Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-07-16 01:53:22

frautosaurus
Chie du cuivre

pompe injection

normalement  mon  pote  dois  descendre sur  valenciennes   ce  vendredi   avec  2  voir  3  pompes à  refaire  ou  en  echange  standard    sauf   qu'apres  verif   au  telefon    ils  prennent   les  pompes   que  par  la  poste   machin  patin  couffin   gros  bordel  compliqué....je  resume  mon  collegue   descend  les  pompes   fin  juillet  dans  ses  valoches   seulement   la  boite  du  net   big  site  champion   tout   se  traite  que  par  colis  postaux    et   net   .....j'en  ai  trouvé  un  autre   qui  lui   me  repond   comme  un  vrai  mecano     nickel ,   seulement   Ã§a  fait   short , ils  sont  en  congé  pour  aout......donc  ma question   est  :    y'  a  t'il   un  nordiste   parmi  vous   capable   de  m'indiquer   sur   valenciennes  ou  la   region    un  bon  desieliste   echange   et  rep   ouvert   sur  fin  juillet  et  aout   sachant   que   les   pompes  s'envolent  vendredi  normalement ......c'est   quand  meme  un  peu  urgent   ......les  pompes   c'est  que   du  français   scenic    kangoo   et   berlingo........merci  d'avance   de  vos   reponses     a+

#2 2014-07-16 18:21:18

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Site web

Re: pompe injection

ça devient dur de faire refaire les pompes à injection en france.
Je viens d'en donner une à rejointer à un petit garage local,il m'a demandé 300 euros.............Il m'a dit que c'etait la premiere et derniere fois qu'il le faisait car trop de mal pour avoir la bonne pochette de joint!

Sinon je te conseille les garages AD,ils m'en ont déjà refait une pour un tracteur,il doit bien en avoir un dans les coins là

#3 2014-07-16 18:30:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

peut etre en s'armant d'un pied à coulisse, on peut encore aujourdhui acheter de la "corde" au diamétre qui convient et confectionner ses joints toriques soit meme.
cout de revient au top si on en refait réguliérement pour amortir le métre linéaire
les autres joints (à lévres et compagnie) idem il faut les traquer chez des grossistes bien achalandés  dés que le modéle est dépassé et que la marque n'assure plus vraiment

Dernière modification par Bachlot (2014-07-16 18:33:47)

#4 2014-07-17 03:29:44

frautosaurus
Chie du cuivre

là  vous  m'aidez  pas  des  masses.....la  pochette  de   joints   je  la  trouve  à   20  m   de   chez   moi.....c'est  vraiment   pas  le  probleme....ce  qui  manque   c'est  un  dieseliste   et  le  banc  qui   va  avec......

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]