Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-03-15 08:57:54

pepone
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-03-14
Messages: 23

recherche acheteur de vétement et chaussure

bonjour a tous amis de la débrouille,je recherche quelqu un qui est dans le bizness des fringues pour revente au puces ou en balot en afrique ou d autre pays.
la qualité TOP proche du neuf (femme,homme,enfant),pareil pour les chaussures.
les lots sont composés de vétement marque et non marque ,trés prisés des marchés africain qui certains revende une partie a des vendeurs dit de brousse pour les villages éloigné des grand marché.
peu convenir au personne qui on de la famille au magreb limitrophe avec (le niger,le tchad,le mali)ou ceux au porte de l europe de l est (albanie .....)
j étudie toute proposition.
n hésiter pas a me contacter. 


certains triment dans des mines pour quelque kilo de matiere premiere alors que chez nous il suffit de se baisser pour la rammasser!!!!.

Hors ligne

 

#2 2013-03-15 09:38:08

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: recherche acheteur de vétement et chaussure

est ce que je peut l'allumer maintenant???
car 7 messages et toujours pas de presentation mais par contre il arrete pas de poser des questions smile


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#3 2013-03-15 09:55:58

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: recherche acheteur de vétement et chaussure

wink

Hors ligne

 

#4 2013-03-15 15:35:59

pepone
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-03-14
Messages: 23

Re: recherche acheteur de vétement et chaussure

salut,tu veus présentation dédicacé ,alors voila 37 ans 1m72 pour 75 kilo brun avec un peu de barbe la sa le fait ou pas tu veus mon adresse villeurbanne le numero de tel pour rendez vous nocturne ....
 


voila va allume moi maintenant je suis tout flamme§§§§

Hors ligne

 

#5 2013-03-15 17:20:34

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: recherche acheteur de vétement et chaussure

Bon, en je crois que t'as pas tout compris. C'est bien dommage.
Alors, sans vouloir d'un rdv 5 à 7 (t'es pas mon style), e serait bien que tu annonces la région dans laquelle tu crèches, ça facilite le buizness.
Ensuite, en haut du site, il est écrit "ferrailleur, que du bonheur!", ce qui implique que le centre d'intérêt du forum se base sur les métaux et pas le textile.
Pour tes chaussures et tes vêtements, il y a pas beaucoup de solution, déjà que je dois payer pour qu'on leur donne tout ici, je préfère jeter mes vieux vêtements à la poubelle ou les donner à Emmaüs que de faire un buizness avec ces pays là. (Et y en a plusieurs de mon avis sur ce forum).

En bref, beaucoup de gens comme toi viennent ici glaner les infos et n'apporte rien. Le dernier en  date fut Thur le Sarrazin, j'ai bien rigolé, mais comme d'hab, celui-ci a disparu de la circulation.
Comme c'est mon jour de bonté envers les animaux, je te dirai juste ceci: "Si tu veux pas te faire fracasser par une noyade de message de plus en plus désagréable avec une montée sarcastique les uns plus que les autres, trouve des sujets qui nous intéresse. Apporte-nous et tu recevras! A bon entendeur, salut! "

Maintenant, tu peux te laisser aller Max.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#6 2013-03-15 18:40:18

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: recherche acheteur de vétement et chaussure

"Ensuite, en haut du site, il est écrit "ferrailleur, que du bonheur!", ce qui implique que le centre d'intérêt du forum se base sur les métaux et pas le textile." : il y a une rubrique pour les autres matières surtout...

Hors ligne

 

#7 2013-03-15 19:44:00

pepone
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-03-14
Messages: 23

Re: recherche acheteur de vétement et chaussure

salut,RECUPFER j ai bien lu ton message est je suis plutot cool comme gas quand a ceux que l on revoit plus ,il faut voir les réponses que l on donne ,cela contribu a faire des fois fuir des gens bien intensionné.

par exemple avant de publier ce sujet j ai lu avec intéret les sujets sur le carton,le verre,le plastique ,mais une question me vient en téte ...y aurait il un métal quelconque dans ces produits?
l érreur que tu aurais pu me reprocher et la je l avoue, je ne savait pas que se site était destiné que sur l industrie pour la matiére premiére.

pour le bizness la région importe peu je pense que si tu dois faire 800km pour 3000 euros de bénéf sa ne va pas te retenir,moi je suis dans le var ,bouche du rhone,rhone alpes et meme des produits qui proviennent de belgique.

" déjà que je dois payer pour qu'on leur donne tout ici",je te comprends par contre tu me dis je donne a EMMAEUS je n ai rien contre eux,mais eux font du fric avec tes donnations donc le résultat et le méme ,tu repayes donc mais cette fois ci en nature.
quand on arrive a connaitre le salaire de dirigeant de certaines association et bien sa fait pas rire du tout.

je te rassure l étre hummain n est qu une espéce parmis tant d autre d annimaux,et pas les plus évolué comme l on peut le croire.donc si par cette phrase tu as voulu jouer un petit tour de passe passe pour me rabaisser ou m humilier devant les autre internautes tu n y es pas arrivé,mais j espére tout de meme me tromper que tu as écris cela dans le feu de l action. 

je te souhaite tout de meme une bonne soirée car je ne suis pas rancunié sur se genre de fait.

Hors ligne

 

#8 2013-03-15 20:02:27

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: recherche acheteur de vétement et chaussure

Du calme, du calme...
En tant que nouvel arrivant, tu dois savoir que l'on a été cool par le passé, trop cool d'ailleurs. Maintenant, on casse direct les gens qui viennent, pose des questions, prennent ce qu'ils ont besoin sans dire bonjour. La méthide appliquée actuellement est plus rapide que la première. On perd moins de temps (Time is money).
Je ne te reproche aucune erreur si ce n'est que de mettre ton message dans la bonne rubrique, comme c'est fait pour le papier, bois et verre.
Ensuite, je n'ai pas besoin d'humilier les gens, je ne souffre d'aucun complexe d'infériorité.
Quant à Emmaus, je ne leur donne rien, j'ai dit que si je dois choisir, je préfère donnet à eux plutôt qu'aux "assistés", et du salaire que se font les dirigeants de ces assoc, je m'en cale car je préfère ma vie à la leur...

Et pour finir, je suis aussi un mec plutôt très cool. Pour te prouver que je coule bien, je vais simplement terminer en disant que tu as raison avec le rapprochement entre les animaux et nous, car quand on chie, ou chie tous brun. lol plutôt cool non?


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#9 2013-03-15 22:16:32

pepone
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-03-14
Messages: 23

Re: recherche acheteur de vétement et chaussure

voila une cool attitude:)

Hors ligne

 

#10 2013-03-15 22:27:01

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: recherche acheteur de vétement et chaussure

salut je connais un gars sur lyon qui rachete tout ce qui est mercerie,catalogues d etoffes..
j ai assez halluciné c est typiquement le genre de truc que je jeterais..
pourtant j aime pas jeter..


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#11 2013-03-15 22:57:28

Mastaflex
Sniffer ip
Date d'inscription: 2012-02-01
Messages: 131

Re: recherche acheteur de vétement et chaussure

bisness is bisness comme ont dit après tout du moment qu'on respecte les lois.

Hors ligne

 

#12 2013-03-16 00:12:43

la famille pirate
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2013-03-11
Messages: 9

Re: recherche acheteur de vétement et chaussure

skidefonte a écrit:

salut je connais un gars sur lyon qui rachete tout ce qui est mercerie,catalogues d etoffes..
j ai assez halluciné c est typiquement le genre de truc que je jeterais..
pourtant j aime pas jeter..

salut skidefonte y'a possibilité d'avoir plus d'info sur le guars qui rachete  ?
il rachete des antiquités de valeur ou plus du stock de brocante genre vaisselle,vetement....pour l'export ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.046 sec., 7 requêtes exécutées ]