et bien parce que je ne ces pas vraiment si c'est de l'or ou du plaquer or ces pour ça et aussi parce que je veut les refondre pour des raisons personnel et comme ça je pourrait avoir un petit peut plus d'or pour mon bouton d'or ^^

Hors ligne

 

#4 2013-02-05 14:49:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

déjà si tu fais pas la différence entre de l'or et du plaqué, abandonnes tout de suite!
en 1er apprends a reconnaitre les métaux, ensuite prends des cours de chimie, et ensuite reviens nous voir, bonne aprém smile

Dernière modification par Bachlot (2013-02-05 15:49:58)

Hors ligne

 

#5 2013-02-05 15:49:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

t'es vraiment un guignol flichy  lol lol tu peux prendre 150 000 pseudos différents on te reconnaitra toujours.

Hors ligne

 

#6 2013-02-05 15:58:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

bon allez, on va etre gentils et te dire tout ce que tu veux! smile
regar la  http://photo.ortho.free.fr/images/fleur … n_d_or.jpg
tu va voit tout plein di bouts thon d'aur big_smile

Hors ligne

 

#7 2013-02-05 16:01:10

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

riosaky a écrit:

bonjour Bachlot et merci de m'avoir répondu et bien parce que je ne ces pas vraiment si c'est de l'or ou du plaquer or ces pour ça et aussi parce que je veut les refondre pour des raisons personnel et comme ça je pourrait avoir un petit peut plus d'or pour mon bouton d'or ^^

ahhhh la jeunesse, il faut tout leur apprendre !!!
sur les bijoux il existe des poincons qui permettent de determiner le type d'alliage ou differencier le massif du plaqué
pour expertiser des bijoux il existe des professionnel dont c'est le metier, on appelle ca des bijoutiers ou des commercants en rachat d'or
a vouloir jouer les alchimistes tu risque de finir gravement bruler et risquer de perdre tout ton or si sa en ait!!

ET PUTAIN DE MERDE ARRETER TOUS DE CROIRE QUE PARCE QUE VOUS AVEZ 1 MICROGRAMME D'OR VOUS ALLEZ ETRE  RICHE, DES MILIERS DE

PERSONNES SONT MORTE A VOULOIR COURIR APRES CE METAL JAUNE AU COURS DES DERNIERS SIECLES. DE L'OR, IL Y EN A PARTOUT DANS TES

CHEVEUX, DANS TES ONGLES MAIS EST CE POUR CELA QUE TU QUE TU VA TE RASER LA TETE ET T'ARRACHER LES ONGLES????????

Il y a des periodes ou je me dit que le peuple est devenu naif!!!

ps: si tu vient de te séparer de ta copine, et que tu veuille te séparer de  la bague, gourmette, chaine ou pendentif quelle ta offert a l'epoque fait le aupres d'un bijoutier, d'un rachateur  d'or et arrete de pensé que devenir alchimiste est un jeu pour l'enfant que tu es encore
a+


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#8 2013-02-05 16:03:01

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

Bachlot a écrit:

t'es vraiment un guignol flichy  lol lol tu peux prendre 150 000 pseudos différents on te reconnaitra toujours.

pourquoi meme IP? mais bon au moins si c'est lui il aura fait des efforts de presentation et d'orthographe et je le remerci pour ca


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#9 2013-02-05 16:04:12

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

Bachlot a écrit:

bon allez, on va etre gentils et te dire tout ce que tu veux! smile
regar la  http://photo.ortho.free.fr/images/fleur … n_d_or.jpg
tu va voit tout plein di bouts thon d'aur big_smile

ptdr et celui la il te dit meme si tu aime le beurre lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2013-02-05 16:16:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

mdr  non meme pas vérif son IP , juste l'écriture, çà trahit n'importe qui meme sur internet et meme si tu veux la fausser wink   (6ans d'expertise du forum, on me la fait pas lol )

Dernière modification par Bachlot (2013-02-05 16:17:44)

Hors ligne

 

#11 2013-02-05 17:25:45

riosaky
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2013-02-05
Messages: 6

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

Flichy c'est que ce mec ou femme je ne c'est pas met en tout cas je ne suis pas cette personne j'ai crée mon compte ce matin je comprend pas pourquoi vous me parler de cette personne puis cela fait un bon moment que j'ai cette idée en tête alors la franchement je ne comprend pas du tout ce qu'il ce passe quelqun pourrait m'expliquer svp?

Hors ligne

 

#12 2013-02-05 17:33:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

riosaky a écrit:

met je ne maîtrise pas

flichy a écrit:

met bon

c'est simple tu met "met" partout au lieu de mais wink   Ã©norme! et tu le fais au moins 15fois avec tes 2 pseudos lol

et de plus je viens  de vérif ton adresse ip et oui madmax09 c'est bien la meme, dis tu nous prends pas pour des bites un peu toi ? smile

Hors ligne

 

#13 2013-02-05 17:41:02

riosaky
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2013-02-05
Messages: 6

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

et les mec sérieux arréter votre délire la et puis pour info c'est mon frère qui ma dit de venir sur ce forme alors stop les insulte svp je suis venue ici pour avoir des info et vu que on à un pc pour 2 forcement ba c'est la même adresse IP et a ce que je sache j'ai encore le dois d'écrire comme je veut nan ? met bon je ne vais rien dire la dessu parce que j'ai vu des conversation avec des personnes qui écrivent encore pire que moi et vous n'avait rien dit alors c'est que mon frère a fait une bétise dit moi que j'en et le coeur net parce que la ce n'ai plus une question que je me pose met une tonne

Hors ligne

 

#14 2013-02-05 17:44:15

riosaky
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2013-02-05
Messages: 6

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

il ma dit que il y a un staphan qui la agresser alors qu'il avait rien dit de mal juste ce qu'il voulait faire

Hors ligne

 

#15 2013-02-05 18:13:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

donc oui voilà au lieu de dire la vérité du départ tu nous prends pour des bites qui voient pas clair, mais c'est bizzare ton frére il écrit comme toi mot pour mot, c'est vachement rare tu sais çà? enfin bref on t'as répondu :

apprends a reconnaitre les metaux
apprends la chimie
poses des questions précises sur un probléme précis
ensuite amuses toi a extraire l'or
mais comme on t'as dit, ca coute plus cher en matos et produit que ce que çà rapporte

Hors ligne

 

#16 2013-02-05 18:16:08

riosaky
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2013-02-05
Messages: 6

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

ok merci pour ton aide et je poserait des question t'en fait pas ^^

Hors ligne

 

#17 2013-02-05 19:24:46

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

riosaky a écrit:

Flichy c'est que ce mec ou femme je ne c'est pas met en tout cas je ne suis pas cette personne j'ai crée mon compte ce matin je comprend pas pourquoi vous me parler de cette personne puis cela fait un bon moment que j'ai cette idée en tête alors la franchement je ne comprend pas du tout ce qu'il ce passe quelqun pourrait m'expliquer svp?

La tu t'enfonce.
C'est bon t'es revenu c'est pas grave. T'as fait l'effort c'est bien. Maintenant, cool mec que tu es envie de savoir ok, mais c'est pas magique et je doute qu'ici tu trouve la pierre philosophale.

Hors ligne

 

#18 2013-02-05 19:30:58

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

riosaky a écrit:

et les mec sérieux arréter votre délire la et puis pour info c'est mon frère qui ma dit de venir sur ce forme alors stop les insulte svp je suis venue ici pour avoir des info et vu que on à un pc pour 2 forcement ba c'est la même adresse IP et a ce que je sache j'ai encore le dois d'écrire comme je veut nan ? met bon je ne vais rien dire la dessu parce que j'ai vu des conversation avec des personnes qui écrivent encore pire que moi et vous n'avait rien dit alors c'est que mon frère a fait une bétise dit moi que j'en et le coeur net parce que la ce n'ai plus une question que je me pose met une tonne

alors la OUI il nous prend "VRAIMENT" pour des bites!!!!!

la question de l'orthographe a ete souleve par moi sur flichy et riosaky

sur flichy je lui ai demandé de faire un effort et sur riosaky je l'ai remercie et dit qu'il avait fait des effort

reponse de riosaky:

"j'ai vu des conversation avec des personnes qui écrivent encore pire que MOI "
sa choque personne cette reponse??
sa devrait pas etre plutot flichy qui devrait repondre ca??

vu que le MOI  de riosaky correspond a une reflexion faite a flichy et que c'est riosaky qui repond cela prouve que flichy et riosaky sont la meme personne, le frere n'est ni plus ni moins qu'une invention pour sauver son mensonge (au depart de la conversation il ne connaissait pas flichy soit disant)

autre detail la qualité du texte est revenu a la mode flichy lol dommage on arrivait presque a le comprendre lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#19 2013-02-05 19:44:50

stephane
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-01-01
Messages: 127

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

je pense plutot a un bulgare egaré sur le territoire francais ,qui vient de faire un casse et qui cherche a blanchir son butin
il est surement de la loraine mais en bulgarie hihihi

Hors ligne

 

#20 2013-02-05 20:33:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

mdr  on a pas fini d'en voir des spécimen de ce genre et des psychotrollpates qui se dédoublent, a croire parfois que c'est des régions entiéres qui veulent çà lol

Hors ligne

 

#21 2013-02-10 19:23:19

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

MDR; je vien de tomber sur la discusion. le coup du frére c'est un peu petit...  la supercherie est flagrante! smile


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

#22 2013-02-10 19:55:21

grosfa
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-08-31
Messages: 143

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

salut a tous
pourquoi de lorraine ?? smile


Pace e Salute agli Fratelli

Hors ligne

 

#23 2013-02-10 19:56:23

grosfa
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-08-31
Messages: 143

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

sorry, je viens de relire, j ai rien dis


Pace e Salute agli Fratelli

Hors ligne

 

#24 2013-02-10 20:23:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

vous etes tous des gros cons smile c'est pas moi c'est mon frére, moi j'ai rien dit smile

Hors ligne

 

#25 2013-02-10 20:25:14

grosfa
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-08-31
Messages: 143

Re: comment récupère l'or de met ordi et mes bijoux?

ben mon frere il a dit c est ou que c est c est qui comment qui sait ou y a du cuive...wink


Pace e Salute agli Fratelli

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 7 requêtes exécutées ]