Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-05-29 20:39:25

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Ambiance maussade!!!

Je sait pas si c'est le temp qui vous rend tous agressif comme ca!! bon ok on se prend de la flotte, de la neige non stop depuis 6 mois sur le coin de la tronche,le boulot est pas forcement au beau fixe cet année, mais c'est pas pour ca qu'il faut rendre electrique l'ambiance entre les humains !!!

Morpheus se frite avec Tortuga, Tone se frite avec Nes, moi je me frite avec Camerone, je sait plus avec qui Bachlot se frite , les nouveaux se font allumer a la premiere question.

Vous voulez des frites???, demander a lebelge de vous en envoyer!!, en plus il m'a dit que cuite dans la graisse de boeuf c'est meilleur! faudra que je goute!

je pense que je suis pas le seul qui ait remarqué cette ambiance de MERDE mais c'est pas comme ca que le forum va redevenir accueillant pour les nouveaux et sympathique a lire pour les anciens ou les habitués.

alors ecoutons ca tous ensemble, sa vous mettra le sourire et peut etre que votre plume s'en ressentira !!

http://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk

Dernière modification par madmax09 (2013-05-29 20:42:58)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#2 2013-05-29 20:48:06

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: Ambiance maussade!!!

madmax09 a écrit:

Je sait pas si c'est le temp qui vous rend tous agressif comme ca!! bon ok on se prend de la flotte, de la neige non stop depuis 6 mois sur le coin de la tronche,le boulot est pas forcement au beau fixe cet année, mais c'est pas pour ca qu'il faut rendre electrique l'ambiance entre les humains !!!
parce que Morpheus se frite avec Tortuga, Tone se frite avec Nes, moi je me frite avec Camerone, je sait plus avec qui Bachlot se frite , les nouveaux se font allumer a la premiere question.

je pense que je suis pas le seul qui ait remarqué cette ambiance de MERDE mais c'est pas comme ca que le forum va redevenir accueillant pour les nouveaux et sympathique a lire pour les anciens ou les habitués.

alors ecoutons ca tous ensemble, sa vous mettra le sourire et peut etre que votre plume s'en ressentira !!

http://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk

Sérieux Tone se frite pas avec Nes On est modo et solidaire. Après c'est pas facile de se faire comprendre. Tone se frite pas non plus avec Madmax ( au cas ou tortuga comprenne le contraire )
Camerone on l'attend sur le forum (donc comment tu peux te friter avec ?)
Ca rigole pas toujours : vrai forum au reflet de la vie et pas de langue de bois de quoi on va se plaindre. Ici il y a justement un espace pour la baston.
Bienvenue à tous les nouveaux "faites gaffes à vos fesses on manque de fric lol
T'inquites Mad ; ferrailleur sera toujours que du bonheur et vive les nouveaux et la baston

Hors ligne

 

#3 2013-05-29 20:51:43

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: Ambiance maussade!!!

pour le lien ok et je pense que il ni a pas que le temp qui fait que l ambiance est electrique je le constate partout avec mes client la famille et amis tout le monde est d accord pour dire que la conjoncture est pouritte et que l on est mal barrer alor j espere que sur le forum ca serat plus calme car je le lis pour me detendre et echanger merci a vous de m avoir lu et paix amour prosperiter a tous


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#4 2013-05-29 21:02:34

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Ambiance maussade!!!

Tone a écrit:

madmax09 a écrit:

Je sait pas si c'est le temp qui vous rend tous agressif comme ca!! bon ok on se prend de la flotte, de la neige non stop depuis 6 mois sur le coin de la tronche,le boulot est pas forcement au beau fixe cet année, mais c'est pas pour ca qu'il faut rendre electrique l'ambiance entre les humains !!!
parce que Morpheus se frite avec Tortuga, Tone se frite avec Nes, moi je me frite avec Camerone, je sait plus avec qui Bachlot se frite , les nouveaux se font allumer a la premiere question.

je pense que je suis pas le seul qui ait remarqué cette ambiance de MERDE mais c'est pas comme ca que le forum va redevenir accueillant pour les nouveaux et sympathique a lire pour les anciens ou les habitués.

alors ecoutons ca tous ensemble, sa vous mettra le sourire et peut etre que votre plume s'en ressentira !!

http://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk

Sérieux Tone se frite pas avec Nes On est modo et solidaire. Après c'est pas facile de se faire comprendre. Tone se frite pas non plus avec Madmax ( au cas ou tortuga comprenne le contraire )
Camerone on l'attend sur le forum (donc comment tu peux te friter avec ?)
Ca rigole pas toujours : vrai forum au reflet de la vie et pas de langue de bois de quoi on va se plaindre. Ici il y a justement un espace pour la baston.
Bienvenue à tous les nouveaux "faites gaffes à vos fesses on manque de fric lol
T'inquites Mad ; ferrailleur sera toujours que du bonheur et vive les nouveaux et la baston

je me doute que c'est pas bien grave entre toi et nes mais ce matin j'ai cru comprendre qu'elle n'avait pas aimé un certain vocabulaire de ta part ( je vait pas m'epencher la dessus sa me regarde pas), quand a camerone et moi tout se passe en pv la ou sa a sa place comme sa ne concerne pas le forum sa n'a pas a y apparaitre a mon avis


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#5 2013-05-29 21:03:07

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Ambiance maussade!!!

eu ok mais pour le lien....j aurais peferé http://youtu.be/mMFVWgqfO9Q


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#6 2013-05-29 21:04:52

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Ambiance maussade!!!

c'est de la bonne zic mais sa met pas le sourire! lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#7 2013-05-29 21:07:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ambiance maussade!!!

ah non moi a cette heure ci je fritte qu'avec les assiettes, désolé mon oreiller m'attends :

Hors ligne

 

#8 2013-05-29 21:09:17

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Ambiance maussade!!!

madmax09 a écrit:

c'est de la bonne zic mais sa met pas le sourire! lol

mais si!la preuve big_smile

rené la taupe faut pas abuser.. lol  ca donne envie de mettre des coups de pelle..


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#9 2013-05-29 21:16:25

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Ambiance maussade!!!

jsutement contre le chanteur de rene la taupe pas entre nous lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2013-05-29 21:28:59

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Ambiance maussade!!!

ca j adore! un peu de douceur version rhytm n blues  http://youtu.be/Z_o6-CfLo-Q


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#11 2013-05-29 21:45:25

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Ambiance maussade!!!

pour ceux qui connaisse pas et pour se detendre http://youtu.be/4s1mxvhOwW8


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#12 2013-05-29 21:45:56

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Ambiance maussade!!!

Petite précision, pas de fritage entre Tone et moi ce matin, en tout cas se friter, pour moi ça ne veut pas dire ça...
Et pour le côté maussade du forum, ça ne tient qu'à chacun d'inverser la tendance, mais il semblerait que la majorité est omnibulée par l'or et les cartes en ce moment smile M enfin, ça permet de se rendre compte que ce forum est bien vivant du fait de ses discussions annexes, et que c'est important de continuer à parler de tout et de rien pour garder au chaud cette convivialité qui le caractérise mais qui dérange certains smile

Hors ligne

 

#13 2013-05-29 21:49:54

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Ambiance maussade!!!

Et je rejoins Skidefonte dans son combat anti René la taupe, clair que ya des coups de pelle qui se perdent big_smile

Hors ligne

 

#14 2013-05-29 22:01:34

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Ambiance maussade!!!

bientot vous allez tous me taper dessus car j'ai mit rené la taupe pour vous faire sourire lol lol
vous vouliez la danse des canards j'en suis sur!!! ou bien plutot big bisous de carlos lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#15 2013-05-29 22:03:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Ambiance maussade!!!

moi j'ai pas de problème avec Morpheus que veux tu il est jeune   
mais bon pas grave pas de mort d'homme lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#16 2013-05-29 22:07:10

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Ambiance maussade!!!

attention me faite pas dire ce que j'ai pas dit!!!
j'ai juste fait remarqué que l'ambiance etait electrique et partait en cacahuete tres rapidement


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#17 2013-05-29 22:14:44

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Ambiance maussade!!!

bon on verra demain pour les chipsters..
oh!rayé (oreiller)
demain ambiance beaussade hein!


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#18 2013-05-29 22:17:32

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Ambiance maussade!!!

Faut dénuder les câbles et refondre le cuivre, comme ça il y aura plus d'électricité.... lol
Sinon, perso, je ne me frite jamais mais il y a des principes à respecter. Par exemple, pour faire vivre le forum, il faut se présenter, pour discuter d'autre chose smile


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#19 2013-05-29 23:13:32

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Ambiance maussade!!!

Oui, mais passer son temps à faire le keuf pour les presentations, ce n'est pas l'esprit du forum...Moi non plus je ne suis pas fan de ce manque de savoir vivre, mais en même temps, je n'ai rien à faire de quelqu'un qui va se presenter, poser une question, et se barrer à jamais...Souvent, les gens se présentent aprés aussi... Par contre, il ne faut pas oublier que certains nouveaux ne connaissent pas le fonctionnement d'un forum...Certains sont "agressés" direct, je ne suis pas pour...Ca rajoute du négatif à l'ambiance générale je trouve ...C'est clair que c'est agaçant tout ça, mais en envoyant du négatif, on recevra du négatif...Dharma Punx Rules wink

Hors ligne

 

#20 2013-05-30 07:14:54

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: Ambiance maussade!!!

promo sur les frites 1€ plus mayo  adresse en MP  .
http://file.poubelles.be/images569.jpg

Dernière modification par le Belges (2013-05-30 07:21:39)


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#21 2013-05-30 07:48:37

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: Ambiance maussade!!!

Tortuga si je l'avait en face de moi........je Partagerai une bonne bouteille avec lui!! qui a parler de Frittage!?
je voulai juste passer un p'tit coup 2 gueule parce que ca fait une semaine que j'était sans trop d'nouvelle, Mais comme pour vous 1 semaine en vaux au moins 3 pour moi j'me suit énerver un p'tiot peu vite... ^^   
la preuve Je suis ici depuis 5H30 bloquer et y'a personne!!!!! lol roo, si le belge smile ca donne faim tout ca..

Le "Bar" est Fait pour pousser ces coup de gueule mais Pas comme Ca en faite, j'suis d'accord...
ca fait pas super longtemps non plus que j'vien.. mais en tout cas, Kourosh est quelqu'un que j'appréci!

Pour en revenir au Forum en général, L'ambiance y est parfois éléctrique mais deriére les nuages apparait vite le soleil...la bonne humeur y est souvant et ca convivialité en fait tout son charme; Mais j'ferait en sorte de pas d'égrader cette humeur!!
Il est vraie que le Forum est Beaucoup Vue, meme les visiteurs qui sont pas inscri vois le contenu, alors A l'avenir, moi je me calmerai un ch'tit peut...J'ai découvert les MP alors en cas d'probleme j'obterai pour ca!!! mdr

Nes tout les gens qui recycle les carte ne sont pas forcement Omnubilé par l'or... moi je fait ca pour le fun, peut etre même que j'ferait des bijoux avec ce que j'récupére; La féraille ne m'interesse pas dutout j'pe pas aller là chercher!!
J'aime lal chimie, la transformation qui s'opére en la matiére smile

Dernière modification par morpheus21 (2013-05-30 07:49:48)


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

#22 2013-05-30 10:26:54

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Ambiance maussade!!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Morpheus smile Je disais ça pour imager le fait que beaucoup sont omnibulés par le buiseness en ce moment, c'est tout...
Et pour ma part, je n'aime pas ce type de buiseness comme l'or ou les cartes, je prefère tout ce qui a trait à l' acier et au fer, et à la recup type reemploi,  d'où une baisse de participation de ma part depuis quelques temps....Et oui, je dois être une des rares, mais quand on me parle d'or, je m 'ennuie big_smile

Hors ligne

 

#23 2013-05-30 11:17:25

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Ambiance maussade!!!

comme tu vois morpheus21 ces une femme en or massif "nes"
un boue de ferraille et elle est heureuse lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#24 2013-05-30 11:29:15

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Ambiance maussade!!!

Ah ah ah big_smile

Hors ligne

 

#25 2013-05-30 22:12:46

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: Ambiance maussade!!!

tortuga09 a écrit:

comme tu vois morpheus21 ces une femme en or massif "nes"
un boue de ferraille et elle est heureuse lol

j'ai vue le boulot que tu fait Nes; C'est des mains en Or que tu à wink
A voir si le reste aussi est en or, j'en doute pas^^

Dernière modification par morpheus21 (2013-05-30 22:13:22)


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.045 sec., 8 requêtes exécutées ]