Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2014-08-13 23:18:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Grrrr lol

massu, nous ne sommes plus dans l'ancien temps, dommage la biere etait archi moins cher, de nos jours internet est un minimum basique pour le type qui cherche du boulot
surtout que pole emploi fait grande part d'entretien par mail ou téléphone car ils peuvent pas recevoir tout le monde
ils en font meme aussi sans appel ni mails parfois ni t'avoir vu lol
dailleurs fini le temps du manuscrit, des offres sur journaux et se présenter aux acceuils, de nos jours les offres d'emploi et recrutement c'est le net avant tout
au passage pour l'avoir utilisé, leur site de recherche est (je dirais pas une merde) mais mal foutu! alors qu'il est simple d'intégrer une recherche par localisation et périmétre
les fonctionnaires te casent à ton inscription dans une catégorie précise de métier et donc ne proposeront jamais rien d'autre a celui qui se fout de ce qu'il fait une fois qu'il a un boulot
raison de reception d'offres parfois bizzaroides a tatawin les bains alors que des offres locales conviendraient parfois dans un autre métier et ne seront pas pourvues de ce manque d’effectivement
mais bon eux ont je pense une alerte, genre un truc qui sonne tout les 4mois "bippp il faut déclencher l'envoie automatique d'une offre a xxxx pour toucher votre salaire"
j'exagére un peu, mais pour certains conseillers c'est çà  lol  alors faut pas attendre d'eux qu'ils puissent orienter quelqu'un convenablement
il y en a pourtant des bons et meme excellents, j'en ai croisé, trop peu, 1 en 20ans lol  mais quand meme il y en a

Hors ligne

 

#27 2014-08-14 00:13:43

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Grrrr lol

d accord pour le fait que c est pas ver l agence pour l emploie qu un patron se dirigera pour embaucher
il préfère contacter une boite d  intérim ou simplement payer des heures sup a ses salariers

Hors ligne

 

#28 2014-08-14 19:36:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Grrrr lol

j'avais commencé a répondre ce matin, et il y a eu une coupure de courant,  mais massu2 pour résumer t'as un sacré décalage envers la realité, surtout envers popol !!

Hors ligne

 

#29 2014-08-14 20:22:14

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Grrrr lol

moi je crois simplement qu' on a voulu partager le travail avec les 35 h et qu'on à juste partagé la pauvreté et dégradé les conditions de travail


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#30 2014-08-14 21:03:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Grrrr lol

c'est quoi çà les 35h ? on est en 2014, j'ai jamais bossé moins de 40h car au delà çà douille pour l'employeur si il recrée un poste
les 35h payées 39 moi j'en réve smile  mais çà a jamais existé, en tout cas j'ai jamais vu çà nul part
ma réalité c'est 56h à 40h mini, j'ai été aux 35h durant 1 an et il me fallait un 2eme travail si je voulais manger, le 1er payait à peine les frais de route et les impots
le second etait forcément au black smile

Hors ligne

 

#31 2014-08-14 21:03:44

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Grrrr lol

BEN OUI LA Richesse ça se partage pas ça se créer

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 10 requêtes exécutées ]