Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2013-03-03 15:31:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: topic du duel: choisi ton arme

Mastaflex a écrit:

Bachlot a écrit:

moi ca me fait chier les pseudos cuisiniers qui disent débuter en récup et qu'au fil des posts ils font semblants de s'y connaitre depuis 88 ans lol lol

jl'avait dviner que jtagacer mais comme chui surmener en ce moment j'évite là polémique autant que je pe, après j'aime bien partager se que l'on ma partager bien que ce fut tendu dans l'début.

l'important c'est de pouvoir se le dire avec une pression (là bière) dans là mains. repartir avec un pression de mains et se retaper sur là gueule le lendemain. tagada tsointsoin

c'est agacant aussi les gens qui truque leur écriture, à la limite moi je m'en tape pas mal, mais just c'est le role des modos de protéger les membres naifs des schizophrènes

Hors ligne

 

#27 2013-03-03 16:44:30

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

Bachlot a écrit:

mais madmax et nes, n'allez pas nous ouvrir un 4eme forum sur la ferraille lol lol lol

moi pas l'intention en tous cas, malgre certain coup de gueule ( pour la santé! lol ) je trouve que ici le cadre est pas mal, les infos sont presente (suffit juste de chercher! )  et je commence a devenir un jeune dinosaure lol lol lol lol et puis de toute facon je suis une bille sur l'informatique et tout ce qui est language info j'y comprend que dalle lol
depuis plusieurs année j'ai envie de faire une boutique en ligne mais sa me refroidit un peu de rien y connaitre


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#28 2013-03-03 18:38:39

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: topic du duel: choisi ton arme

Le problème des gars qui se pointent sans se présenter c'est qu'en général, ils déboulent sans même dire bonjour pour poser une question 100 fois traitée. Combien ça vaut ça ? où je peux trouver ça ? et ciao... Alors forcément, t'es patient avec le premier, le deuxième passe encore mais comme le forum a du succès, c'est toute la journée que tu passes ton temps à répondre à des nazes pas foutu de passer par la case accueil et la case question réponse...
Au bout d'en moment c'est vrai que c'est chiant...

"Où je peux trouver 300 kgs de cuivre et est-ce que vous avez une adresse à moins de 5 kms de mon bled..."

De celui-là, il n'y a pas grand chose à attendre côté échange et convivialité. Merde, si tu veux ferrailler, avant de casser les baloches à tout le monde, prends le temps de te renseigner sur les pages jaunes et de fureter un peu sur le site pour savoir ce qui a déjà été dit...

Hors ligne

 

#29 2013-03-03 19:05:15

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

le dernier du jours c'est un mec qui cherche ou vendre du platine


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#30 2013-03-03 20:22:38

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: topic du duel: choisi ton arme

madmax09 a écrit:

Bachlot a écrit:

mais madmax et nes, n'allez pas nous ouvrir un 4eme forum sur la ferraille lol lol lol

moi pas l'intention en tous cas, malgre certain coup de gueule ( pour la santé! lol ) je trouve que ici le cadre est pas mal, les infos sont presente (suffit juste de chercher! )  et je commence a devenir un jeune dinosaure lol lol lol lol et puis de toute facon je suis une bille sur l'informatique et tout ce qui est language info j'y comprend que dalle lol
depuis plusieurs année j'ai envie de faire une boutique en ligne mais sa me refroidit un peu de rien y connaitre

Moi non plus ^^ Trop fidèle à ici et aux vieux dinos justement smile
Pour la boutique en ligne, si tu veux, je peux aller ouvrir un post dans la bonne rubrique si tu es motivé à t'y mettre...Je suis en train d'en faire une, gratos, je peux t'aider si tu veux, ce n'est pas super compliqué, il y a une aide qui décrit tout super bien, c'est juste un peu long et faut se familiariser avec le fonctionnement...A toi de voir si tu as envie de te lancer smile

Hors ligne

 

#31 2013-03-03 20:28:59

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

non pour le moment rien est fait,le projet se fera peut etre un jour, mais pour cela il faut que je trouve le produit qui fonctionne, et un peu de temp pour m'u mettre
mais quand je me deciderait a ouvrir un site marchand je te demanderait certainement conseil
merci de ta propo!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#32 2013-03-03 20:32:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: topic du duel: choisi ton arme

merde au départ c'etait un tuto pour se foutre des poissons pourris sur la gueule, et on se retrouve avec des gens préts a s'entraider ^^  c'est po marrant smile

Hors ligne

 

#33 2013-03-03 20:44:26

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: topic du duel: choisi ton arme

Attends, on va lâcher myto si tu veux que ça se barre en vrille big_smile

Hors ligne

 

#34 2013-03-03 20:44:26

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: topic du duel: choisi ton arme

ptdr c'est vrai!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#35 2013-03-04 01:28:03

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: topic du duel: choisi ton arme

le camp des gitans.. on se fout sur la gueule et après on devient les meilleurs amis du monde.
chacun fait comme il veut perso la politesse ici ca m'emmerde justement parce que je suis pas à la boulangerie ou à la poissonnerie.
L'immense majorité des personnes qui viennent ici sont "intéressés" par un truc ou un autre et ne font qu'un bref passage et alors c'est grave docteur ?

Hors ligne

 

#36 2013-03-04 11:41:46

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: topic du duel: choisi ton arme

Grave non mais chiant quand même parce que beaucoup n'ont qu'à se sortir les doigts du cul pour avoir leur réponse mais il faut tout leur servir sur un plateau comme si on leur devait quelque chose... Alors oui, bonjour et au revoir c'est le minimum...

Hors ligne

 

#37 2013-03-04 15:01:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: topic du duel: choisi ton arme

c'est ca le pire, les gens a qui faut tout torcher, meme avec le mode emploi et des yeux pour lire

Hors ligne

 

#38 2013-03-04 17:36:42

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: topic du duel: choisi ton arme

le reflet de la société.
Il  y a ceux qui touchent le RSA et qui galèrent pour trouver du travail. Il y a ceux qui ne veulent surtout pas de travail mais RSA resto du coeur et assistante sociale.
Il y a des "parasites" et des bosseurs. Des chasseurs et des branleurs. Des cueilleurs et des glandeurs.
Je ne suis pas pour bastonner celui qui ne dit pas bonjour ou qui veut juste glaner la "bonne info" sans trop forcer. Je ne suis pas pour leur apprendre et bonnes manières et savoir vivre.
Chacun dort avec sa conscience.
A mon humble avis, l'essentiel est que dans le lot, de temps en temps, il y est de bonnes contributions, de bonnes bastons et franches rigolades.

Hors ligne

 

#39 2013-03-04 22:22:05

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: topic du duel: choisi ton arme

"A mon humble avis, l'essentiel est que dans le lot, de temps en temps, il y est de bonnes contributions, de bonnes bastons et franches rigolades."

Oui, c'est ça ce forum... évidemment, on cherche tous à rentrer du blé parce que c'est le nerf de la guerre, on est TOUS à l'affût d'une bonne affaire mais ça n'empêche pas le minimum syndical.
Disons que ne pas dire simplement bonjour et vouloir que tous se mettent au garde à vous parce que mister glandeur veut du cuivre ou de infos, c'est la goutte qui fait déborder le vase... Si encore y'en avait qu'un... mais ça devient systématique...

Maintenant, que tous ces blaireaux continuent de se pointer avec leur air con, moi ça me défoule de les shooter et quand j'en ai plein le cul, je zappe leur message, leurs demandent et je me contente de lire ceux que j'apprécie...

Bordel à cul de con cassé, de pompe à merde sainte viergeasse pourrie de la con de sa race maudite... NON! JE M'ENERVE PAS... J'EXPLIQUE... lollollol

Hors ligne

 

#40 2013-03-04 22:32:21

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: topic du duel: choisi ton arme

PAN!!!! t'es mort.... ffchuuou o~~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.037 sec., 8 requêtes exécutées ]