Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#201 2013-05-20 13:11:44

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: le trombinoscope

colzafranck a écrit:

Avec un pseudo comme ça,on le voyait plus terrible le Max! lol

j'avait fait celle la aussi mais je me suis dit que l'on ne verrait pas bien le visage donc j'en ai mit une plus gentille! lol lol lol

http://file.poubelles.be/IMG-01379.JPG


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#202 2013-05-20 13:25:14

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: le trombinoscope

tu as perdu des kg non ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#203 2013-05-20 13:36:17

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: le trombinoscope

je pense pas mais peut etre , sa fait 10 ans que j'ai pas foutu les pieds sur une balance tu me dira je m'en fout lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#204 2013-05-20 20:05:25

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: le trombinoscope

heureusement pour elle.. lol
une seul personne a la fois!aurait elle dit.. lol

bon delire en tout cas!
peut etre que je ferais la meme mais avec une meule!hurlante!
c est sympa la meule avec des etincelles de partout.. big_smile


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#205 2013-05-20 20:30:02

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: le trombinoscope

skidefonte a écrit:

heureusement pour elle.. lol
une seul personne a la fois!aurait elle dit.. lol

bon delire en tout cas!
peut etre que je ferais la meme mais avec une meule!hurlante!
c est sympa la meule avec des etincelles de partout.. big_smile

Bien vu,
Oui bon delire ,ne pas se prendre au serieux c'est l'essentiel

Hors ligne

 

#206 2013-05-20 20:58:28

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: le trombinoscope

moi je me prend jamais au serieux et je me marre certainement plus que certain cul sérré!!
la vie est trop courte pour se prendre la tete et putain j'ai deja 30 ans, les années avance trop vite!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#207 2014-04-17 09:57:31

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: le trombinoscope

frautosaurus a écrit:

les   maitres   du   temple   touche  pas   au  grisbi   sinon  il  va  t'en   cuire   mes   amis  canins   barbudo  trouvé   a  la  poubelle   et  nonos   de  nationalite  colombienne   si  si  c'est  meme   marqué  sur  son  passeport...........eskerrik   asko   pour  la   foule  d'infos   trouvés   sur  le   forum   un   grand  merci   a   tous   meme  si   quelques   uns   sont   un   peu   tacagne    sur   les  infos  ou   les  tarifs....pour  tortuga....sache   mon  ami  qu'au   bout   de   18  ans   de   bons   et   loyaux  services   j'ai  pris   un  zing   pour   lima   afin de   deguster   du   vino   tacama     du   ceviche   la   concha  negra   du   pisco   et  me  baigner  dans  le  pacifique   un   sejour   trop  court   j'ai   qu'une  envie   c'est   d'y  retourner......
http://file.poubelles.be/140417030052311051.jpg
de   gauche  a   droite   le  petit  gars   taillé   comme  un  boxeur  thailandais   c'est   tomas    allemand  de  l'est  on   se   demande   encore  comment  il   a  atteri   là     .......le   suivant   c'est  le  gaulois    des   yvelines   il  est  passé   d'une   assos  amerindienne   chez  le   basque   il   me   gave   il   est   pire   que   moi   il  ramasse  tout  et  absolument   n'importe  quoi   si   je  l'envoie  a  la poubelle  vider   le  camion   il   revient   avec   le   double.......le   basque   au   milieu  pour   vous   servir   avec   une   incisive   en   moins   c'est  plus   pratique   pour  le  denudage......apres   c'est   patrick   melange  harmonieux  de   reunionnais   et  d'alsacien   dernier   barman  autorisé  a  delivrer  des   tickets   pour    tirer   un   coup   au  pouf  de  la   legion   (dernier  bmc   de  l'armee  française  en   guyane  a   fermer)   donc   en   plein   recyclage   professionnel.........le   dernier   c'est   le   breton   de   service   docteur  es   informatique   pascal    sans   lequel   je   serais   bien    incapable  d'envoyer  des   photos   des   mails   des   factures    etc  etc   mon  prof  d'info   a   domicile   mecanicien   2   roues  hors  pair   (son   seul  probleme   existentiel   c'est   de  prendre   pour  femme  sandra  bullock)   c'est  pas   gagné    je  sais   on  a  tous  des   gueules  de  repris   de  justice......mais   comme  on   dit  l'habit   ne  fait  pas   le  moine.....
http://file.poubelles.be/140417041854382843.jpg
mieux  vaut  tard  que  jamais.....ça  fait   longtemps   que   je  voulais   presenter   la   guyane dream   team     mais   comme  je  suis  super  bon   en   informatique .......aujourd'hui   je   laisse  donc  le   soin   a   mon   ami   squaloo   de   nous   presenter
http://file.poubelles.be/140417032041664873.jpg

:


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#208 2014-12-09 01:55:27

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: le trombinoscope

https://drive.google.com/folderview?id= … haring_eic    comme   promis   chose   due

Hors ligne

 

#209 2014-12-09 02:43:20

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: le trombinoscope

pas    terrible    quant    a   la   qualité   du   son    et   de   l'image     mais    ça    donne    une   idee   .......la   team    guyane    vous    souhaite    d'hors    et    deja    un    joyeux    noel     toujours    dans   la    transparence     .....chantier    commence    le   lundi     matin    decoupe    sur   site    a   la   scie   sabre     le  lundi    d'apres       livraison  ,   la    moitie    pour   edf    le    reste    pour   l'equipe    a   ripper    le   soleil    .....acheteur     content     edf      content et   nous   aussi   par la   meme   occasion

Hors ligne

 

#210 2018-05-06 20:57:17

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: le trombinoscope

Dommage l’hébergeur d'image du forum et mort


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#211 2018-05-07 20:16:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le trombinoscope

Je viens de refaire des essais avec 2 hébergeurs d'images dont celui du forum, et tout refonctionne bien de nouveau pour moi ce soir smile merci triskouille wink donc vous pouvez y aller à coeur joie en bbcode! (mais pas non plus des posters svp wink

Je note juste qu'apparemment d'anciennes photos en remontant plus haut ne sont plus affichables. En effet je crois que les caches ne sont pas illimités et à vie, et qu'à un moment notre espace n'étant pas exponentiel, il faille bien sacrifier des trucs pour préserver le fonctionnement général et pouvoir partager de nouvelles choses.

Il existe un code de navigateur pour le cache image du forum pour ceux qui veulent en sauvegarder avant disparition parmi l'album, mais là je suis incapable de m'en souvenir et le reformuler hmm

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]