Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-05-04 01:30:43

bha dit plus
Recycleuse de cuivre
Lieu: CAES Ris Orangis 91
Date d'inscription: 2010-02-08
Messages: 15
Site web

WANTED SUPER BRICOLEURS EN MAL D'ACTIVITÉ POUR CE WEEK-END!

Vous rêviez qu'il fasse beau ce week-end pour enfin pouvoir profiter d'un bout d'soleil, vous aviez un peu réservé votre w-e pour ce faire, du coup vous êtes disponibles pour de l'imprévu... vous êtes sur la région parisienne, vous aimez bricoler, vous êtes généreux avec ce que vous avez de plus précieux : votre temps?
Dans des lieux en continuelle évolution depuis un temps certain et pour encore un certain temps... je vous propose une aventure...
Jeune plasticienne de l'Essonne, je vous propose tout d'abord de découvrir mon travail sur mon site http://bhaditplus.eu

Je vous attends, je vous espère... Pour quoi faire?
Finir de construire une mezzanine dessinée par Nathalie Buclin, une toute jeune architecte que je souhaite accueillir dans mon atelier pour qu'elle puisse rêver/penser à de possibles aménagements pour le futur CAES3... en surplomb de 3m20, à l'abri de la poussière de mon activité!
Ce week-end il faudrait que nous soyons un peu nombreux pour rendre simple comme bonjour l'élévation de la structure...

Où qu'il est ce chantier?
Dans mon atelier au CAES2, friche artistique à Ris Orangis (91), entre Seine et gare (RER D, à 30 minutes de la Gare de Lyon).
Quand?
Samedi dimanche toute la journée et peut-être la semaine prochaine si ce n'est pas terminé ce week-end!

Après j'aurai l'honneur de vous inviter avec force propositions les 25 & 26 mai prochain aux portes ouvertes au CAES2...

Et il y aura à manger & à boire, et plus important: de la belle humeur!
N'hésitez pas à me contacter bhaditplus@gmail.com
Merci d'avance si vous nous rejoignez!!


Vous habitez en région parisienne, vous aimez bricoler mais vous en avez trop peu souvent l'occasion, vous serez toujours les bienvenus pour me filer un coup d'pouce pour développer tout un tas de projets que j'ai en tête & en attente de réalisation! RDV sur mon site pour découvrir mon travail... http://bhaditplus.eu !

Hors ligne

 

#2 2013-05-04 09:18:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: WANTED SUPER BRICOLEURS EN MAL D'ACTIVITÉ POUR CE WEEK-END!

bonjour , juste : LOL ^^

Hors ligne

 

#3 2013-05-04 09:28:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: WANTED SUPER BRICOLEURS EN MAL D'ACTIVITÉ POUR CE WEEK-END!

beau projet, pourquoi ne pas l'avoir soumis aux "macons du coeur" à la télé ?

Hors ligne

 

#4 2013-05-04 12:31:32

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: WANTED SUPER BRICOLEURS EN MAL D'ACTIVITÉ POUR CE WEEK-END!

je serait venu avec plaisir!! mais j'ai quitter la region parisienne depuis quelque années domage


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#5 2013-05-05 00:17:19

bha dit plus
Recycleuse de cuivre
Lieu: CAES Ris Orangis 91
Date d'inscription: 2010-02-08
Messages: 15
Site web

Re: WANTED SUPER BRICOLEURS EN MAL D'ACTIVITÉ POUR CE WEEK-END!

Les maçons du cœur tu dis, qu'j'connais pas... et la TV j'la r'egarde que lorsque j'garde de nuit dans ma maison d'retraite (soit bénie, m'assure à moi l'agnostique le minimum pour faire vivre ma famille -mon compagnon est bénévole à plein temps & s'occupe aussi des enfants, et l'est pas manuel - la feraille c'est l'top niveau plaisir d'activité lucrative, mais ça donne pas la sécu et c'est pas trop sûr pour payer l'loyer...)
Et puis cette mezzanine c'est pour 14 mois alors faire appel à la bonne volonté télévisuelle pour si peu... c'est bcp de dérangement et il y en a sûrement qu'en ont plus besoin qu'moi!
Salutations et bonjour à l'Ariège (sûr que t'as pas eu tort de quitter la région parisienne...)!
[bhâ dit Hoô dit béné dit Melle Bureau]

Dernière modification par bha dit plus (2013-05-05 01:54:06)


Vous habitez en région parisienne, vous aimez bricoler mais vous en avez trop peu souvent l'occasion, vous serez toujours les bienvenus pour me filer un coup d'pouce pour développer tout un tas de projets que j'ai en tête & en attente de réalisation! RDV sur mon site pour découvrir mon travail... http://bhaditplus.eu !

Hors ligne

 

#6 2013-05-05 01:56:43

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: WANTED SUPER BRICOLEURS EN MAL D'ACTIVITÉ POUR CE WEEK-END!

je comprends rien explique en fancais stp

Dernière modification par Tone (2013-05-05 01:57:08)

Hors ligne

 

#7 2013-05-05 08:47:09

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: WANTED SUPER BRICOLEURS EN MAL D'ACTIVITÉ POUR CE WEEK-END!

tu vie bien trop loin de chez nous
en plus tu n'es pas célibataire yikes
par contre très sympa ton lien sa ma bien plus et la jeune dame aussi lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 7 requêtes exécutées ]