Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-05-20 05:27:04

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

erscia ,
Industriel de la filiére bois;Veux s'installer dans notre forét!! mais c'est mal connaitre les Morvandiaux smile
En fesant miroité des création d'emploi et la valorisation de notre forét en créant de l'éléctricité soit disant verte il ont déposer un projet de scierie
et inscinérateur gigantesque

Mais comme bien souvant les industriel c'est comme les iceberg... le plus gros est resté caché! ^^

Erscia à annoncer 250 000 tonnes mais c'est pas loin de 400 000 tonnes de bois qu'il pourrai etre coupé pour transformé en bois d'oeuvre et surtout en granule!
En coupant 4 hectare de bois par jour cette structure aura pour but de faire fonctionné un insinérateur éléctrique basé à 300 Km de là!!

c'est environs 170 camion par jours qu'il faudrai pour transporter les 20 a 40 tonne/J annoncé!

Ormis la taille gigantesque de ce projet il à été mis en évidence un certain nombre d'incohérence tant au niveau écologique qu'au niveau de la création d'emploi et surtout la pérénité du projet.

Alors Il y a maintenant 1ans, c'est crée dans le morvan une Z.A.D (ZONE A DEFENDRE)  dans le bois de tronçay.
Pique nique,site internet, pétition, et surtout occupation du terrain....
Ces dernier temps le mouvement a pris de l'empleur, En début d'année 67000 personne on signée une pétition qui à été remis au ministre de l'agriculture et de la forét;
le 29 Avril le parlement européen c'est saisie de l'affaire et à jugé recevable la pétition de contestation;
Nous ne perdons pas espoir de faire capoté ce projet!

^^

Dernière modification par morpheus21 (2013-05-21 18:11:38)


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

#2 2013-05-20 09:33:00

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

bien joué, vous laissez pas bouffer!


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#3 2013-05-21 10:28:26

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

Hello,
J'avait oublier le plus important!!

http://adretmorvan.org/
c'est le site de l'association que vous pouvez aussi trouvez sur facebook et twitter;    sa serait cool si on pouvai avoir encore plus de soutien...
Sur le site il y a une pétition en ligne toujours active, n'hésiter pas a signer ON A BESOIIN de vous wink

Pour vous, vos enfant, l'avenir quoi!

http://adretmorvan.org/petition.php

Voila ce qu'on ne veux pas dans notre foréts! reportage réalisé en BELGIQUE

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 7o6UqMqE#!


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

#4 2013-05-21 10:47:13

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

C'est signé smile

Hors ligne

 

#5 2013-05-21 12:41:16

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

moi aussi

Hors ligne

 

#6 2013-05-21 16:10:26

flare13
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-04-21
Messages: 75

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

1 de plus

Hors ligne

 

#7 2013-05-21 18:12:50

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

Merci pour votre soutien big_smile


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

#8 2013-05-21 20:40:11

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

moi je peut pas mais le coeur y ait!!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#9 2013-05-22 15:39:00

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

qué passa ?


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

#10 2013-05-22 19:10:37

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

morpheus21 a écrit:

qué passa ?

je suis contre les reseaux sociaux comme face de bouc et twittruc wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#11 2013-05-22 19:12:58

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

Le lien pour la pétition n'est pas un réseau social, c'est une page pHP qu sert à l'envoi de formulaire smile Rien de diabolique, tu peux signer big_smile

Hors ligne

 

#12 2013-05-22 19:19:14

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

Quel grognon ce Madmax! lol

Hors ligne

 

#13 2013-05-22 19:46:25

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

Nes a écrit:

Le lien pour la pétition n'est pas un réseau social, c'est une page pHP qu sert à l'envoi de formulaire smile Rien de diabolique, tu peux signer big_smile

eh bah je suis le 2261 eme!!! je pensait a tord qu'il fallait passer par facebook pour signer! wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#14 2013-05-22 20:15:46

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

colzafranck a écrit:

Quel grognon ce Madmax! lol

je suis pas grognon !!! mad mad lol lol

je suis contre les reseaux sociaux car sous pretexte de retrouver des amies ou amis, on vous oblige a donner votre etat civil pour vous inscrire, on vous incite a donner votre avis sur des produits ou des reactions
en bref dans les serveurs des reseaux sociaux on vous dressent un portrait robot, un carte d'identité electronique avec vos gout musicaux, vos opinions politiques, vos coordonnées personnels, vos preference physique et alimentaire et tout le tralala bref toute votre vie est stockée dans un coin de serveur !!!!!!
alors soit disant elle ne seront jamais revendu a des publicitaires ou autre mais les informations mise en ligne appartiennent au reseau sociaux donc rien ne les empeche de revendre votre "vie" a des publicitaires afin qu'il puissent faire une campagne ciblé sur vos gouts et cela sans meme que vous vous en doutiez

pour moi les reseaux sociaux sont la PLUS GROSSE ARNAQUE COMMERCIALE DU SIECLE!!!!!!! mad mad

Pour rappeler un fait similaire mais plus tragique qui as été bati sur le meme principe d'accumulation d'information!!!!

Le fichier juif avait ete créé en sept 40 pour recenser les juifs en region parisiennes, et grace a ca la rafle du vel d'hiv en juillet 42 a ete d'une efficacité redoutable 13152 enfant et adulte arrété dont 4115 enfants ont ete arrété, moins de 100 adultes sont revenu des camps d'auschwitz et AUCUN enfants

Alors ok on ne parle que de commercial mais donner des infos sans en connaitre la porté futur peut etre prejusdisciable a l'avenir.

Plusieurs patron surveille les reseaux sociaux de leur employé ou futur employé pour savoir l'etat d'esprit de la personne et ne se gene pas pour licencié en cas de mensonge ou d'injure envers la societé ou son dirigeant


VOILA POURQUOI JE SUIS CONTRE LES RESEAUX SOCIAUX!!! wink

Dernière modification par madmax09 (2013-05-22 20:17:11)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#15 2013-05-22 21:49:25

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

tu te lache ce soir Mad... Mad
moi je suis contre les femmes tout contre.
tous les outils sont bien ou mal utilisés, il y a des manchos et des adroits.
les réseaux sociaux existent et soit on fait avec soit on fait sans.
j'ai résisté une dizaine d'années pour ne pas avoir de portable et puis je me suis aussi rendu compte que ca pouvait sauver des vies. Ca me casse grave le burnes u'on me tél à tord et à travers et j'en reçois des appels mais je fais avec puisque j'ai décidé d'en avoir un... un coté pile un coté face

Hors ligne

 

#16 2013-05-22 21:57:42

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

moi je fait sans! lol
le portable, a part te soit disant ziguoiller le cerveau a cause des ondes peut te rendre service, te faire gagner du temp, sauver des vies et eventuellement te faire perdre des points lol

les reseaux sociaux sont une accumulation d'info qui peuvent etre detourné de l'usage pour laquelle elle ont ete créé et ceux a tout moment de ta vie
imagine toi, un jours bien bourré apres une cuite tu prend une photo de toi et tes potes deguisé en drag queen, le lendemain tu l'a post pour partager les souvenirs du delire avec tes potes, toi tu y voit un moment de delire genial , ton futur patron y verra un homme leger avec des tendances alcoolique


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#17 2013-05-22 22:00:18

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

moi aussi j'ai pas fesse machin et twit truc
pas confiance du tout


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#18 2013-05-22 22:02:35

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

ben les réseaux sociaux ca peut te permettre de communiquer de te faire de la promo de la publicité gratuite. De faire connaitre des projets, de sauver des vies aussi, de permettre des élans de solidarité etc ... pile et face je pense

Hors ligne

 

#19 2013-05-22 22:04:36

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

madmax09 a écrit:

moi je fait sans! lol
le portable, a part te soit disant ziguoiller le cerveau a cause des ondes peut te rendre service, te faire gagner du temp, sauver des vies et eventuellement te faire perdre des points lol

les reseaux sociaux sont une accumulation d'info qui peuvent etre detourné de l'usage pour laquelle elle ont ete créé et ceux a tout moment de ta vie
imagine toi, un jours bien bourré apres une cuite tu prend une photo de toi et tes potes deguisé en drag queen, le lendemain tu l'a post pour partager les souvenirs du delire avec tes potes, toi tu y voit un moment de delire genial , ton futur patron y verra un homme leger avec des tendances alcoolique

fais gaffes on a des photos de toi ici et on pourrait facilement faire chanter 4/5 de tes futures générations... lol

Hors ligne

 

#20 2013-05-22 22:09:51

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

madmax09 a écrit:

imagine toi, un jours bien bourré apres une cuite tu prend une photo de toi et tes potes deguisé en drag queen, le lendemain tu l'a post pour partager les souvenirs du delire avec tes potes, toi tu y voit un moment de delire genial , ton futur patron y verra un homme leger avec des tendances alcoolique

et ton futur patron aura bien raison... mais il te signera le contrat direct il cherche un partenaire pour ses virer avec call girls...

Hors ligne

 

#21 2013-05-22 22:21:13

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

Tone a écrit:

ben les réseaux sociaux ca peut te permettre de communiquer de te faire de la promo de la publicité gratuite. De faire connaitre des projets, de sauver des vies aussi, de permettre des élans de solidarité etc ... pile et face je pense

Les réseaux sociaux sont des outils de com° ou de loisir, faut juste savoir correctement s'en servir....

De toute façon il est déjà trop tard, tous ceux qui sont déjà actifs via le net et/ou via une CB ,   sont déjà fichés, pas besoin de facebook ou twitter pour ça smile

Hors ligne

 

#22 2013-05-22 22:23:58

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

Tone a écrit:

madmax09 a écrit:

moi je fait sans! lol
le portable, a part te soit disant ziguoiller le cerveau a cause des ondes peut te rendre service, te faire gagner du temp, sauver des vies et eventuellement te faire perdre des points lol

les reseaux sociaux sont une accumulation d'info qui peuvent etre detourné de l'usage pour laquelle elle ont ete créé et ceux a tout moment de ta vie
imagine toi, un jours bien bourré apres une cuite tu prend une photo de toi et tes potes deguisé en drag queen, le lendemain tu l'a post pour partager les souvenirs du delire avec tes potes, toi tu y voit un moment de delire genial , ton futur patron y verra un homme leger avec des tendances alcoolique

fais gaffes on a des photos de toi ici et on pourrait facilement faire chanter 4/5 de tes futures générations... lol

OUPS !!!!! lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#23 2013-05-22 22:28:28

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

Nes a écrit:

Tone a écrit:

ben les réseaux sociaux ca peut te permettre de communiquer de te faire de la promo de la publicité gratuite. De faire connaitre des projets, de sauver des vies aussi, de permettre des élans de solidarité etc ... pile et face je pense

Les réseaux sociaux sont des outils de com° ou de loisir, faut juste savoir correctement s'en servir....

De toute façon il est déjà trop tard, tous ceux qui sont déjà actifs via le net et/ou via une CB ,   sont déjà fichés, pas besoin de facebook ou twitter pour ça smile

on est tous fiché, ca c"est clair mais le secret banquaire est un peu plus respecter que les fichiers d'une societe en bourse


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#24 2013-05-23 01:33:02

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

Oui, pour la pétition pas besoin de passer par les réseau sociaux en revenche les réseau comme boobook et teu-teur relai l'infos et faut dire que c'est bien pratique
Comme Beaucoup de monde est dessus ca permet de toucher plus de monde, d'échanger ces idées et faire bouger les choses.

Je trouve l'idée de départ bonne;
Comme toujour c'est pas l'outil qui est dangereux mais ce qu'on en fait!

Entre fichage automatique et comme vous dites stockage sur des serveurs Il faut faire trés attention a ce que l'on mes sur ces réseaux.
On a vue le cas d'instagram qui prend comme "ca" propriété toute les photo qui y sont éditées;
Oû  celui de l'employeur qui c'est servi  des publications de son employé pour la licenciee.

on vie une époque ou les gens sont tout de plus en plus indissociable ((mdr oû un-sociable tout cours^^)  de la téchnologie;
Telephone, tablette, Gsm, console de jeu, etc   on nous matraque pour nous abrutir!
Et en plus quand ta pas tout ca on t'fait passer pour un con! Combien de réfléction j'ai manger parce que j'ai tjr un nokia 3310!
Mais lol au moins y marche nikel! pas comme la technologie dde maintenant qui a une durée de vie limité.

Le savoir est là, a porté;Mais il est détourné pour engranger des profits. Ce qui pourai nous rendre service est détourné a des fin commercial encore et toujour.. on vend au gens hors de pris des truc futil style des image, plan Q etc,  comme les arnaque au Sms "plan Q" qui passe en boucle là nuit pour piquer des tune au gens! xptdr.

Dernière modification par morpheus21 (2013-05-24 13:54:54)


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

#25 2013-05-24 13:49:59

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: les indignés du Morvan -- touche pas à ma forèt !

Euh... j'ai dit une connerie ou j'en ai trop dit?? smile

Je parle pas des gens du forum biensur !  Ce forum duquel dailleur

ce dégage toujour un max de Bonne Humeur wink


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 7 requêtes exécutées ]