Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2013-05-29 19:08:45

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

BAHAMONTHES a écrit:

recupefer a écrit:

Ce qui a de bien avec toi, c'est que tu es un employé fidèle, je critique ton entreprise et toi, tu la défend, c'est pas mal.

C'est un compliment ou de l'ironie?

Et crois bien que je ne la défend pas. Aujourd'hui un chauffeur est revenu de chez emmaus avec 73 machine à laver. A 17h00 j'avais tout péter.

Mais crois moi des journées comme ça... Ha si j'avais pas besoin de travailler.

C'était tous simplement un compliment. Je ne suis pas encore au "free hug", mais j'essaie de dire au moins une chose gentille par jour, c'est comme le Mars, ça me laisse en forme tous les jours.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#27 2013-05-29 19:19:55

BAHAMONTHES
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-05-28
Messages: 19

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

Sinon avec mes 73 machines à laver, qu'est que j'aurais pu avoir comme pécul ( après le passage chez le ferrailleur et surtout après  disséqué les machines )si elles avait été pour ma pomme.

Hors ligne

 

#28 2013-05-29 19:40:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

as tu une idée du tonnage de ferraille platin ?
bon disons que en moteur tu en aurais eu dans les 4 ou 500 e tonne
platin 150 à 170 € tonne
câble électrique 1600 € tonne
alu 850 € tonne
voilà juste quelque chiffre pour te donné une idée vite fait


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#29 2013-05-29 19:55:53

BAHAMONTHES
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-05-28
Messages: 19

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

tortuga09 a écrit:

as tu une idée du tonnage de ferraille platin ?
bon disons que en moteur tu en aurais eu dans les 4 ou 500 e tonne
platin 150 à 170 € tonne
câble électrique 1600 € tonne
alu 850 € tonne
voilà juste quelque chiffre pour te donné une idée vite fait

Oula, il y a déjà dans les 2 tonnes de machines. La tonne d'alu très drôle, à ce rythme je suis pas près d'y arriver.

Bon en relisant tout ce qui à été écrit, rien qu'avec l'enlèvement des D3E l'entreprise est rentable. Tout dépouillage des appareils n'est que du bénef?

Hors ligne

 

#30 2013-05-29 20:49:45

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

C'est clair, il roule en quoi ton boss


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#31 2013-05-29 20:52:11

BAHAMONTHES
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-05-28
Messages: 19

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

recupefer a écrit:

C'est clair, il roule en quoi ton boss

Le big boss j'ai cru le voir en maserati.

Hors ligne

 

#32 2013-05-29 21:22:37

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

Maintenant, tu sais.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#33 2013-05-29 21:28:52

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

BAHAMONTHES a écrit:

recupefer a écrit:

C'est clair, il roule en quoi ton boss

Le big boss j'ai cru le voir en maserati.

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je pleure a chaude larme yikes lol lol
en même temps il a tout compris ton big boss


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#34 2013-05-30 07:09:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

salut je découvre le sujet, mais tu sais dans ce métier, tout le monde a impression de se faire renfler car quelqu'un est toujours au dessus, mais faut savoir rester a son niveau ou sinon faire autre chose. par contre oui je partage assez bien les avis concernant ce type de structure, beaucoup d'abus de profits ou détournements, et c'est souvent gerbant.

Hors ligne

 

#35 2013-05-30 08:17:35

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

le pire dans ce cas ces qu il font du fric sur le dos de l associatif il nous parle de camion de machine a laver venant d emaus je pense pas qu il les achete ou une pomme et un oeuf donc pour eu tres lucratif sont boss a tout comprit et il faut pas ce masquer si on pourrait on ferait pareil


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#36 2013-05-30 14:38:52

vladimir poliakof
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2013-03-30
Messages: 82

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

ENVIE  sa te dit quelque chose comme assoc? ^^(c pas la que tu bosses?)

Hors ligne

 

#37 2013-05-30 17:58:35

BAHAMONTHES
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-05-28
Messages: 19

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

vladimir poliakof a écrit:

ENVIE  sa te dit quelque chose comme assoc? ^^(c pas la que tu bosses?)

Envie n'est pas une assoc ou alors y a un truc que je n'est pas compris à l'embauche.

Vous êtes tous ferrailleur ici, je peux vous dire que notre ferrailleur est heureux de travailler avec nous. Il a juste à traversé la route pour venir.

Il y a un truc que je ne comprend pas, les ferrailleur n'ont pas le droit de travailler avec les déchèteries? A chaque fois que j'y vais, je vois des bennes Sirmmet, Sita voir Veolia.

Hors ligne

 

#38 2013-05-30 18:26:45

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

Probablement des accords et des réseaux.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#39 2013-05-30 18:32:11

BAHAMONTHES
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-05-28
Messages: 19

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

recupefer a écrit:

Probablement des accords et des réseaux.

Il me semble que mon chef ma dit quand on faisait un enlèvement dans une déchèterie, on bossait pour un organisme appelé ERP.

Hors ligne

 

#40 2013-05-30 18:35:26

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

recupefer a écrit:

Probablement des accords et des réseaux.

d'après ce que j'ai compris il y a des contrats de signé pour 3 ans en général
avec des appelle d'offre en théorie .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#41 2013-05-30 18:37:23

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

Envie au début avait un caractére associatif,puisqu'ils embauchaient des gens en "detresse" pour refaire du materiel d'occas bon marché.C'est clair,ça abien changé depuis.

Envie a des contrats avec les communautés de commune,ces derniéres favorisent leur implantation(locaux,terrains plus ou moins gratuit),Envie elle doit faire de la reinsertion et prendre en charge les D3E déposés par les habitants de ces communautés.

Hors ligne

 

#42 2013-05-30 18:48:05

BAHAMONTHES
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-05-28
Messages: 19

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

colzafranck a écrit:

Envie au début avait un caractére associatif,puisqu'ils embauchaient des gens en "detresse" pour refaire du materiel d'occas bon marché.C'est clair,ça abien changé depuis.

Envie a des contrats avec les communautés de commune,ces derniéres favorisent leur implantation(locaux,terrains plus ou moins gratuit),Envie elle doit faire de la reinsertion et prendre en charge les D3E déposés par les habitants de ces communautés.

C'est ça, sauf que l'envie ou je travaille bosse avec les déchèterie de tout le département.

Hors ligne

 

#43 2013-05-30 19:35:59

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

J'ai essayé de travailler avec ceux de chez moi,laisse tomber les gros C------s!

Hors ligne

 

#44 2013-05-30 19:48:06

BAHAMONTHES
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-05-28
Messages: 19

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

colzafranck a écrit:

J'ai essayé de travailler avec ceux de chez moi,laisse tomber les gros C------s!

C'était quoi le problème?


Et il me semble que pour pouvoir travaillé avec les déchèteries, il faut avoir un contrat avec ERP.

Hors ligne

 

#45 2013-05-30 20:08:53

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

nous les decheteries on une benne feraille de baudelet mon negociant la il paye un truc comme 150 la tonne(mais quand tu voit le cuivre l inox et l alu dedant bien acheter) et informatique electro tèlè un truc comme la boite de bahamonte censè les recycler il on tous gratos et ce font du fric je me suis renseigner au smitcom de la comunauter des comunes


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#46 2013-05-30 20:18:37

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

BAHAMONTHES a écrit:

colzafranck a écrit:

J'ai essayé de travailler avec ceux de chez moi,laisse tomber les gros C------s!

C'était quoi le problème?


Et il me semble que pour pouvoir travaillé avec les déchèteries, il faut avoir un contrat avec ERP.

Pour la prise en charge des tubes cathodiques des ecrans Crt.

Hors ligne

 

#47 2013-06-07 23:56:37

hypophyse
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-06-13
Messages: 10

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

salut. Actuellement je bosse chez envie2e en rhones alpes.   Il y a une  difference entre envie et envie2e.  Envie ce sont les ateliers et magasins qui reparent et vendent de l electromenager renové: ca a le statut d association .  Envie2e s occupe de la collecte en dechetterie et chez les pros pour le compte d eco-systeme et autres organismes. Au depart envie2e etait un association mais maintenant ce sont des entreprises comme les autres, mis a part qu elle touche des subsention pour les contract aidés et pour le reemploi.   A savoir que envie recupere ces appareils chez envie2e et les reparent.                    Vu que  je suis assez curieux , j ai demandé au patron d envie2e ou je bosse combien vendait ils leur marchandises ( Pam; machines a laver, frigo).    Le materiel collecté n est pas la propriété de envie2e mais de l organisme qui collecte les eco-participations sur les produit neuf, principalement eco-systeme ( pub a la tv).   Envie e2 est payé 0.15c par kilo collecté. La benne pourrait etre rempli de cuivre ou meme d or, ils ne toucherons que 0.15c par kilo soit 150e la tonne.    Avant de commencer a travailler chez envie2e je faisait le feraille; je pensait que envie2e se gavait mais a 150e la tonne, faut en collecter du matos. Certains site de envie2e  faisait du demantelemnt mais certains ont arreté , les contract arrivant a leur fin.         
Vu le taf de malade que l on fait chez envie2e on pourrait etre mieux payé que le smic;  efin maintenant c est partout pareil:   en faire toujours plus pour rester au smic...              J' ai mal au cul des fois.......................

Hors ligne

 

#48 2013-06-09 03:33:14

rien-ne-se-perd...
Chie du cuivre
Lieu: lignol / bretagne / FRANCE
Date d'inscription: 2008-09-24
Messages: 506
Site web

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

hypophyse a écrit:

salut. Actuellement je bosse chez envie2e en rhones alpes.   Il y a une  difference entre envie et envie2e.  Envie ce sont les ateliers et magasins qui reparent et vendent de l electromenager renové: ca a le statut d association .  Envie2e s occupe de la collecte en dechetterie et chez les pros pour le compte d eco-systeme et autres organismes. Au depart envie2e etait un association mais maintenant ce sont des entreprises comme les autres, mis a part qu elle touche des subsention pour les contract aidés et pour le reemploi.   A savoir que envie recupere ces appareils chez envie2e et les reparent.                    Vu que  je suis assez curieux , j ai demandé au patron d envie2e ou je bosse combien vendait ils leur marchandises ( Pam; machines a laver, frigo).    Le materiel collecté n est pas la propriété de envie2e mais de l organisme qui collecte les eco-participations sur les produit neuf, principalement eco-systeme ( pub a la tv).   Envie e2 est payé 0.15c par kilo collecté. La benne pourrait etre rempli de cuivre ou meme d or, ils ne toucherons que 0.15c par kilo soit 150e la tonne.    Avant de commencer a travailler chez envie2e je faisait le feraille; je pensait que envie2e se gavait mais a 150e la tonne, faut en collecter du matos. Certains site de envie2e  faisait du demantelemnt mais certains ont arreté , les contract arrivant a leur fin.         
Vu le taf de malade que l on fait chez envie2e on pourrait etre mieux payé que le smic;  efin maintenant c est partout pareil:   en faire toujours plus pour rester au smic...              J' ai mal au cul des fois.......................

à 150 euros la tonnes c'est juteux car comme tu le dis ils ramassent des subventions pour l'emploi (en termes simples ce sont des marchands de viandes) ; ces boites se font des couilles en or (leur dirigeants se paient royalement) et  leur seul boulot est de collecter  ce qui est amené par d'autres ; si je bossais comme ça je roulerais en porsche.


vente de livres anciens sur brocstore.com.

Hors ligne

 

#49 2013-06-09 07:55:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

çà dépend ce que vous appelez "taf de malade"  pour le smic. horaires, conditions de travail (chaleur froid insalubrité, espaces confinés...??)   tu peux toujours essayer d'evoluer en proposant des solutions d'amélioration à la structure, c'est un peu partout pareil tu sais. ce n'est pas la charge de travail de base qui fait pouvoir prétendre à des augmentations de salaire, mais ce que l'on peut apporter en plus de cette base.

Hors ligne

 

#50 2013-06-09 11:49:48

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Prix à la tonne des granulés de cuivre pur à 99%?

leur point fort  c est qu il ont l agréement d3e  et le réseau d approvisionnement via les dechèteries,
là ou il y  a "mal-donne" c est qu il est casi impossible au particulier de valoriser leur dechet d3e alors qu il paie deja l éco-contribution pour le recyclage
les particulier sont ponctioner 2 foie , a l achat avec l eco contribution et en fin de vie des equipemens en ne pouvant pas les valoriser

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 7 requêtes exécutées ]