Pages: 1 2
colza je pige pas .....t'as pas deux ans d'exo pour demarrer?.... c'est le fait d'avoir ete AE ou quoi ? de toute maniere le rsi te fais pas casquer desuite ils sont bien obligés d'attendre que t'ais fait ta premiere annee pour leur fournir les chiffres il peuvent te mettre du trimestre previsionnel mais pas tout d'un coup quand meme.....franchement je suis pas ......
colza je pige pas .....t'as pas deux ans d'exo pour demarrer?.... c'est le fait d'avoir ete AE ou quoi ? de toute maniere le rsi te fais pas casquer desuite ils sont bien obligés d'attendre que t'ais fait ta premiere annee pour leur fournir les chiffres il peuvent te mettre du trimestre previsionnel mais pas tout d'un coup quand meme.....franchement je pige pas .....ton poste comptable la vache c'est pour l'annee j'espere......tu peux toi meme classer tes factures tenir un un livre de balance etc macher le boulot a la comptable et juste payer pour ton bilan et ton compte de resultat en fin d'annee.......et effectivement t'as oublie la cfe qui viens de me defoncer le troufignard en cette fin d'annee.....je crois que tu oublie aussi une responsabilite civile pour tes activites ......je sais pas pas trop comment tu fonctionnes et si tu vas demanteler des installations etc mais on risque de te la demander pour un tas de trucs.....bienvenue quand meme si t'as des questions no problem....
pour le reste ok pour la foranie le kepi blanc et la patria nostra toujours les bienvenus chez moi contrairement aux bleus qui eux peuvent toujours se brosser
Pour le rsi à ce que j'ai compris,ils font une estimation en fonction de ton type d'activité pour la premiere année.Par exemple un vendeur de kebab paiera surement moins qu'un bijoutier.
Pour le comptable,oui c'est pour l'année,je lui file tout dans un classeur,je fais juste le credit Tva.
La Responsabilité civile ,je paie déjà : 200 e/an
Merci pour ton offre,pour l'instant c'est ok,en attente des papiers
çà apporte juste que je suis pas forcément obliger de rentré dans un moule pour faire bien et beau
pas obliger de penser comme tout le monde , bref d être un mouton
Bachlot a écrit:
ca a jamais été une gloire de rouler en bm, sauf en m3, elle a une connotation hyper négative cette marque, ca s'améliore un peu c'est vrai
le sujet était intéressant jusque là .
dommage que ca parte en cacahuète. il est vraie que l'audi devient plus "bon gout" que la BM et il est reputé que la BM c'est la voiture des "bandits" et la mercos c'est vieux bourge.
Moi je dis félicitations à Franck , si il change de statut c'est que sa boite marche et j’espère que bientôt la SA !
Pages: 1 2