Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-05-17 20:42:32

tosh
Trimballeur de batteries

Starky et Hutch ?

Salut a tous !

Nouveaux je me pose la question de comment faire si ont ce fait pincer dehors ou en terrain en pleine chasse ?

La police(natio/muni) / gendarmerie peuvent telle nous dirent qu'elle que chose ?

comment peut t'on leur ment... euh leurs expliquer que l'ont ne fait rien d'illégale ?

Merci

#2 2013-05-17 20:52:24

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38

Re: Starky et Hutch ?

salut a toi , "pincer" "chasse" "ment.."" illégale".
a quoi pense tu? je suis pas ton raisonnement . peut tu vol et tu veut qu on te rassure , gagne ta vie légalement et tu verra tu n auras plus de question qui te poserons problème.
je pense que tu va avoir d autres réponses surement moins gentille et ils auront raison

je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

#3 2013-05-17 21:15:42

Nes
Sculpteuse de métaux
Site web

....Nous ne sommes pas là pour encourager et soutenir qui que ce soit dans le vol....Tu as des questions stupides en plus...

#4 2013-05-17 21:18:55

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

roland je vait inaugurer, vu que tu a prevenu de mon arriver!

et moi comment je peut violer une donzelle en lui faisant croire que c'est pour son bien?

mais je commence a en avoir marre des " k soss" !!!! putain de voleur!!
je pense que tu parle pas de faire pan pan avec un fusil sur un chevreuil mais plutot chasser le metal dans des endroits ou tu devrait pas etre!!

alors je te souhaite de te faire choper tres rapidement par la police ou la gendarmerie et d'essayer de leur sortir un phrase aussi inteligente que l'unique neurone dans ton pois chiche qui te sert de cerveau trouvera a sortir
ou encore mieux et qui rendrait service a la communauté, que tu prendra une cartouche de chasse dans le cul ou une balle car tu te sera trouvé au mauvais endroit au mauvais moment
un conseil vient pas chez moi car la 2emme solution est ma prefere contre les intrus

abruti va!!!!

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#5 2013-05-17 23:01:48

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Site web

J AI UN BON PLAN POUR TOI
y a la porte d entrée de fleury merogis qui pese sont poid je pense que tu peux te faire pas mal de fric(faut seulement la degonder rien de bien mechant)
avec madmax on te regardera de loin mdr lol
sinon y a aussi la tour eiffel mais la prevoi quand meme un gros camion(gros chantier)
par contre demande quand meme l autorisation a la mairie de paris

Dernière modification par rs calvados (2013-05-17 23:05:01)

#6 2013-05-17 23:22:09

madmax09

apres si tu veut faire celle de fresnes et de la santé on pourra te montrer le chemin!

#7 2013-05-18 06:03:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

tosh a écrit:

Salut a tous !

Nouveaux je me pose la question de comment faire si ont ce fait pincer dehors ou en terrain en pleine chasse ?

La police(natio/muni) / gendarmerie peuvent telle nous dirent qu'elle que chose ?

comment peut t'on leur ment... euh leurs expliquer que l'ont ne fait rien d'illégale ?

Merci

mdr, salut tu sors ainsi de ou toi? si t'as déjà prévu que tu peux te faire pincer c'est que tu comptes pas faire du légal ni travailler dans le jour. et si çà t'arrive tu as le droit des les prendre pour des cons, mais t'auras aussi le droit d'assumer ensuite lol  tu décoiffes toi!

#8 2013-05-18 06:21:54

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

tosh a écrit:

Salut a tous !

Merci

Tu viens de tirer le pompom toi.
Avec toi c'est pas partager les bons plans, les trucs et astuces pour démonter un moteur reconnaître les cartes informatiques... c'est plutot partager les emmerdes. Tu devrais de connecter à un forum de détenus.
21 ans tu commence fort dans la vie. Si tu veux passer par la case prison joue plutôt au monopoly.

#9 2013-05-18 10:57:22

madmax09

moi je suis vendeur en savonnette!! wink

si tu est interressé je te fait un bon prix!! wink

#10 2013-05-19 06:37:38

alain le fouinnart
Chie du cuivre

moi  j'était vendeur en confiture
mais je me suis lancée dans la coiffure
ça !!!!!!!!!!!!!! c est l'égal

#11 2013-05-19 16:51:59

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)

rs calvados a écrit:

y a la porte d entrée de fleury merogis qui pese sont poid je pense que tu peux te faire pas mal de fric(faut seulement la degonder rien de bien mechant)
sinon y a aussi la tour eiffel mais la prevoi quand meme un gros camion(gros chantier)

Pouir celle de Loos dans le Nord, c'est trop tard, y en a un qui la fait sauter pour se faire la malle.
Comme dirait l'autre, non, mais allo, quoi... Tu te crois où, t'es pas en direct sur télé voleur.
Ca me rappelle un jeune qui s'est inscrit et qui demandait si c'était dangereux de couper un câble sous tension pour le récupérer... on ne l'a pas vu beaucoup sur ce forum et je crois que tu va être dans le même cas...
C'est à cause de cons comme toi que le métier à une sale réputation.
Le seule conseille que je te donne, c'est de retourner dans les jupons ta mère et de profiter de son pognon que de piquer celui de ceux qui ont peut-être mis tans d'année et tant de mal pour posséder ce qu'il possède.

Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

#12 2013-05-19 17:59:21

madmax09

recupefer a écrit:

rs calvados a écrit:

Pouir celle de Loos dans le Nord, c'est trop tard, y en a un qui la fait sauter pour se faire la malle.
Comme dirait l'autre, non, mais allo, quoi... Tu te crois où, t'es pas en direct sur télé voleur.
Ca me rappelle un jeune qui s'est inscrit et qui demandait si c'était dangereux de couper un câble sous tension pour le récupérer... on ne l'a pas vu beaucoup sur ce forum et je crois que tu va être dans le même cas...
C'est à cause de cons comme toi que le métier à une sale réputation.
Le seule conseille que je te donne, c'est de retourner dans les jupons ta mère et de profiter de son pognon que de piquer celui de ceux qui ont peut-être mis tans d'année et tant de mal pour posséder ce qu'il possède.

bien dit mon cuivré !
mais tu te gourre pour la porte de loos , c'est le moment de la recuperer puisqu'elle est tombé il va falloir la changer
ah la la faut tout te dire !!! lol lol lol

#13 2013-05-20 00:21:26

recupefer
Change le plomb en or

Elle est en PVC, c'est pas pour moi.
De toute façon, dans quelques années, y aura plus de porte aux prisons, merci les Droits de l'Homme.
Faut savoir que les détenus ont plus de droits que nous et que nous, nous sommes pas défendus par les Droits de l'Homme. Je viens juste de voir un reportage sur les prisons aux USA, et ben ils font moins les malins, là-bas et les Droits de l'Homme ne s'en mêle pas... En Europe, on est trop con pour ça, continent de K soss et d'assistés...
En fait, Tosh, t'as pas tort, va voler ce que tu veux, tu seras quand même remercié, nourri, logé et blanchi avec notre argent. Quoi de plus beau???

#14 2013-05-20 09:32:28

Bachlot

c'est peut etre le passage obligé et tant salué pour se prendre pour un homme devant les gamins de sa rue, mais je préfére me nourrir seul a mes frais qu'etre servi dans un trou a rat. dites les mecs vous allez pas nous faire passer les prisons pour des centres de repos sympathiques avec suites 3* et piscine vue sur la mer lol lol ce régime là est réservé aux vraies crapules (politiques et assimilés)

#15 2013-05-20 10:08:39

Bachlot

la realité des prisons en france c'est que c'est surpeuplé donc insécuritaire autant pour les gardiens que les prisonniers, batiments vieux et sales pour la plupart.  Le taux de suicide y étant plus élévé que les autres pays, je ne pense pas que ce soit les centre de vacances dont vous revez lol ni les prisons américaines dans des baies de carte postale lol
la réinsertion est un echec en france, peu de formations travail activités durant le "séjour"   rapelons nous que ce n'est plus le cachot du moyen age, et que le but n'est pas de faire de ces détenus de pires monstres à la sortie, mais de profiter de l'isolement et confinement pour tenter de les améliorer et éviter la récidive en sortie.

#16 2013-05-20 13:10:28

recupefer
Change le plomb en or

Comme tu le soulignes, Bachelot, c'est raté en France, autant reprendre au pain sec et à l'eau (ça fait des économies à l'Etat) et adoptons la politique dans des pays moins civilisé: T'as volé de la main droite, on te coupe la moins droite. Ce ne laisse que deux chances sur une vie

#17 2013-05-20 13:30:40

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

je ne comprend pas bien le truc
si ta besoin de voler de la ferraille pour vivre
faut changé de taf ,

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#18 2013-05-20 19:27:43