Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2013-02-14 09:42:05

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Sperrmull 2013

elle a deja fait des recherches sur internet et appelé les mairies mais elle ne donne pas les infos pour la raison que beaucoup trop de personne arrive de tout les coins de l'europe pour les faire selon christine


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#52 2013-02-14 13:07:49

CHRISTINE67
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2013-02-13
Messages: 44

Re: Sperrmull 2013

Tone a écrit:

Ma pauvre Christine c'est ta discu qu'ils ont foutu aux encombrants...
C'est comme ca ici on confond en permanence le bar et les autres forums.
C'est vrai que ce que j'ai vu de l'Allemagne ressemble vraiment à ce que tu décrit ... mais c'est pas mal couru.
La première fois que j'ai vu ca j'étais MDR on m'avais parlé d'allemagne ou tu prend un PV au moindre mégot.
Si tu avais a chercher le jour en france tu chercherais sur internet d'abord non ?
Ben je te conseille la même chose passe par internet toutes les villes ont leur site (si tu ne parle pas allemand passe avant par un traducteur pour tes mots clés )

Bonjour, et oui l'Allemagne c'est la caserne d'ali baba, les voleurs c'est nous et ils ont changé la formule, cezam ouvre toi ne fonctionne plus sad

Hors ligne

 

#53 2013-02-14 19:20:34

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Sperrmull 2013

madmax09 a écrit:

elle a deja fait des recherches sur internet et appelé les mairies mais elle ne donne pas les infos pour la raison que beaucoup trop de personne arrive de tout les coins de l'europe pour les faire selon christine

t'es sur ?

Hors ligne

 

#54 2013-02-14 19:29:56

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Sperrmull 2013

http://www.karlsruhe.de/b4/buergerdiens … f_abruf.de
ca veut dire comme dans la plupart des ville  enlèvement sur demande...

Hors ligne

 

#55 2013-02-14 19:32:55

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Hors ligne

 

#56 2013-02-14 19:39:33

CHRISTINE67
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2013-02-13
Messages: 44

Re: Sperrmull 2013

Tone a écrit:

madmax09 a écrit:

elle a deja fait des recherches sur internet et appelé les mairies mais elle ne donne pas les infos pour la raison que beaucoup trop de personne arrive de tout les coins de l'europe pour les faire selon christine

t'es sur ?

Bonsoir, oui j'ai déjà fait les recherches, ils ne communiquent plus les dates sur le net, que chez l'habitant et par courrier...Voilà, je suis triste car, c'était vraiment un truc que j'aimais faire.

Hors ligne

 

#57 2013-02-14 19:40:11

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Sperrmull 2013

Tone a écrit:

madmax09 a écrit:

elle a deja fait des recherches sur internet et appelé les mairies mais elle ne donne pas les infos pour la raison que beaucoup trop de personne arrive de tout les coins de l'europe pour les faire selon christine

t'es sur ?

sur sur comme je m'appelle pas christine je peut pas te le confirmer
je repete que ce quel a dit lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#58 2013-02-14 19:55:00

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Sperrmull 2013

l'enlèvement d'encombrants systématique et à date fixe est de plus en plus limité en Allemagne comme en France. Il y a souvent un numéro spécial pour les demande d'enlèvement et ca n'a rien a voir avec les "voleurs" francais ou roumains mais des directives européennes sur les déchets. Le bon temps des encombrants est bientôt révolu hélas ou heureusement selon d'ou l'on regarde e ... il reste des irréductibles qui continuent à sortir leur encombrants le mardi matin par habitude ou parceque la commune pratique encore le ramassage. Le problème c'est que le peu d'endroits ou  cette pratique subsiste les récupérateurs sont 20 fois plus nombreux puisqu'ils sont tous aux même endroit ( et c'est ce que j'ai vu de vieux canapés, des meubles ikéa mais pas un brin de ferraille et des télés éventrées ... Alors si j'étais à ta place christine j’essayerais la technique du  porte à porte (pas facile à faire ) et petites entreprises à force tu arrivera à avoir ton propre réseau

Hors ligne

 

#59 2013-02-14 19:59:53

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Sperrmull 2013

madmax09 a écrit:

salut christine

tortuga est fortement interréssé pour visiter "TA" caverne d'ali baba, et la formule " sesame ouvre toi " fonctionne parfaitement pour les cuisses de femmes et les braguettes d'hommes
la formule n'a pas changé elle a juste changé d'affectation lol

ok je sort!!! lol lol lol lol

hummmmmmmm ces honteux ce genre de propos yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#60 2013-02-14 20:08:02

CHRISTINE67
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2013-02-13
Messages: 44

Re: Sperrmull 2013

Tone a écrit:

l'enlèvement d'encombrants systématique et à date fixe est de plus en plus limité en Allemagne comme en France. Il y a souvent un numéro spécial pour les demande d'enlèvement et ca n'a rien a voir avec les "voleurs" francais ou roumains mais des directives européennes sur les déchets. Le bon temps des encombrants est bientôt révolu hélas ou heureusement selon d'ou l'on regarde e ... il reste des irréductibles qui continuent à sortir leur encombrants le mardi matin par habitude ou parceque la commune pratique encore le ramassage. Le problème c'est que le peu d'endroits ou  cette pratique subsiste les récupérateurs sont 20 fois plus nombreux puisqu'ils sont tous aux même endroit ( et c'est ce que j'ai vu de vieux canapés, des meubles ikéa mais pas un brin de ferraille et des télés éventrées ... Alors si j'étais à ta place christine j’essayerais la technique du  porte à porte (pas facile à faire ) et petites entreprises à force tu arrivera à avoir ton propre réseau

S'ils ne donnent plus de dates c'est que lorsque nous sommes dans les villages concernés il y a minimum 20 camionnettes qui tournent  et les habitants en ont eu marre,ils ne veulent plus être envahis, alors ils ne donnent plus l'information... J'ai beau être gentille, souriante, ils ne veulent plus de moi snif

Hors ligne

 

#61 2013-02-14 20:34:13

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Sperrmull 2013

madmax09 a écrit:

tu es choqué tortuga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui  mad


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#62 2013-02-14 20:46:24

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Sperrmull 2013

" S'ils ne donnent plus de dates c'est que lorsque nous sommes dans les villages concernés il y a minimum 20 camionnettes qui tournent  et les habitants en ont eu marre,ils ne veulent plus être envahis, alors ils ne donnent plus l'information... J'ai beau être gentille, souriante, ils ne veulent plus de moi snif"

Fais toi un réseau... les allemands ils sont froids en apparence mais sils t'adoptent t'as gagné. Il faudra que tu investisse un peu, fais les petites entreprises si t'arrive a récupérer un petit tas de ferraille donne leur une bouteille de vin rouge (du sud de préférence pas cher mais francais ils aiment beaucoup le vin francais ) fais toi quelques cartes de visites toutes simples sans chi chi juste ton tel et récupère métaux par exemple. Si tu persiste ca va finir par marcher mais personne ne pourra le faire à ta place.

Hors ligne

 

#63 2013-02-14 21:15:42

CHRISTINE67
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2013-02-13
Messages: 44

Re: Sperrmull 2013

Tone a écrit:

" S'ils ne donnent plus de dates c'est que lorsque nous sommes dans les villages concernés il y a minimum 20 camionnettes qui tournent  et les habitants en ont eu marre,ils ne veulent plus être envahis, alors ils ne donnent plus l'information... J'ai beau être gentille, souriante, ils ne veulent plus de moi snif"

Fais toi un réseau... les allemands ils sont froids en apparence mais sils t'adoptent t'as gagné. Il faudra que tu investisse un peu, fais les petites entreprises si t'arrive a récupérer un petit tas de ferraille donne leur une bouteille de vin rouge (du sud de préférence pas cher mais francais ils aiment beaucoup le vin francais ) fais toi quelques cartes de visites toutes simples sans chi chi juste ton tel et récupère métaux par exemple. Si tu persiste ca va finir par marcher mais personne ne pourra le faire à ta place.

Merci pour ton conseil, je crois que je vais faire comme ça pour la semaine prochaine...

Hors ligne

 

#64 2013-02-14 21:36:02

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Sperrmull 2013

c'est pas facile à faire je sais.
Je ne veux pas te donner des conseils car c'est toi et toi seule qui va devoir faire le travail... Je t'encourage vivement c'est tout et si a des moments tu doutes ou que c'est dur... si tu peux penses aux fleurs... elles mettent beaucoup de temps à sortir de terre et à fleurir mais quand elles seront là elles vont embellir ton jardin...
Ici nous ne pouvons que te soutenir.

Hors ligne

 

#65 2013-02-14 21:41:12

CHRISTINE67
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2013-02-13
Messages: 44

Re: Sperrmull 2013

Tone a écrit:

c'est pas facile à faire je sais.
Je ne veux pas te donner des conseils car c'est toi et toi seule qui va devoir faire le travail... Je t'encourage vivement c'est tout et si a des moments tu doutes ou que c'est dur... si tu peux penses aux fleurs... elles mettent beaucoup de temps à sortir de terre et à fleurir mais quand elles seront là elles vont embellir ton jardin...
Ici nous ne pouvons que te soutenir.

Merci, ton message est très beau, magnifique...Je suis débrouillarde et butée je vais y arriver!

Hors ligne

 

#66 2013-02-14 21:43:44

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Sperrmull 2013

exacte bien dit Tone lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#67 2013-02-14 21:44:16

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Sperrmull 2013

génial paie ta tournée au bar pour feter ca le taulier à fait du ménage c'est tout propre... smile

Hors ligne

 

#68 2013-02-14 22:13:31

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Sperrmull 2013

vu que l'humour choque certain et refroidi certain ou n'interresse personne je supprime tout mes messages humoristique a consonnence "humour rose"
tout le monde ne peut pas rire de tout, l'humour n'est pas du premier degré

tortuga tu n'a qu'a supprimé ton message ou tu as citer le mien et comme ca je ne "choquerait" plus personne
merci

bien entendu je supprimerai ce message apres ta suppression pour eviter toute incomprehension pour une prochaine lecture de ce topic

Dernière modification par madmax09 (2013-02-14 22:14:42)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#69 2013-02-14 22:26:36

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Sperrmull 2013

pourquoi tu veux supprimer ?

Hors ligne

 

#70 2013-02-14 22:28:10

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Sperrmull 2013

qui est choqué ?

Hors ligne

 

#71 2013-02-14 22:33:53

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Sperrmull 2013

Tone a écrit:

pourquoi tu veux supprimer ?

pour ne plus choquer personne, ni gener qui que ce soit!!
je ne me vexe pas c'est juste de la correction envers autrui
quand a la suppression elle a deja commencé mais comme je reprend tout les derniers sujet auquel j'ai participé graveleusement sa va prendre du temp lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#72 2013-02-14 22:34:41

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Sperrmull 2013

qui est choqué ? Tortuga ? c'est rien en général il a l'habitude de ce genre de délire... comme le dit quelqu'un que j'aime bien ici on voit pas les gens et pas facile de savoir si c'est du lard ou du cochon...

Hors ligne

 

#73 2013-02-14 22:34:49

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Sperrmull 2013

madmax09 a écrit:

vu que l'humour choque certain et refroidi certain ou n'interresse personne je supprime tout mes messages humoristique a consonnence "humour rose"
tout le monde ne peut pas rire de tout, l'humour n'est pas du premier degré

tortuga tu n'a qu'a supprimé ton message ou tu as citer le mien et comme ca je ne "choquerait" plus personne
merci

hahahahahaha mdr tu es malade toi hahahhahaha mdr lollollollol

qu'elle boulé ce jeune a raconter des bêtises hahahaha mdr lol

lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol
lollollollollollollollollollollollollollollollol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#74 2013-02-14 22:34:54

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Sperrmull 2013

Tone a écrit:

qui est choqué ?

tortuga a ete choqué par un message humoristique que j'avait posté


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#75 2013-02-14 22:35:15

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: Sperrmull 2013

laisse les

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.060 sec., 8 requêtes exécutées ]