Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2016-03-31 21:43:54

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

ah ben alors va porter plainte de toute urgence
tu est la nouvelle erreur judiciaire  a la mode

Bernard henry mon cul le phylosophe  au cheveux long et gras à la mode  se fera un plaisir de criez une grand " j'accuse"

y doit bien avoir un recourt a ton histoire

Hors ligne

 

#27 2016-03-31 21:49:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

sinon massu et ssa, je suis bien daccord avec vos croyances et bons principes de bonne confiance envers cette smala, je l'ai été aussi dailleurs, mais c'est devant le fait accomplit qu'on ne peut nier de ce que les choses sont, et surtout de ce que les actes ne sont pas
pour exemple : la conservation des hypothéques ne devrait selon vos dires alors, enregistrer un acte dont il manque des documents pourtant cités comme inclus à l'acte, hors ils le font... tout comme un notaire est censé vérifier la date des données figurant à l'ERNT et inscrit au fichier nationnal ouvert, hors il ne fait pas, si celà arrange l'affaire et favorise la vente et maintenant un prix haut sur le bien et donc sa commission la plus haute possible
aprés je vous parle pas de mon coté de croyances, mais de faits réels et avérés
libre a vous de croire en cette "religion" comme une autre, mais bon franchement méfiez vous ^^

ah oui vous me direz "déposes alors un recours" : oui rien de plus simple en effet : un recours contre une agence, un recours contre un organisme de bilans naturels, un recours contre la mairie, un recours contre le conservatoire des hypothéque, un recours contre l'ancien proprio, un recours contre l'assurance juridique, un recours contre l'avocat de cette assurance...
oh doucement les gars je suis ferrailleur ^^ j'ai pas 300 000 000 millions d'euros sur un compte en suisse pour attaquer en justice toute une mafia ^^

Hors ligne

 

#28 2016-03-31 22:44:31

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

quand tu vends une maison ou que tu dois gerer un heritage, tu cherche un notaire, et pour cela généralement tu demande autour de toi pour un bon notaire.

Il n'y a pas de problème d"honnêteté normalement. mais une tolérance de leur part.

Une vérification plus ou moins approfondie, t'informer sur les clauses et les consequence eventuelle. même voire pour ajouter des clause te protégeant au cas ou.

Hors ligne

 

#29 2016-03-31 22:51:20

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

Bachlot a écrit:

sinon massu et ssa, je suis bien daccord avec vos croyances et bons principes de bonne confiance envers cette smala, je l'ai été aussi dailleurs, mais c'est devant le fait accomplit qu'on ne peut nier de ce que les choses sont, et surtout de ce que les actes ne sont pas

Je ne te parle pas de croyance non plus, personne ne nie ce que tu dis, Je pense juste que ca aide un peu plus quand le notaire n'est pas à la botte du vendeur quand tu achétes.
Le notaire que tu auras choisit auras moins tendance à te cacher les defauts et sans aller jusqu'a "balancer" son collègue  l'incitera à faire les choses correctement.

Ca ne protege pas de tout, mais c'est déja plus simple à voire claire dans leurs magouilles.

Hors ligne

 

#30 2016-03-31 22:53:01

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

ben soit tu t'es bien fait "sodomiser" avec une belle poignée de verre pillé par un groupe de personne et là pas de chance

soit y ont flairé en toi un bo pigeon pour bouclé leur affaires et se sont concerner entre eux pour plumer le bo pigeon et toujours pas de chance

mais enfin entre nous j'ai pas tout comprit à ton histoire, le vendeur y t'a trouver comment, y t a pas tiré par les cheveux ? tu a quand même bien signer un protocole de d'achat entre le preneur (toi) et le cédant, tu a visité le bien et surtout payer.

donc a éclaircir .....

Hors ligne

 

#31 2016-03-31 22:59:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

oui mais j'en reviens a la donnée de base : je n'ai "pas de propre notaire" !!
mais un jour j'irais vivre en théorie, car en théorie tout s'y passe bien smile

mais à refaire je prends un avocat spé qui habite pas le coin, et meme une avocate car plus retord et plus tenaces et dailleurs de mon expérience, plus révoltées face à ces pratiques, pour passer le temps necessaire à vérifier le tout avant de signer (ce qu'aucun notaire ne fait, juste se contenter d'informer alors qu'eventuellement tu peux le faire)
l'avocat spé tu le paye et ca le responsabilise , le notaire se paye en partage des frais mais ne va pas vérifier le travail des autres et est dégagé de tout
là est la différence et elle est cruciale et gigantissime
d'un coté se contentera de vérifier que les papiers sont présents, de l'autre quelqu'un qui se chargera de vérifier que les papiers et bilans inclus ont été fait correctement et d'aprés en doc d'actualité, ca fait tout meme une sacrée nuance
sauf si l'on se contente d'avoir des papiers et qu'au diable s'ils sont corrects ou pas
j'espére que tu comprend la différence entre les 2 ?

Dernière modification par Bachlot (2016-03-31 23:04:46)

Hors ligne

 

#32 2016-03-31 23:03:39

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

ssa a écrit:

quand tu vends une maison ou que tu dois gerer un heritage, tu cherche un notaire, et pour cela généralement tu demande autour de toi pour un bon notaire.

Il n'y a pas de problème d"honnêteté normalement. mais une tolérance de leur part.

Une vérification plus ou moins approfondie, t'informer sur les clauses et les consequence eventuelle. même voire pour ajouter des clause te protégeant au cas ou.

+1 les notaires ont un devoir de conseil et d'orientation

Hors ligne

 

#33 2016-03-31 23:07:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

massu2 a écrit:

ssa a écrit:

quand tu vends une maison ou que tu dois gerer un heritage, tu cherche un notaire, et pour cela généralement tu demande autour de toi pour un bon notaire.

Il n'y a pas de problème d"honnêteté normalement. mais une tolérance de leur part.

Une vérification plus ou moins approfondie, t'informer sur les clauses et les consequence eventuelle. même voire pour ajouter des clause te protégeant au cas ou.

+1 les notaires ont un devoir de conseil et d'orientation

plus que des devoirs, ils ont meme des obligations, mais celà se passe sur la planéte "théorie" ; mais bon excusez moi si je suis un fiéfé menteur et que celà n'existe pas, j'ai du réver m'etre fait entuber de 30 000€ comme nombre gens qui ont révé aussi, mais bref chacun ses croyances et libre aux votres et la bonne nuit alors en theorie
sujet clos pour ma part

Hors ligne

 

#34 2016-03-31 23:14:23

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

bonne nuit

et

turlututu chapeau pointu ............

Hors ligne

 

#35 2016-03-31 23:17:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

massu t'es un sacré comique lol lol
quand tu visite un bien tu y vas avec ta grue pour retourner tout le sous sol du terrain ?? ah ah ah lol lol lol

non car en principe dans le prix de ton achat tu as payé des organismes chargés de vérifier l'historique naturel et le risque présent, et donc que ce soit la surface ou le dessous (car juridiquement en propriété il l'emporte sur la surface si tu l'ignore) et tu paye un notaire chargé (en théorie) d'avoir vérifié que cet organisme a procédé aux choses convenablement et devrait (en théorie) en répondre. mais tout çà c'est que de la theorie

mais bon il y a de sacrés malins ici qui se croient à l'abri de tout lol lol c'est un peu comme le cancer ou le chomage, c'est toujours réservé aux autres et certains s'en croient toujours protégés, jusqu'au jour ou il se retrouvent à vivre dans la réalité.
comme on dit l'expérience fait l'homme, et un jour peut etre certains auront occasion de grandir, malheureusement plus c'est tard plus on se dit "merde que j'ai été con de croire que pas moi"

Dernière modification par Bachlot (2016-03-31 23:29:02)

Hors ligne

 

#36 2016-03-31 23:51:36

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

et ben tout va bien puisque tout les organisme te disent que ton terrain est viable .....

Comment et pourquoi tu l a découverte cette cuve ???

Hors ligne

 

#37 2016-04-01 06:59:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

c'est pas moi qui ait une cuve chez lui lol lol  meme si j'ai eu un probléme de risque naturel et de sousol

Hors ligne

 

#38 2016-04-01 07:33:10

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

ben explique bien tous, avec date, lieux , etc etc
car ton problème me parait assez flou

Hors ligne

 

#39 2016-04-01 18:08:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

ce matin 6h17 je me suis levé et fait passé mon café, à 6h33 je suis allé faire caca ... etc  ca te suffit ? lol lol  nan mais je réve ...

Hors ligne

 

#40 2016-04-01 19:48:51

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

ton problème à l air assez confus
tu demande un avis sur un cas compliqué , sans l exposer objectivement

Hors ligne

 

#41 2016-04-01 20:10:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

qui ca qui t'a demandé un avis? pour la troisiéme fois je répéte que j'ai recu LA réponse pertinente (de tortuga dailleurs) qui apparemment lui SEUL sait lire , et pour un probléme dailleurs comme bien ecrit ne me concernant pas
et que le reste depuis cette réponse, donc,  était superflu et inutile, car si j'avais besoin d'une réponse juridique pour un soucis bien ultérieur, je me serais probablement adressé dans ce passé à quelqu'un ayant la capacité de pouvoir répondre judicieusement, et en ce fait, donc pas à toi
donc inutile de perdre ton temps meme si je reconnais tes talents de clown
si le mot "clos" te dit quelque chose ? merci de nous divertir autrement si tu as l’appréhension nécessaire de la langue francaise  ?

Hors ligne

 

#42 2016-04-01 20:52:18

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: dégazage de grosses cuves enterrées

bon ben c'est tout j en saurait pas plus

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 7 requêtes exécutées ]