Bonjour voila les prix de rachat a clermont cher "Ets Ginioux"
Cuivre-propre 2.40e/kg
-sale(brulé + tuyau et autre objet) 2.20e/kg
Alu 30ctm/kg
Laiton 1.20e/kg
moteur 40e/tonne
Cable-cuivre 200e/tonne
- alu 100e/tonne
Voila moi jtrouve ca pas trop mal avant on me reprenait mon cuivre a 1.80/kg kil soit propre ou sale...
Dernière modification par KThaine (2009-04-08 13:52:40)
Salut à tous
Le cuivre remonte à 2,40 on a vu pire !
Quand a l'alu c'est la misère chez moi dans l'Aveyron plus personne veut le ramasser à 30 ctes.
2010 sera meilleure pour vendre selon les pros.
A+
oui mon daron dit pareil mon collégue est optimiste il dit que dans 1 ans on revendra a 5-6e le cuivre
bref la feraille g pas demandé car mémet devait me l'enlever mais pas de nouvelle.....
Le cuivre sur FEDEM il est a 3,91e/kg soit presque 4e ca va faut que ca continue jusqu'a 5 a 6e la ca ira
Une question
Le prix des cables electriques (aspirateurs et de micro-ondes) j'en ai 400 environ
Merci d'avance
ben g demandé juste les 3 principaux mais faut que je retéléphone pour les moteurs,cable gainé,plomb et batterie.
Sinon tu dénude a la main et le tu vend a 2.40e/kg
Ou alors tu fait cramer(pas bon pour la planète ) et la c 2.20e/kg
En sachant que si tu les passe en cable tu a le poid du plastok en plus,donc c kif-kif
Je metterai réguliérement le topic a jour tkt
MR Jo a écrit:
Une question
Le prix des cables electriques (aspirateurs et de micro-ondes) j'en ai 400 environ
Merci d'avance
Salut Mr Jo,
à Brive j'achète les cables électriques ~40% de rendement en cuivre (ça doit être le cas de ces câbles à quelque chose près), 800 € la tonne.
@+
Mémet.
800€ la tonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un ferrailleur les reprend environ ~200€/tonne je sais pas comment tu fait!!!!!!!!!!!!
Sinon hors sujet toujours bon pour la feraille mon stock grandit de jour en jour
Tout juste Auguste !
En plus je donne là un prix moyen, je peux même faire une petite différence si c'est des câbles "rigides" ou âme pleine (pas des multibrins très fins).
Nous avons un petit broyeur à cables, ça fait de la très jolie "mitraille", j'avoue que j'aime bien y plonger mes mains dedans, c'est une sensation unique, un peu comme ce cher Oncle Picsou quand il se baigne dans ses louis d'or !!
@+
Salut Mémet
Tu ne pourrais pas laisser un tonneau de mitraille au bar. Les personnes qui ont bossés sur les fiches techniques sont assoiffées. Et nous aussi nous pourrons avoir
la même sensation.
Merci !!!
memet tu est toujour dan les mieux placé
decidement je t'admiremon ami
Ok 200€/tynne c'est pour le cablme de toute taille.
Le rigde c'est pas entre 70 et 60% de rendment?????
MR Jo a écrit:
Une question
Merci d'avance
bonjour vas voir ulmann pont du chateau
je t en donne 1 euro 30 du kilo
sa vaut 80 centime le kilo je te le rachete a ce prix la
recyclage 63 a écrit:
sa vaut 80 centime le kilo je te le rachete a ce prix la
depuis 2009 je pense qu'il a vendu son butin !!!
OUI mais il a bien du le reconstituer xd
Ulmann à pont du chateau
je confirme , bonne adresse
on est plutôt à 1 euro du kilo pour le câble , mais tous types confondus
balance électronique précise , beaucoup de place pour circuler avec les véhicules et remorques
2 gars sérieux , bosseurs et très sympas + une personne à la caisse
des prix sympas également .
gaby.
gaby va devenir riche avec la pub qu'il leur fait !!!