Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-07-09 16:28:51

bidouille
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: france
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 164

meuble lampe ect...

salut tout le monde un bon plan a partager si ce n'est pas deja fait
je ne crois pas
je fait beaucoup de vente Ebay dans le design industriel et ma plus grosse source d'approvisionnement
ce sont les encombrants je vois beaucoup de ferraillos qui ramasse des meubles d'atelier des lampes et tous un tas d'objets industriel sachez messieur que tous ca ca vaut plus que de la feraille
en exemple un tabouret
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … amp;ih=002
un etabli
http://cgi.ebay.fr/Table-bureau-etabli- … dZViewItem
une lampe
http://cgi.ebay.fr/La-LAMPE-RAVEL-CLAMA … dZViewItem
et ce n'est vraiment rien comparee a tous ce qui se vend en design industriel sur ebay
ne mettez pas tous ca en vrac a la feraille pour 0.15ct le kilo faites des photos de vos objets je vous dirai plus ou moins si ca vaut le coup de les vendre
bye

Hors ligne

 

#2 2008-07-10 01:44:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: meuble lampe ect...

salut bidouille , jettes un oeil la dessus çà peut t'interesser si t'avais pas déjà vu http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=1418

Hors ligne

 

#3 2008-07-10 11:17:05

bidouille
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: france
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 164

Re: meuble lampe ect...

yeah merci pour le lien c'est vraiment sympa ce que fait nes
c'est un peu trop dark quand meme mais c sympa
moi ce serai plus le design industriel plus oriente atelier si tu voit ce que je veut dire.
moins dans la creation de chien mais je trouve ca vraiment sympa
et puis c marrant une punk qui fait dans le metal
moi je suis plutot HxC

Hors ligne

 

#4 2008-07-10 11:37:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: meuble lampe ect...

je sais que c'est différent c'etait pour te montrer que rien ne se perd et que les ferailleurs ne jettent pas tout  wink

je suis au courant de cette mode de mobilier froid et d'atmosphére dure qui tente de se repandre depuis des années, mais l'industrie je bosse dedans et j'ai pas mal de fer aussi dans mon atelier garage, perso j'aimerais donc pas trop manger sur un etabli en rentrant chez moi lol intriguant que des gens veulent vivre dans ces décors roll je vais peut etre bientot pouvoir louer ma fosse a vidange et mon charriot a roulette comme gite rural le samedi lol
je blague mais...  ah ce bon vieux confort du rustique en bois et pierres cher a nos aieux...

Dernière modification par Bachlot (2008-07-10 12:15:13)

Hors ligne

 

#5 2008-07-10 12:58:13

bidouille
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: france
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 164

Re: meuble lampe ect...

lol lol et re lol
c'est vrai que c'est bizarre mais ce n'est pas pire que du ikea.pour ce qui est de ta fosse a vidange fait des photos et les tarifs qui sait
mais c vrai que nous qui evoluons dans des atmospheres industriel crasseuse toute la journee le soir on n'a pas forcement envie de retrouver notre caisse a outils dans le salon mais comme ca se revend plutot bien profitons en

Hors ligne

 

#6 2008-07-10 13:56:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: meuble lampe ect...

lol je loue suuuuuuuuuuuuuuperbe gite rural pour ministre senateur ou secretaire d'etat rendu allergique à l'or a force des décors trop luxueux des palais parisiens : mur tapissés de clés plates graisseuses, sol poussiereux a souhait, tabourets en tole, banc lit en feraille, eclairage au neon et tout et tout et tout , lits pico , table de chevet/essoreuse a linge

activités de proximités : concert chant de meuleuses accompagnées de marteaux, inititiation aux parfum de graissses et soudure, concours de jet d'huile en burette,
                                   bagarres de boulons,championnat de vitesse de changement de roue,
pour les enfants :    parcours du ferailleur dans les debris et cache cache derriere la cuve a fioul et les piles de pneux          educatif : tri de metaux
soirées culturelles : initiation au deferrage, soirées dénudage avec la présence du grand gitanos lol lol
animation a thémes :  ce samedi soirée pattes noires et dimanche exposition de gants troués

  (pour le sejour prévoir cote bleu de travail , gants anti coupure de rechenge, chaussures de sécurité et BAB ) lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 8 requêtes exécutées ]