colzafranck a écrit:
Avec un pseudo comme ça,on le voyait plus terrible le Max!
j'avait fait celle la aussi mais je me suis dit que l'on ne verrait pas bien le visage donc j'en ai mit une plus gentille!
tu as perdu des kg non ?
je pense pas mais peut etre , sa fait 10 ans que j'ai pas foutu les pieds sur une balance tu me dira je m'en fout
heureusement pour elle..
une seul personne a la fois!aurait elle dit..
bon delire en tout cas!
peut etre que je ferais la meme mais avec une meule!hurlante!
c est sympa la meule avec des etincelles de partout..
skidefonte a écrit:
heureusement pour elle..
une seul personne a la fois!aurait elle dit..
bon delire en tout cas!
peut etre que je ferais la meme mais avec une meule!hurlante!
c est sympa la meule avec des etincelles de partout..
Bien vu,
Oui bon delire ,ne pas se prendre au serieux c'est l'essentiel
moi je me prend jamais au serieux et je me marre certainement plus que certain cul sérré!!
la vie est trop courte pour se prendre la tete et putain j'ai deja 30 ans, les années avance trop vite!!
frautosaurus a écrit:
les maitres du temple touche pas au grisbi sinon il va t'en cuire mes amis canins barbudo trouvé a la poubelle et nonos de nationalite colombienne si si c'est meme marqué sur son passeport...........eskerrik asko pour la foule d'infos trouvés sur le forum un grand merci a tous meme si quelques uns sont un peu tacagne sur les infos ou les tarifs....pour tortuga....sache mon ami qu'au bout de 18 ans de bons et loyaux services j'ai pris un zing pour lima afin de deguster du vino tacama du ceviche la concha negra du pisco et me baigner dans le pacifique un sejour trop court j'ai qu'une envie c'est d'y retourner......
de gauche a droite le petit gars taillé comme un boxeur thailandais c'est tomas allemand de l'est on se demande encore comment il a atteri là .......le suivant c'est le gaulois des yvelines il est passé d'une assos amerindienne chez le basque il me gave il est pire que moi il ramasse tout et absolument n'importe quoi si je l'envoie a la poubelle vider le camion il revient avec le double.......le basque au milieu pour vous servir avec une incisive en moins c'est plus pratique pour le denudage......apres c'est patrick melange harmonieux de reunionnais et d'alsacien dernier barman autorisé a delivrer des tickets pour tirer un coup au pouf de la legion (dernier bmc de l'armee française en guyane a fermer) donc en plein recyclage professionnel.........le dernier c'est le breton de service docteur es informatique pascal sans lequel je serais bien incapable d'envoyer des photos des mails des factures etc etc mon prof d'info a domicile mecanicien 2 roues hors pair (son seul probleme existentiel c'est de prendre pour femme sandra bullock) c'est pas gagné je sais on a tous des gueules de repris de justice......mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine.....
mieux vaut tard que jamais.....ça fait longtemps que je voulais presenter la guyane dream team mais comme je suis super bon en informatique .......aujourd'hui je laisse donc le soin a mon ami squaloo de nous presenter
:
https://drive.google.com/folderview?id= … haring_eic comme promis chose due
pas terrible quant a la qualité du son et de l'image mais ça donne une idee .......la team guyane vous souhaite d'hors et deja un joyeux noel toujours dans la transparence .....chantier commence le lundi matin decoupe sur site a la scie sabre le lundi d'apres livraison , la moitie pour edf le reste pour l'equipe a ripper le soleil .....acheteur content edf content et nous aussi par la meme occasion
Dommage l’hébergeur d'image du forum et mort
Je viens de refaire des essais avec 2 hébergeurs d'images dont celui du forum, et tout refonctionne bien de nouveau pour moi ce soir merci triskouille donc vous pouvez y aller à coeur joie en bbcode! (mais pas non plus des posters svp
Je note juste qu'apparemment d'anciennes photos en remontant plus haut ne sont plus affichables. En effet je crois que les caches ne sont pas illimités et à vie, et qu'à un moment notre espace n'étant pas exponentiel, il faille bien sacrifier des trucs pour préserver le fonctionnement général et pouvoir partager de nouvelles choses.
Il existe un code de navigateur pour le cache image du forum pour ceux qui veulent en sauvegarder avant disparition parmi l'album, mais là je suis incapable de m'en souvenir et le reformuler