Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-08-26 22:46:00

oettinger83
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-08-26
Messages: 11

bonjour tous le monde

moi s est michel dans le var ,je fais de l enlevement d epave


remorquage et recuperation epave

Hors ligne

 

#2 2013-08-26 22:58:38

oettinger83
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-08-26
Messages: 11

Re: bonjour tous le monde

voila mon outil pour bosser
http://file.poubelles.be/578380-5055386 … 251-n0.jpg

Dernière modification par oettinger83 (2013-08-26 22:59:46)


remorquage et recuperation epave

Hors ligne

 

#3 2013-08-26 23:06:44

Coincoin
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-08-20
Messages: 31

Re: bonjour tous le monde

Salut Michel, si ça va bien j'aurai bientôt une Mercedes 280 SE à récupérer

Hors ligne

 

#4 2013-08-26 23:11:26

oettinger83
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-08-26
Messages: 11

Re: bonjour tous le monde

ok tien moi au jus


remorquage et recuperation epave

Hors ligne

 

#5 2013-08-26 23:13:18

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: bonjour tous le monde

bienvenue et bonne recup !!!
visiblement fan de preparation auto wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#6 2013-08-26 23:36:23

oettinger83
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-08-26
Messages: 11

Re: bonjour tous le monde

et oui passionner de mecanique pointu


remorquage et recuperation epave

Hors ligne

 

#7 2013-08-26 23:44:10

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: bonjour tous le monde

oettinger83 a écrit:

et oui passionner de mecanique pointu

oettinger est pas mal, ruggeri aussi !

que des bon souvenir avec ma 205 preparé par eux!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#8 2013-08-27 00:04:08

oettinger83
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-08-26
Messages: 11

Re: bonjour tous le monde

tien voila une de mes preparation
http://file.poubelles.be/383459-3674166 … 4407-n.jpg


remorquage et recuperation epave

Hors ligne

 

#9 2013-08-27 07:25:17

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: bonjour tous le monde

Bonjour et bienvenue a toi .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#10 2013-08-27 08:55:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjour tous le monde

oettinger83 a écrit:

tien voila une de mes preparation
http://file.poubelles.be/383459-3674166 … 4407-n.jpg

salut, tu lui as fait quoi de beau dans ce moteur? des modifs mécaniques ou juste la peinture tunning? lol

Hors ligne

 

#11 2013-08-27 09:01:48

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: bonjour tous le monde

http://file.poubelles.be/383459-367416696673568-304944407-n.jpg


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#12 2013-08-27 09:12:02

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: bonjour tous le monde

donc moi je dirai sur une golf 1 ou 2 moteur gti 16,durite silicone, collecteur inox 4en 1, double carbu weber ( 40 ? )
et je suppose que l'interieur doit etre composé de culasse préparé, les deux arbres a came retaillé, piston forgé, bielle renforcé et vilebrequin renforcé du moins moi c'est se que j'aurai fait
une puissance d'environ 200 cv doit sortir de se moteur!

alors verdict!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#13 2013-08-27 09:21:52

Coincoin
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-08-20
Messages: 31

Re: bonjour tous le monde

Hey Oettinger, à quel prix tu reprends les voitures ?
J'ai aussi une Opel Corsa B qui marche très bien par contre (je m'en sers souvent).
J'ai aussi quelques préparations à faire sur ma Mondeo, si tu peux me filer un coup de main ^^

Hors ligne

 

#14 2013-08-27 09:48:50

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: bonjour tous le monde

Bienvenue smile

Hors ligne

 

#15 2013-08-27 10:02:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjour tous le monde

Coincoin a écrit:

J'ai aussi quelques préparations à faire sur ma Mondeo, si tu peux me filer un coup de main ^^

pour pas trop cher je connais un mec il peut te faire un becquet en  peuplier et bas de caisse en carton lol lol

Hors ligne

 

#16 2013-08-27 10:40:04

Coincoin
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-08-20
Messages: 31

Re: bonjour tous le monde

Bachlot a écrit:

Coincoin a écrit:

J'ai aussi quelques préparations à faire sur ma Mondeo, si tu peux me filer un coup de main ^^

pour pas trop cher je connais un mec il peut te faire un becquet en  peuplier et bas de caisse en carton lol lol

Non merci ça ira smile
Et pas de becquet sur une Mondeo, ça casse l'esthétique :p

Hors ligne

 

#17 2013-08-27 10:48:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjour tous le monde

Coincoin a écrit:

Bachlot a écrit:

Coincoin a écrit:

J'ai aussi quelques préparations à faire sur ma Mondeo, si tu peux me filer un coup de main ^^

pour pas trop cher je connais un mec il peut te faire un becquet en  peuplier et bas de caisse en carton lol lol

Non merci ça ira smile
Et pas de becquet sur une Mondeo, ça casse l'esthétique :p

excuses moi je savais pas qu'il y avait une esthétique sur la mondeo lol lol  à ta place je réparerais plutot la 280 lol

Hors ligne

 

#18 2013-08-27 11:26:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjour tous le monde

madmax09 a écrit:

donc moi je dirai sur une golf 1 ou 2 moteur gti 16,durite silicone, collecteur inox 4en 1, double carbu weber ( 40 ? )
et je suppose que l'interieur doit etre composé de culasse préparé, les deux arbres a came retaillé, piston forgé, bielle renforcé et vilebrequin renforcé du moins moi c'est se que j'aurai fait
une puissance d'environ 200 cv doit sortir de se moteur!

alors verdict!!

verdict: 2 doubles carbu + 4:1 = consommation de malade lol
mais c'est l'amour des vieux moteurs
t'as eu laquelle de 205? moi une xs et un court laps la gentry1.9gti avec un kit gris trés fin et sobre mais renforts et chassis de kart lol, celle là avait du etre modifiée niveau culasse car c'etait un avion de chasse, à part les motos il y a pas grand monde qui s'accrochait et on voyait beaucoup de bm dans les retros mdr

Hors ligne

 

#19 2013-08-27 11:42:53

oettinger83
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-08-26
Messages: 11

Re: bonjour tous le monde

madmax09 a écrit:

donc moi je dirai sur une golf 1 ou 2 moteur gti 16,durite silicone, collecteur inox 4en 1, double carbu weber ( 40 ? )
et je suppose que l'interieur doit etre composé de culasse préparé, les deux arbres a came retaillé, piston forgé, bielle renforcé et vilebrequin renforcé du moins moi c'est se que j'aurai fait
une puissance d'environ 200 cv doit sortir de se moteur!

alors verdict!!

c est un 1600 oettinger avec 234 chvx au roue a 8900 trms


remorquage et recuperation epave

Hors ligne

 

#20 2013-08-27 11:49:12

oettinger83
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-08-26
Messages: 11

Re: bonjour tous le monde

Coincoin a écrit:

Hey Oettinger, à quel prix tu reprends les voitures ?
J'ai aussi une Opel Corsa B qui marche très bien par contre (je m'en sers souvent).
J'ai aussi quelques préparations à faire sur ma Mondeo, si tu peux me filer un coup de main ^^

vend la sur le bon coin s est plus simple ,moi elle sont destinner a la presse !!!!!


remorquage et recuperation epave

Hors ligne

 

#21 2013-08-27 12:10:18

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: bonjour tous le monde

Salut a toi !! Amis du sud !!

Bonne recup et bienvenue parmis nous


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#22 2013-08-27 12:24:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjour tous le monde

oettinger83 a écrit:

madmax09 a écrit:

donc moi je dirai sur une golf 1 ou 2 moteur gti 16,durite silicone, collecteur inox 4en 1, double carbu weber ( 40 ? )
et je suppose que l'interieur doit etre composé de culasse préparé, les deux arbres a came retaillé, piston forgé, bielle renforcé et vilebrequin renforcé du moins moi c'est se que j'aurai fait
une puissance d'environ 200 cv doit sortir de se moteur!

alors verdict!!

c est un 1600 oettinger avec 234 chvx au roue a 8900 trms

bienvenu a toi grand malade lol  tu bosses chez eux ou tu as fait la prépa toi meme? sur un 1600 ca doit etre dément, déjà le g60 a grand soif pour ses 160poneys

Hors ligne

 

#23 2013-08-27 14:02:11

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: bonjour tous le monde

Bachlot a écrit:

madmax09 a écrit:

donc moi je dirai sur une golf 1 ou 2 moteur gti 16,durite silicone, collecteur inox 4en 1, double carbu weber ( 40 ? )
et je suppose que l'interieur doit etre composé de culasse préparé, les deux arbres a came retaillé, piston forgé, bielle renforcé et vilebrequin renforcé du moins moi c'est se que j'aurai fait
une puissance d'environ 200 cv doit sortir de se moteur!

alors verdict!!

verdict: 2 doubles carbu + 4:1 = consommation de malade lol
mais c'est l'amour des vieux moteurs
t'as eu laquelle de 205? moi une xs et un court laps la gentry1.9gti avec un kit gris trés fin et sobre mais renforts et chassis de kart lol, celle là avait du etre modifiée niveau culasse car c'etait un avion de chasse, à part les motos il y a pas grand monde qui s'accrochait et on voyait beaucoup de bm dans les retros mdr

moi j'ai eu pas mal de 205, de la junior en passant par le diesel et turbo diesel et aussi les gti et cabriolet j'en ai eu une dizaine je croit
mais celle qui m'a marqué c'était une base de gti 1.6 sur laquelle j'avait monte un MI 16 préparé par ruggerri  qui développait dans les 300 cv je croit de mémoire, on y avait aussi mit un turbo ct de 806 dessus bref j'ai quasiment essayé tout les moteur sauf le 1.3 rallye
avec des moteur comme ca, on s'en fout de la conso car on est pas la pour ca
la mienne avoisinait les 20 litres de moyennes et un train de pneu tout les 5000 a 7000 kms!!
j'ai eu toute les assiettes total a force de passer a la pompe lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#24 2013-08-27 14:45:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjour tous le monde

mdr ah oui le mi16 a l'époque c'etait quelque chose! je suis juste monté en passager de 405 mais j'ai bien aimé smile aujourdhui ce moteur il doit équiper les pirrogues africaines sur le nil et ca doit leur défriser les cheveux lol lol
en 205 j'ai pu la tester la rallye quand j'avais 16ans (hors route je précises), comme une xs mais en mieux et encore vachement plus dans les tours! comme tu dis la consommation on s'en fout pour se faire plaisir!  à coté de çà je me suis bien fait chier avec la gti 1.6 par contre, et je préférais la petite xs qui était plus brutale. je suis pourtant pas gros mais le siége chauffeur avait pris un de ces jeu a force des accélarations et freinages qu'il bougeait sur 1cm lol
dans la meme catégorie je ne me suis fait autant de plaisir qu'avec la Rsuper 5 gtx, et elle avait 400cm3 de plus ...
la junior en 1l, il en fallait des km pour l'élancer! mais comme toutes les 205 on pouvait la pousser à l'extréme et passer les virages sur 3 roues et décoller sur les ponts comme une ax lol lol
j'ai un super souvenir en junior : un aprém au lycée avec mes potes on s'est fait des spéciales sur une portion du rallye du touquet (le mont lambert pour ceux qui connaissent) on avait carrément bloqué la route des 2 sens et on communiquait tous par talkie walki avec des casques de mobylette a la rasta rocket sur la gueule lol lol

Hors ligne

 

#25 2013-08-27 15:11:45

oettinger83
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2013-08-26
Messages: 11

Re: bonjour tous le monde

Bachlot a écrit:

oettinger83 a écrit:

madmax09 a écrit:

donc moi je dirai sur une golf 1 ou 2 moteur gti 16,durite silicone, collecteur inox 4en 1, double carbu weber ( 40 ? )
et je suppose que l'interieur doit etre composé de culasse préparé, les deux arbres a came retaillé, piston forgé, bielle renforcé et vilebrequin renforcé du moins moi c'est se que j'aurai fait
une puissance d'environ 200 cv doit sortir de se moteur!

alors verdict!!

c est un 1600 oettinger avec 234 chvx au roue a 8900 trms

bienvenu a toi grand malade lol  tu bosses chez eux ou tu as fait la prépa toi meme? sur un 1600 ca doit etre dément, déjà le g60 a grand soif pour ses 160poneys

je suis motoriste et en plus s est dans mon atelier que je lais faite la prepa mais je connais tres bien sais moteur d oettinger
http://file.poubelles.be/60280-367418853340019-520976413-n.jpg
http://file.poubelles.be/550627-367418873340017-119077696-n.jpg

Dernière modification par oettinger83 (2013-08-27 15:29:04)


remorquage et recuperation epave

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.072 sec., 11 requêtes exécutées ]