Bonjour les copains.
J'ai une question. J'ai attaqué une pompe d'assistance de direction. J'en suis au moment ou l'on aperçois le cuivre et que l'on a les yeux qui pétilles.
Qu'elles solutions y a t'il pour viré le système de bobine sur le carter en alu a part la disqueuse ou la masse? Je suppose que c'est collé au carter?!
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si tu ne veux pas utilisé les deux solutions que tu as évoquer reste plus que le feu pour fondre l'alu
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Ok. Alors je resterai surement au premières solutions. ^^
Merci pour la réponse.
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tu as aussi la solution de gagner de l'argent, au lieu d'en perdre, de pas te faire chier et de gagner du temp en le vendant entier en tant que moteur electrique
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clorate a écrit:
Bonjour les copains.
J'ai une question. J'ai attaqué une pompe d'assistance de direction. J'en suis au moment ou l'on aperçois le cuivre et que l'on a les yeux qui pétilles...
salut moi j'aurais plutot les yeux décus vu ce qu'il y a dedans en quantité, tu as des lunettes grossissantes?
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à la disqueuse c'est pas rentable pour des grammes de cuivre.
au pire faut faire çà à la masse ca coute moins cher, et en serie, pas pour un seul. (dans une couverture gaffe aux eclats partout!)
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Pour les yeux qui brilles, c'est une image. ^^ sinon, le moteur est juste démonté pour le moment. Je n avais pas pense à le vendre en état. Ca pourrait aussi faire un moteur pour denudeuse électrique. Es ce assez gros, à voir. Je vais médité.
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cc, bin moi aussi ca pétille quand j en vois , lol... bon c est sur , c est peu, et on est loin de la tonne, mais ca fait plaisir, enfin la premiere journée ca ma fait ca ! mais bon quand tu tombes ensuite sur un moteur bien plus gros comme le poste a souder que j ai démonté hier, bin ensuite les petites bobine, bin ca fait chier a désosser pour quelques grammes! mais bon, on fait avec lol,
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