Pages: 1 2
moi s est michel dans le var ,je fais de l enlevement d epave
voila mon outil pour bosser
http://file.poubelles.be/578380-5055386 … 251-n0.jpg
Dernière modification par oettinger83 (2013-08-26 22:59:46)
Salut Michel, si ça va bien j'aurai bientôt une Mercedes 280 SE à récupérer
ok tien moi au jus
bienvenue et bonne recup !!!
visiblement fan de preparation auto
et oui passionner de mecanique pointu
oettinger83 a écrit:
et oui passionner de mecanique pointu
oettinger est pas mal, ruggeri aussi !
que des bon souvenir avec ma 205 preparé par eux!!
tien voila une de mes preparation
http://file.poubelles.be/383459-3674166 … 4407-n.jpg
Bonjour et bienvenue a toi .
oettinger83 a écrit:
tien voila une de mes preparation
http://file.poubelles.be/383459-3674166 … 4407-n.jpg
salut, tu lui as fait quoi de beau dans ce moteur? des modifs mécaniques ou juste la peinture tunning? lol
donc moi je dirai sur une golf 1 ou 2 moteur gti 16,durite silicone, collecteur inox 4en 1, double carbu weber ( 40 ? )
et je suppose que l'interieur doit etre composé de culasse préparé, les deux arbres a came retaillé, piston forgé, bielle renforcé et vilebrequin renforcé du moins moi c'est se que j'aurai fait
une puissance d'environ 200 cv doit sortir de se moteur!
alors verdict!!
Hey Oettinger, Ã quel prix tu reprends les voitures ?
J'ai aussi une Opel Corsa B qui marche très bien par contre (je m'en sers souvent).
J'ai aussi quelques préparations à faire sur ma Mondeo, si tu peux me filer un coup de main ^^
Coincoin a écrit:
J'ai aussi quelques préparations à faire sur ma Mondeo, si tu peux me filer un coup de main ^^
pour pas trop cher je connais un mec il peut te faire un becquet en peuplier et bas de caisse en carton
Bachlot a écrit:
Coincoin a écrit:
pour pas trop cher je connais un mec il peut te faire un becquet en peuplier et bas de caisse en carton
![]()
Non merci ça ira
Et pas de becquet sur une Mondeo, ça casse l'esthétique :p
Coincoin a écrit:
Bachlot a écrit:
Coincoin a écrit:
![]()
Non merci ça ira
Et pas de becquet sur une Mondeo, ça casse l'esthétique :p
excuses moi je savais pas qu'il y avait une esthétique sur la mondeo
à ta place je réparerais plutot la 280 lol
madmax09 a écrit:
donc moi je dirai sur une golf 1 ou 2 moteur gti 16,durite silicone, collecteur inox 4en 1, double carbu weber ( 40 ? )
et je suppose que l'interieur doit etre composé de culasse préparé, les deux arbres a came retaillé, piston forgé, bielle renforcé et vilebrequin renforcé du moins moi c'est se que j'aurai fait
alors verdict!!
verdict: 2 doubles carbu + 4:1 = consommation de malade lol
mais c'est l'amour des vieux moteurs
t'as eu laquelle de 205? moi une xs et un court laps la gentry1.9gti avec un kit gris trés fin et sobre mais renforts et chassis de kart lol, celle là avait du etre modifiée niveau culasse car c'etait un avion de chasse, à part les motos il y a pas grand monde qui s'accrochait et on voyait beaucoup de bm dans les retros mdr
madmax09 a écrit:
alors verdict!!
c est un 1600 oettinger avec 234 chvx au roue a 8900 trms
Coincoin a écrit:
Hey Oettinger, Ã quel prix tu reprends les voitures ?
J'ai aussi une Opel Corsa B qui marche très bien par contre (je m'en sers souvent).
vend la sur le bon coin s est plus simple ,moi elle sont destinner a la presse !!!!!
Salut a toi !! Amis du sud !!
Bonne recup et bienvenue parmis nous
oettinger83 a écrit:
madmax09 a écrit:
alors verdict!!c est un 1600 oettinger avec 234 chvx au roue a 8900 trms
bienvenu a toi grand malade lol tu bosses chez eux ou tu as fait la prépa toi meme? sur un 1600 ca doit etre dément, déjà le g60 a grand soif pour ses 160poneys
Bachlot a écrit:
madmax09 a écrit:
alors verdict!!verdict: 2 doubles carbu + 4:1 = consommation de malade lol
mais c'est l'amour des vieux moteurs
t'as eu laquelle de 205? moi une xs et un court laps la gentry1.9gti avec un kit gris trés fin et sobre mais renforts et chassis de kart lol, celle là avait du etre modifiée niveau culasse car c'etait un avion de chasse, à part les motos il y a pas grand monde qui s'accrochait et on voyait beaucoup de bm dans les retros mdr
moi j'ai eu pas mal de 205, de la junior en passant par le diesel et turbo diesel et aussi les gti et cabriolet j'en ai eu une dizaine je croit
mais celle qui m'a marqué c'était une base de gti 1.6 sur laquelle j'avait monte un MI 16 préparé par ruggerri qui développait dans les 300 cv je croit de mémoire, on y avait aussi mit un turbo ct de 806 dessus bref j'ai quasiment essayé tout les moteur sauf le 1.3 rallye
avec des moteur comme ca, on s'en fout de la conso car on est pas la pour ca
la mienne avoisinait les 20 litres de moyennes et un train de pneu tout les 5000 a 7000 kms!!
j'ai eu toute les assiettes total a force de passer a la pompe
mdr ah oui le mi16 a l'époque c'etait quelque chose! je suis juste monté en passager de 405 mais j'ai bien aimé aujourdhui ce moteur il doit équiper les pirrogues africaines sur le nil et ca doit leur défriser les cheveux
en 205 j'ai pu la tester la rallye quand j'avais 16ans (hors route je précises), comme une xs mais en mieux et encore vachement plus dans les tours! comme tu dis la consommation on s'en fout pour se faire plaisir! à coté de çà je me suis bien fait chier avec la gti 1.6 par contre, et je préférais la petite xs qui était plus brutale. je suis pourtant pas gros mais le siége chauffeur avait pris un de ces jeu a force des accélarations et freinages qu'il bougeait sur 1cm lol
dans la meme catégorie je ne me suis fait autant de plaisir qu'avec la Rsuper 5 gtx, et elle avait 400cm3 de plus ...
la junior en 1l, il en fallait des km pour l'élancer! mais comme toutes les 205 on pouvait la pousser à l'extréme et passer les virages sur 3 roues et décoller sur les ponts comme une ax
j'ai un super souvenir en junior : un aprém au lycée avec mes potes on s'est fait des spéciales sur une portion du rallye du touquet (le mont lambert pour ceux qui connaissent) on avait carrément bloqué la route des 2 sens et on communiquait tous par talkie walki avec des casques de mobylette a la rasta rocket sur la gueule
Bachlot a écrit:
oettinger83 a écrit:
madmax09 a écrit:
alors verdict!!c est un 1600 oettinger avec 234 chvx au roue a 8900 trms
bienvenu a toi grand malade lol tu bosses chez eux ou tu as fait la prépa toi meme? sur un 1600 ca doit etre dément, déjà le g60 a grand soif pour ses 160poneys
je suis motoriste et en plus s est dans mon atelier que je lais faite la prepa mais je connais tres bien sais moteur d oettinger
Dernière modification par oettinger83 (2013-08-27 15:29:04)
Pages: 1 2