Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2018-12-04 23:25:09

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

Re: textile jaune

je sourie en vous lisant des fois je me crispe mais malgré tout  me fait sourire ,
allé au plaisir de vous lire
ici la révolution la vrai couve et non Massu pas en France dans un Pays Asiatique ,
faut rasé les murs et pas faire de politique et pour temps ces une république mais non laïque voilà le drame

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#27 2018-12-04 23:43:35

massu2
Change le plomb en or

Bachlot a écrit:

Tu devrais etre content, il y au moins quelqu'un qui te répond et qui te laisse pas seul comme un con parmi les 99% réels d'insatisfaits^^

Si voter servait à quelque chose çà se saurait depuis longtemps et dailleurs se serait interdit

Mais tu peux toujours te présenter aux prochaines présidentielles pour porter ton projet d'individualisme, mais dans ce cas tu trace ta route sans utiliser les nôtres financées par nos soins, tu paye ton gazol sans nos aides... et ainsi de suite...

Il y a moyen de donner du pouvoir d'achat aux gens :

traque à l'évasion fiscale et enfin une majoration de retard calculée sur le nombre d'années pour les plus gros fraudeurs alors qu'elle s'applique à des pequins au smic qui se sont trompés de 1.2€ et ont 1h de retard

meilleur controle des dépenses du gouvernement à des profits privés (vas voir dans les pays nordiques les ministres qui vont bosser à pieds ou à vélo  dans la neige au lieu de prendre 1 hélicoptère)

Des solutions il y en a plein à tout, et comme le peuple en a de plus en plus rien à foutre de tes élections, rendons le pouvoir au peuple, il saura bien se gérer lui meme sans cette couteuse clique qui aime tant baisser son froc devant des étrangers et qui y réussit si bien smile

(en attendant, macron parle de verser une prime aux peux de forces de l'ordre qui obéissent encore à ses ordres, tellement ils en ont marre eux aussi qu'il se sent de plus en plus seul et qu'il n'a plus que l'argent pour essayer d'avoir des amis, pauvre de lui ^^ )

et bien oui je suis individualiste et cela me réussit à vrai dire
pour preuve moi je vie de mon emploie
et je ne suis pas obliger d attendre le pain dans la bouche de la part d'un patron

je dit, je fait, et j en fait la démonstration; ce que tu gagne en 1 ans c est surement ce que je paie comme impots

"les conseilleurs sont les moins bon payeurs"

#28 2018-12-05 07:22:06

cyril0612
Chie du cuivre
Site web

Ca pue votre affaire :

-Les gilets jaunes sont inaudibles, il y a à peu près autant de demandes que de gars...
-le gouvernement s'en fout il a fait des promesses à l'Europe et aux grands financiers et vu ce que l'on doit je suis pas certain qu'il y ai le choix...
-on dépense plus d' argent que ce que l'on rentre malgré le fait que l'on soit numéro 1 de l'impôt...et ça va encore pas trop mal parce qu'on paye très peu d'intérêts d'emprunt

Ca passera forcement par une chasse aux sorcières, du professionnel de l'assistanat à celui de l'évasion fiscale en passant par ceux de la politique.

En gros il faudrait que les gens travaillent, qu'ils arrêtent de dissimuler ce qu'ils gagnent et que les politiques arrêtent de faire de la politique ou qu'à  l' ENA ils leurs apprennent à lire, écrire et surtout compter...

Mais tout ça c'est pas fait.

La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

#29 2018-12-05 09:04:01

massu2
Change le plomb en or

et ça va encore pas trop mal parce qu'on paye très peu d'intérêts d'emprunt

En effet la dette française OAT est valorisé entre 0.6-0.8 %
la dette allemande  Tbund 0.4 - 0.5 %
et les USA TBond plus de 3 % (mais ils ont le dollar et font ce qu ils veulent)

si le marché obligataire se tend aie aie aie la catastrophe

pour moi ont paie le passage au 35 hr en 2000
pendant ce temps les autres pays ont profité de cette baisse de compétitivité et nous ont piquer une paire de marché
et ce qui est le plus lol c est qu on achète à ces "autre pays" car moins chère.

le bon point des GJ c 'est qu ils veulent moins de taxe voir aucune taxe , mais comment ont finance les services public retraite ???????

#30 2018-12-05 20:17:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

cyril0612 a écrit:

Ca pue votre affaire :

-Les gilets jaunes sont inaudibles, il y a à peu près autant de demandes que de gars...
-le gouvernement s'en fout il a fait des promesses à l'Europe et aux grands financiers et vu ce que l'on doit je suis pas certain qu'il y ai le choix...
-on dépense plus d' argent que ce que l'on rentre malgré le fait que l'on soit numéro 1 de l'impôt...et ça va encore pas trop mal parce qu'on paye très peu d'intérêts d'emprunt

Ca passera forcement par une chasse aux sorcières, du professionnel de l'assistanat à celui de l'évasion fiscale en passant par ceux de la politique.

En gros il faudrait que les gens travaillent, qu'ils arrêtent de dissimuler ce qu'ils gagnent et que les politiques arrêtent de faire de la politique ou qu'à  l' ENA ils leurs apprennent à lire, écrire et surtout compter...

Mais tout ça c'est pas fait.

Es tu allé à leur rencontre sur le terrain pour savoir ce qu'ils revendiquent? moi oui sur divers points de rassemblements, et c'est bien moins disparate que tu l'imagine,
mais aussi moins précis que le raconte les médias et le gvt qui résumant presque tout au gazol espére qu'en gelant quelques mois çà aurait pu calmer la population lol lol

la dette, quelle importance, et pourquoi la rembourser ou la faire rembourser par les moins aisés?
pour rappel les banquiers nous doivent aussi de l'argent depuis 10ans mais plus personne ne semble s'en souvenir

un peu marre qu'on nous brandisse la dette comme spectre et justification à tout, alors que depuis qu'on en parle çà devrait être résolu depuis longtemps
c'est un peu comme la croissance économique qu'on nous rabâche depuis des décennies, ou le pouvoir d'achat promis depuis longtemps...

tout çà est du discours politique et des plans tirés sur la comète pour maintenir une situation qui arrange bien quelques personnes pas nombreuses finalement sur terre

de l'argent il y en a plein en france, suffit de le prendre là où il est,
mais au lieu de çà on préfère mettre fin à l'ISF et compenser en taxant plus les gens qui travaillent (petits patrons et ouvriers) 9mois/12 pour simplement payer, et qui doivent subsister 12mois avec 3 mois de revenus seulement et bientot 2 puis 1 puis...
donc on taxe plus ceux qui consomment en france pour les empecher de consommer plus en france, et on s'etonne qu'ils consomment moins en france roll
ENA regardé dans un miroir çà donne ANE, et là je te rejoins, à ENA il faut qu'il apprennent plein de trucs mais surtout à compter...

là on tombe dans l'écologie radicale, faire crever un max de pauvres et de moyens devenus pauvres, pour enrichir de moins en moins de personnes mais qui le seront de plus en plus, et qui surement vont l'emporter dans leur tombe?^^
en parallèle il parait qu'il faut que la france ait une croissance démographique pour avoir une croissance économique, mais on vient de décider de rembourser les capotes par la sécu^^
vas comprendre ces gros ANEs^^
çà les capotes gratuites, c'est du pouvoir d'achat direct!! ^^ lol
ah oui mais çà va finalement donner du pouvoir d'achat surtout aux médecins et aux fabricants de capotes...
et la chatte de la sécu qui va encore s'élargir de cette opération commerciale au lieu de permettre aux gens de se soigner leur cancer, on te brandira la dette et le déficit public pour justifier de monter ton niveau de taxe pour compenser

il est vraiment temps en france qu'on se passe d'un gouvernement qui n'est plus depuis belle lurette au service du peuple alors qu'il est aussi proportionnellement couteux à chacun de nous pourtant (et de plus en plus) à mesure que le service public décroit, et dont surtout la santé et les transports hors zones urbaines qui vont en baissant d'autant parmi tant d'autres choses...
car sur le constat, ces "supers élus" vivent pas du tout de plus en plus mal.

ce qu'il y a de bien, c'est que macron vient de refaire la salle des fêtes pour accueillir les gilets jaunes samedi prochain^^ lol
ce qu'il y a de moins bien c'est que finalement aucun des invités suite à son "venez me chercher" pourtant officiel et public, n'a le droit d'entrée si j'ai bien compris?

ce que je trouve encore moins bien c'est que çà y est les syndicats entrent dans la partie, notamment la cgt après plusieurs semaines de retard sur fo, et aussi les agricoles qui ont moins de travail aux champs en ce moment et qui aimeraient bien profiter de l'occaz d'un truc tout fait pour grappiller encore un peu plus (et surtout cramer des pneus sans avoir à payer pour les faire recycler^^),
et là c'est la fin du mouvement citoyen et la victoire de l'état dans des semblants de négociations qui ne bénéficieront qu'à certains et sur le dos des autres

mais bon, je ne demande qu'à me tromper, attendons voir si l'histoire se reproduit^^
1789 a été finalement une révolution bourgeoise, commencée par le peuple d'en bas et ré-accaparée par des gens déjà riches qui ont coupé la tete à d'anciens bourgeois anoblis (et non pas de vrais nobles de la campagne dont les familles subsistent toujours) pour se faire anoblir à leur place

Enfin, ce n'est que mon humble avis cyril.

Mais le gvt, et surtout macron, a fait des promesses aux gens que tu as cité, mais il en a aussi fait au peuple français, et jusque preuve du contraire il est au service de cette population qui lui verse son salaire via nos impots et non l'inverse wink
hors il ne respecte pas son contrat de travail et ne dégage aucun résultat qui justifie de continuer à lui verser son salaire
suivant la loi travail, il devrait être licensié avec un minimum d’indemnités plafonnées dues à son incompétence et prouvée par son manque de résultats probants et une forte agravation de la situation au contraire en si peu de temps

les français ne peuvent plus continuer à payer aussi cher un mec qui travaille pour l'ennemi et des étrangers à la nation

#31 2018-12-05 23:22:24

massu2
Change le plomb en or

Mais le gvt, et surtout macron, a fait des promesses aux gens que tu as cité, mais il en a aussi fait au peuple français, et jusque preuve du contraire il est au service de cette population qui lui verse son salaire via nos impots et non l'inverse

le moins que l on puisse dire c'est qu'il se tien son programme, à moins que tu préférais le programme de Le pen ou Fillon

et la différence avec 1789, encore une fois c est qu'en France depuis 70 ans les citoyens votent en moyenne tout les 2 ans au suffrage universelle direct.

et pour ce qui est de l abstention, vote blanc , vote farfelue vote nul…. etc il n est encore pas majoritaire par rapport au gens qui vote et qui d ailleurs y sont attaché

allez un peu de rigolade

https://www.youtube.com/watch?v=MmpO1KChOjw

"ah kan on à foiré sa vie …."

#32 2018-12-16 15:33:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

"ah kan on croit avoir réussi la sienne... " je connais bien des gens qui ont vraiment réussie la leur et qui doivent pas faire les poubelles comme toi pour s'en sortir à revendre 3 bouts de fer^^ ahahaha lol lol lol
comme on dit, vaut mieux toujours toquer la porte d'un plaignard que celle d'un ventard wink

#33 2018-12-16 19:18:11

massu2
Change le plomb en or

ca va je  rentre dans les 2 portes

#34 Aujourd'hui 16:18:35

Folgore202
Trimballeur de batteries

Et pendant qu'en France on s'engueule pour savoir qui gagne le moins, qui devrait gagner le plus, et on se tape dessus parce que machin gagne 1200€ par mois et que truc en gagne 1300, l'industrie du pays part à l'étranger, ce qui ne peut pas être démonté et mis en Roumanie, comme les équipes de foot et les vignobles, sont vendus à des Qataris et à des Chinois, et des grandes compagnies recommandent aux ultra-riches d'acheter de l'immobilier en France pour profiter de la médecine et de la thalassothérapie (https://tranio.com/articles/places-to-b … nt-abroad/)

Bref tu peux jeter des cailloux autant que tu veux, tant que tes 35 heures par semaine (voire moins) ne te font pas gagner 20000€/mois, tu fais partie des perdants du jeu.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]