normalement mon pote dois descendre sur valenciennes ce vendredi avec 2 voir 3 pompes à refaire ou en echange standard sauf qu'apres verif au telefon ils prennent les pompes que par la poste machin patin couffin gros bordel compliqué....je resume mon collegue descend les pompes fin juillet dans ses valoches seulement la boite du net big site champion tout se traite que par colis postaux et net .....j'en ai trouvé un autre qui lui me repond comme un vrai mecano nickel , seulement ça fait short , ils sont en congé pour aout......donc ma question est : y' a t'il un nordiste parmi vous capable de m'indiquer sur valenciennes ou la region un bon desieliste echange et rep ouvert sur fin juillet et aout sachant que les pompes s'envolent vendredi normalement ......c'est quand meme un peu urgent ......les pompes c'est que du français scenic kangoo et berlingo........merci d'avance de vos reponses a+
ça devient dur de faire refaire les pompes à injection en france.
Je viens d'en donner une à rejointer à un petit garage local,il m'a demandé 300 euros.............Il m'a dit que c'etait la premiere et derniere fois qu'il le faisait car trop de mal pour avoir la bonne pochette de joint!
Sinon je te conseille les garages AD,ils m'en ont déjà refait une pour un tracteur,il doit bien en avoir un dans les coins lÃ
peut etre en s'armant d'un pied à coulisse, on peut encore aujourdhui acheter de la "corde" au diamétre qui convient et confectionner ses joints toriques soit meme.
cout de revient au top si on en refait réguliérement pour amortir le métre linéaire
les autres joints (à lévres et compagnie) idem il faut les traquer chez des grossistes bien achalandés dés que le modéle est dépassé et que la marque n'assure plus vraiment
Dernière modification par Bachlot (2014-07-16 18:33:47)
là vous m'aidez pas des masses.....la pochette de joints je la trouve à 20 m de chez moi.....c'est vraiment pas le probleme....ce qui manque c'est un dieseliste et le banc qui va avec......