Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-03-16 14:00:07

pepone
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-03-14
Messages: 23

sujet concernant le poid a proximatif de matériel

bonjour,se sujet pourra aider certain a se faire une idée d un poid a récupérer grace a l expérience de chacun.
écrire se que l on doit charger et j espére que les autre internaute viendront lui donner une approximation.

moi je voudrais savoir combien pése un étais en fer qui s allonge en coulissant et qu on bloque avec une goupille,c est pour la maçonnerie ,il y a surement des maçons sur ce site qui connaisse peut etre le poid d un tel unstensile de bricolage.
sa doit bien faire 10 kilo non?

je remercie par avance tous ceux qui voudront bien participer.

de la débrouille sans embrouille quand ensemble on fouille on s en met plein les ........§.

Hors ligne

 

#2 2013-03-16 17:27:06

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: sujet concernant le poid a proximatif de matériel

Hello Pepone !!
Ca dépends déjà de la taille de l'étai, il y en a de 3m, de 5 m...
Pour les plus petits, plus de 10 kgs je dirai,entre 15 et 20....C'est plus intéressant de les revendre direct sur le bon coin, c'est ce que j'ai fait, 10 €/pièce pour les petits, et entre 20 et 25 pour les grands, c'est assez demandé, mais après, tout dépends de la qualité, car il y en a qui font quincaille, donc là,tu revends moins cher...J'en avais quelques-uns, que je me suis emmerdée à déménager en solo, ils sont partis très rapidement grâce au bon coin, mais c'était du bon matos pro je crois....

Hors ligne

 

#3 2013-03-16 18:46:49

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: sujet concernant le poid a proximatif de matériel

Etai 1,80 x 3,00m  Poids: 16 kg soit max 3 euros maxi en ferraille
Etai 2,10 x 3,50m Poids: 18 kg  soit 3,50  euros maxi en ferraille
etc etc donc s'il sont en état correct  aucun doute comme Nes ré emploi au triple sans soucis suivre leboncoin.
ferrailler mais pas n'importe comment non plus.
Et puis si dans 2 mois ils ne sont pas vendus alors ok mais l'idée ici c'est la démerde dans cette société de surconsommation.
Par contre je  te suis sur l'idée d'estimation du poids quand c'est vraiment pour la feraille mais rien de tel que des photos dans ce cas là

Hors ligne

 

#4 2013-03-18 17:52:40

pepone
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-03-14
Messages: 23

Re: sujet concernant le poid a proximatif de matériel

salut ,merci pour l info mais j ai plusieur lot a récupérer dont le premier lot 785 piéces donc je peus pas stocké ,puis revendre en annonce leboncoin ou autre sa serait trop long.

on est trois en associé pour débarasser ce lot avec de camion utilitaire simple en caisse rallongé,style trafic rallongé.
le probléme plusieur chantier en méme temps et on peu pas se dédoubler.
si je prend comme poid moyen 15kg sa fait 11,800t a peu prés soit a peu prés 500 euros par téte il faut que se soit débarrassé en 60 heures (2jour1/2).


j éspére que d autre personnes poseront des questions


merci a vous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 7 requêtes exécutées ]