Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-01-16 05:04:04

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Passer d'une autoentreprise à une entreprise individuelle: le tarif

colza    je   pige   pas    .....t'as   pas   deux    ans    d'exo    pour   demarrer?....    c'est   le   fait   d'avoir  ete   AE     ou   quoi ?   de   toute   maniere   le   rsi   te   fais    pas   casquer   desuite   ils   sont   bien    obligés   d'attendre   que   t'ais   fait   ta   premiere   annee   pour   leur   fournir   les   chiffres   il   peuvent   te   mettre   du    trimestre   previsionnel    mais    pas    tout   d'un   coup   quand   meme.....franchement    je   suis   pas   ......

Hors ligne

 

#27 2015-01-16 05:37:22

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Passer d'une autoentreprise à une entreprise individuelle: le tarif

colza    je   pige   pas    .....t'as   pas   deux    ans    d'exo    pour   demarrer?....    c'est   le   fait   d'avoir  ete   AE     ou   quoi ?   de   toute   maniere   le   rsi   te   fais    pas   casquer   desuite   ils   sont   bien    obligés   d'attendre   que   t'ais   fait   ta   premiere   annee   pour   leur   fournir   les   chiffres   il   peuvent   te   mettre   du    trimestre   previsionnel    mais    pas    tout   d'un   coup   quand   meme.....franchement    je   pige   pas   .....ton   poste    comptable     la   vache   c'est    pour   l'annee   j'espere......tu   peux   toi   meme    classer   tes   factures    tenir   un   un    livre   de   balance   etc    macher   le   boulot   a   la   comptable   et   juste    payer   pour   ton   bilan   et   ton   compte   de   resultat    en   fin   d'annee.......et   effectivement   t'as   oublie   la   cfe    qui   viens    de   me   defoncer   le   troufignard  en   cette   fin   d'annee.....je   crois   que   tu   oublie   aussi    une   responsabilite   civile    pour   tes   activites  ......je   sais   pas   pas   trop   comment   tu   fonctionnes    et    si   tu   vas   demanteler   des   installations    etc     mais   on   risque   de   te   la   demander    pour   un   tas   de   trucs.....bienvenue   quand   meme   si    t'as   des   questions   no   problem....

Hors ligne

 

#28 2015-01-16 06:09:17

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Passer d'une autoentreprise à une entreprise individuelle: le tarif

pour    le   reste    ok   pour   la   foranie    le   kepi   blanc    et  la    patria   nostra    toujours   les   bienvenus   chez   moi   contrairement   aux   bleus    qui    eux   peuvent   toujours   se   brosser

Hors ligne

 

#29 2015-01-16 07:46:54

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: Passer d'une autoentreprise à une entreprise individuelle: le tarif

Pour le rsi à ce que j'ai compris,ils font une estimation en fonction de ton type d'activité pour la premiere année.Par exemple un vendeur de kebab paiera surement moins qu'un bijoutier.
Pour le comptable,oui c'est pour l'année,je lui file tout dans un classeur,je fais juste le credit Tva.
La Responsabilité civile ,je paie déjà: 200 e/an
Merci pour ton offre,pour l'instant c'est ok,en attente des papiers

Hors ligne

 

#30 2015-01-16 09:18:04

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Passer d'une autoentreprise à une entreprise individuelle: le tarif

çà apporte juste que je suis pas forcément obliger de  rentré dans un moule pour faire bien et beau

pas obliger de penser comme tout le monde , bref d être un mouton

Hors ligne

 

#31 2015-01-16 10:14:06

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Passer d'une autoentreprise à une entreprise individuelle: le tarif

Bachlot a écrit:

ca a jamais été une gloire de rouler en bm, sauf en m3, elle a une connotation hyper négative cette marque, ca s'améliore un peu c'est vrai

le sujet était intéressant jusque là.

dommage que ca parte en cacahuète. il est vraie que l'audi devient plus "bon gout" que la BM et il est reputé que la BM c'est la voiture des "bandits" et la mercos c'est vieux bourge.

Hors ligne

 

#32 2015-01-16 14:25:29

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Passer d'une autoentreprise à une entreprise individuelle: le tarif

Moi je dis félicitations à Franck , si il change de statut c'est que sa boite marche et j’espère que bientôt la SA !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 9 requêtes exécutées ]