Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-03-03 00:25:55

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

topic du duel: choisi ton arme

Aller vide ton sac patate

Hors ligne

 

#2 2013-03-03 00:26:56

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

voila une bonne idee! lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#3 2013-03-03 00:30:24

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

alors moi je commence a en avoir ras le cul de tout ses nouveaux qui arrive et posent leur question sans meme etre presenté, j'aimerai bien qu'on arrete de pourrir le post de jean 51 l'or dans les pc car il est vraiment interressant

a toi masta!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#4 2013-03-03 00:35:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: topic du duel: choisi ton arme

moi ca me fait chier les pseudos cuisiniers qui disent débuter en récup et qu'au fil des posts ils font semblants de s'y connaitre depuis 88 ans lol lol

Hors ligne

 

#5 2013-03-03 00:42:22

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: topic du duel: choisi ton arme

je peu pas me prononcer je vous connait pas asser, y'a des choses qui me choque dans vos réponse sèche parfois, sauf que je ne me fi pas toujours a là 1er impression et en prenant du recul je constate aussi que il y a beaucoup de troll (enfin des gens mal intentionné ou rancunier de par le passé) qui s'ajoute a des personnes un peu lourde parfois donc ceci explique cela.
j'en est des choses a dire mais là chui eclater et vais m'enfoncer dans un profond sommeil, a suivre;

bonne nuit.

Hors ligne

 

#6 2013-03-03 00:47:25

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: topic du duel: choisi ton arme

Bachlot a écrit:

moi ca me fait chier les pseudos cuisiniers qui disent débuter en récup et qu'au fil des posts ils font semblants de s'y connaitre depuis 88 ans lol lol

jl'avait dviner que jtagacer mais comme chui surmener en ce moment j'évite là polémique autant que je pe, après j'aime bien partager se que l'on ma partager bien que ce fut tendu dans l'début.

l'important c'est de pouvoir se le dire avec une pression (là bière) dans là mains. repartir avec un pression de mains et se retaper sur là gueule le lendemain. tagada tsointsoin

Hors ligne

 

#7 2013-03-03 00:48:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: topic du duel: choisi ton arme

bonne cuvation alors wink lol lol:  bonne fin d'eclatation et bon enfoncement dans ce profond sommeil wink !!   je suis arrivé en retard, il y a meme plus personne pour se taper dessus, madmax est parti se coucher comme un vieux ! lol :lol

Hors ligne

 

#8 2013-03-03 00:49:42

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

Bachlot a écrit:

moi ca me fait chier les pseudos cuisiniers qui disent débuter en récup et qu'au fil des posts ils font semblants de s'y connaitre depuis 88 ans lol lol

88 ans, le cercueil est proche lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#9 2013-03-03 00:52:48

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

Bachlot a écrit:

bonne cuvation alors wink lol lol:  bonne fin d'eclatation et bon enfoncement dans ce profond sommeil wink !!   je suis arrivé en retard, il y a meme plus personne pour se taper dessus, madmax est parti se coucher comme un vieux ! lol :lol

n'importe nawak bachlot moi je me couche pas avec les poules comme toi, moi je couche avec la poule lol

si on devient sec parfois masta, c'est que qu'en on est diplomate les nouveaux membre ne comprenne rien, et moi en particulier j'ai pas l'habitude de macher mes mots


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2013-03-03 01:27:45

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: topic du duel: choisi ton arme

'Tain, moi aussi j'arrive nettement trop tard big_smile Je vais encore croiser tous les fantômes du fo ^^
Par moment certaines réponses me gênent un peu, idem que Mastaflex, je les trouve très sèches....C'est surtout quand il s'agit du premier rappel que ça me dérange, car souvent, ça ne part pas d'un mauvais sentiment de ne pas se présenter, je sais bien que c'est la base, et je sais que c'est pénible de répéter, mais il faut laisser leur chance aux nouveaux...Par contre, clair que si après une première notification de présentation il n'y a pas de suite, donc là, ok pour commencer à dégommer wink
Pour info, je choisis l'arc big_smile

Dernière modification par Nes (2013-03-03 10:54:41)

Hors ligne

 

#11 2013-03-03 12:15:25

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

Nes a écrit:

'Tain, moi aussi j'arrive nettement trop tard big_smile Je vais encore croiser tous les fantômes du fo ^^
Par moment certaines réponses me gênent un peu, idem que Mastaflex, je les trouve très sèches....C'est surtout quand il s'agit du premier rappel que ça me dérange, car souvent, ça ne part pas d'un mauvais sentiment de ne pas se présenter, je sais bien que c'est la base, et je sais que c'est pénible de répéter, mais il faut laisser leur chance aux nouveaux...Par contre, clair que si après une première notification de présentation il n'y a pas de suite, donc là, ok pour commencer à dégommer wink
Pour info, je choisis l'arc big_smile

je suis d'accord avec toi nes mais les 3/4 des nouveaux inscrit te dise qu'ils suivent le forum depuis quelque temps et qu'il se lance avec nous!
donc moi ce que j'en conclut c'est que les messages recurrent il les ont forcement vu a un moment ou a un autre !
apres je veut bien que certain repondent sechement (moi le premier ) a des presentation non faite mais ca devient de l'exasperation et que si on laisse faire cela va vite devenir le sans gene sur ce forum ( mon avis!)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#12 2013-03-03 12:35:40

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: topic du duel: choisi ton arme

Je ne parle pas de laisser faire, c'est clair, juste de faire une première relance soft et ensuite oui, être plus ferme...
"les 3/4 des nouveaux inscrit te dise qu'ils suivent le forum depuis quelque temps et qu'il se lance avec nous!
donc moi ce que j'en conclut c'est que les messages recurrent il les ont forcement vu a un moment ou a un autre !" : pour ma part, je ne peux rien conclure, ce ne sont que des suppositions et des dires, pas sûre que cela soit vrai, car tout le monde ne fonctionne pas pareil sur le net et dans la vie en général smile

Hors ligne

 

#13 2013-03-03 13:34:16

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

sa c'est clair!!! sur le net il se croit impuni, invisible, et certain se croit invincible, ils profitent d'etre derriere un ecran pour ce permettre certaine chose qu'il n'oserait meme pas imaginé faire dans la vie reele

ex: combien denigre leurs patron sur les reseaux sociaux et les tchats mais il apporte le café a ce meme patron avec un grand sourire!!

je ne parlerait pas des pervers sexuels, des imbeciles qui profitent d'etre derriere un telephone ou un ecran pour se permettre des deviances agressive ou autre !!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#14 2013-03-03 13:34:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: topic du duel: choisi ton arme

ouh là on refait un vieux débat là, et vous allez vous ronger les os et finir par aller habiter au pays du sapin car c'est une cause perdue. forcer les gens a se présenter c'est le meilleur moyen que leurs mots soient faux, surtout quand on voit le nombre de mythos qui racontent n'importe quoi sur eux, d'expérience du forum ceux qui font les plus belles présentations bien enjolivées sont en général les pires merdes qu'on se récolte. quand c'est trop beau c'est toujours louche.  mais ceux qui restent sur le forum y viennent d'eux meme à la présentation au bout d'un moment, quand ils se sentent en confiance ou chez eux, et se lachent. enfin bref. les vrais soulant c'est les gogols qui viennent chercher de l'or et veulent tout en claquant des doigts et se croyant chez pépé alors que c'est devant eux et qu'ils n'ont qu'a chercher et lire. soyons honnettes, quand un mec débarque lacher une bonne info, personne le hue.

Hors ligne

 

#15 2013-03-03 13:46:34

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: topic du duel: choisi ton arme

madmax09 a écrit:

sa c'est clair!!! sur le net il se croit impuni, invisible, et certain se croit invincible, ils profitent d'etre derriere un ecran pour ce permettre certaine chose qu'il n'oserait meme pas imaginé faire dans la vie reele

ex: combien denigre leurs patron sur les reseaux sociaux et les tchats mais il apporte le café a ce meme patron avec un grand sourire!!

je ne parlerait pas des pervers sexuels, des imbeciles qui profitent d'etre derriere un telephone ou un ecran pour se permettre des deviances agressive ou autre !!

je ne parlais pas de ce type fonctionnement extrême, mais je pensais plutôt à des gens qui ne sont pas habitués au fonctionnement d'un forum, à l'outil informatique tout simplement...
"soyons honnettes, quand un mec débarque lacher une bonne info, personne le hue." : c'est clair, malheureusement, beaucoup viennent prendre sans intéraction positive sad

Hors ligne

 

#16 2013-03-03 13:58:33

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

Nes a écrit:

madmax09 a écrit:

sa c'est clair!!! sur le net il se croit impuni, invisible, et certain se croit invincible, ils profitent d'etre derriere un ecran pour ce permettre certaine chose qu'il n'oserait meme pas imaginé faire dans la vie reele

ex: combien denigre leurs patron sur les reseaux sociaux et les tchats mais il apporte le café a ce meme patron avec un grand sourire!!

je ne parlerait pas des pervers sexuels, des imbeciles qui profitent d'etre derriere un telephone ou un ecran pour se permettre des deviances agressive ou autre !!

je ne parlais pas de ce type fonctionnement extrême, mais je pensais plutôt à des gens qui ne sont pas habitués au fonctionnement d'un forum, à l'outil informatique tout simplement...
"soyons honnettes, quand un mec débarque lacher une bonne info, personne le hue." : c'est clair, malheureusement, beaucoup viennent prendre sans intéraction positive sad

quand on parle du loup!!!!
je vient d'en saluer un dans les QUESTION REPONSES pour son intervention positive des son premiers message!!

Dernière modification par madmax09 (2013-03-03 14:00:39)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#17 2013-03-03 13:59:45

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

Bachlot a écrit:

ouh là on refait un vieux débat là, et vous allez vous ronger les os et finir par aller habiter au pays du sapin car c'est une cause perdue. forcer les gens a se présenter c'est le meilleur moyen que leurs mots soient faux, surtout quand on voit le nombre de mythos qui racontent n'importe quoi sur eux, d'expérience du forum ceux qui font les plus belles présentations bien enjolivées sont en général les pires merdes qu'on se récolte. quand c'est trop beau c'est toujours louche.  mais ceux qui restent sur le forum y viennent d'eux meme à la présentation au bout d'un moment, quand ils se sentent en confiance ou chez eux, et se lachent. enfin bref. les vrais soulant c'est les gogols qui viennent chercher de l'or et veulent tout en claquant des doigts et se croyant chez pépé alors que c'est devant eux et qu'ils n'ont qu'a chercher et lire. soyons honnettes, quand un mec débarque lacher une bonne info, personne le hue.

alors est ce qu'on se met a allumer seulement les vrais saoulant ?


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#18 2013-03-03 14:05:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: topic du duel: choisi ton arme

oui le salut est la moindre des choses, et il y a une façon de demander! quand je vais dans un magasin ou un bar je dis bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir, mais je me présente pas, et quoi encore ? que je file un rib et mon numéro de téléphone? lol  alors sur internet encore moins. sur ce forum je me suis présenté en parlant sincérement au bout de X messages, car la rubrique présentation est la derniére que j'ai lue, ca a ralé pour mes messages en texto mais je suis venu plus apporter que j'ai pris. laissons donc le temps aux gens, mais n'hésitons pas a mettre des coups de pelles dans la tronche aux chiens cons. perso quand je débarque sur un forum je me présente jamais, mais au moins je salue l'assemblée, et ensuite j'en dis plus sur moi si çà devient utile ou que j'ai envie de rester car les gens me plaisent. si on m'avait acceuilli ainsi ici je serais pas resté, si je vais sur un forum ou je dois me présenter pour poster c'est simple je post pas, et on a tous vu qu'un forum avec des obligations c'est un echec cuisant, ca gave vite les gens qu'on leur dicte la vie, déjà dans la vie, alors sur le net... et oui c'est dur de modérer...

Hors ligne

 

#19 2013-03-03 14:06:52

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: topic du duel: choisi ton arme

Oui, j'ai vu, Sparklet tombait  pic pour illustrer tout ça wink

Je suis d'avis de tout simplement dire : " svp va dans le haut du forum rubrique presentation pour te presenter car sinon tu risque de te faire allumer" comme tu as fait..Et si ça marche pas, oui, allumer direct.... Je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est ça qu'on fait depuis des années non?!? wink Tout simplement ^^

Hors ligne

 

#20 2013-03-03 14:10:57

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: topic du duel: choisi ton arme

Et je ne parle pas dune longue présentation,juste la base...Pa besoin de rentrer dans les détails...Car en effet, ça refroidit ces "obligations"....

Hors ligne

 

#21 2013-03-03 14:14:38

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: topic du duel: choisi ton arme

Bachlot a écrit:

ca a ralé pour mes messages en texto.

Excelent!!Oui, je m'en rappelle, tu nous faisais de gros pavés en sms,sans retour à la ligne ni rien pour alléger le texte, c'était rude à lire big_smile

Hors ligne

 

#22 2013-03-03 14:16:48

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: topic du duel: choisi ton arme

personnellement une présentation n'est pas une obligation !!
Ces plus le coter convivial du forum qui en pâtie ,
mais bon après chacun comprend a sa façon pas de régle ,
les un le prenne au 1re degré et ce qui ont un peu de jugeote !!
Les régles de base non stipulé s'applique comme dans la vie de tout les jours .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#23 2013-03-03 14:30:05

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: topic du duel: choisi ton arme

Oui, mais justement, tu parles de convivialité,c'était ça ce forum à la base, convivialité + infos ferraille...J'arrive à le voir avec un regard assez neuf, vu que je me suis absentée longtemps, et franchement, ça a bien changé, la cause à une sorte de rançon de la gloire, beaucoup de monde ici maintenant, ça brasse un max de gens d'horizon divers, et surtout, le fric a pris le dessus dans tous ces rapports...Bref, certains principes moraux semblent tomber dans l'oubli, le forum est juste le reflet de notre société finalement....Bon, zou, je pars continuer à créer le mien de monde ^^

Hors ligne

 

#24 2013-03-03 14:50:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: topic du duel: choisi ton arme

oui voilà c'est ca, t'as tout bien résumé tortuga, un gros con dans la vie sera pas un type bien sur internet
je me suis battu aussi au départ que j'etais modo pour les présentations et compagnie, j'ai vite laché du lest, car déjà j'etais pas mieux, et il y a quand meme des trucs plus important dans la vie que perdre son temps a vouloir éduquer des cons et apprendre des chiens a etre humain.
ensuite il y a des lois et du savoir vivre dans la vie, le minimum demandé a tout citoyen, et je ne vais plus au dessus de çà sur le forum. j'en dis pas plus c'est déjà fait depuis vieille lurette "n'inventons pas sur le net ce qui se fait pas dans la vie réelle"
sur que c'est énérvant et je comprends fort bien certains

Hors ligne

 

#25 2013-03-03 14:58:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: topic du duel: choisi ton arme

mais madmax et nes, n'allez pas nous ouvrir un 4eme forum sur la ferraille lol lol lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.068 sec., 8 requêtes exécutées ]