http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=3659
Dernière modification par Papy (2010-08-24 04:35:42)
Tes fiches sont vraiment impressionnates Papy, un grand BRAVO!!!!
Un grand respect pour Papy et ses fiches inégalables. !!!!!!!!
Je viens d'apprendre un plus sur le démontage du micro onde elplus précisement sur l'anode et cathode
Merci
Encore du beau boulot Papy !!!!!!!!!
et tu fais quoi du tungsténe?
ah oui très beau travail !!
alors dit nous en kg qu'as tu trouvé au total ?
Bravo
Merci pour ces infos
travail de professionnel , je pense que les centres de recyclages font pas mieux que toi
excellent boulot papy!
bravo
bravo papy toujours et encore aussi excellent!
bravo papy du boulot de pro
tu pourrais m'entourer le filament de tungstene stp?
Le magnétron entier ça passera en "métaux ferreux" ou au mieux en moteur, mais bon, c'est juste mon avis
et les électro aimants, vous en faites quoi ? j'en ai un sacré paquet, j'hésite à mettre tout ça à la tole...
merci, dommage, je les mettais de coté, mais ils vont partir cet apres midi alors...
merci !
Papy a écrit:
vince67 a écrit:
tu pourrais m'entourer le filament de tungstene stp?
Bonjour Vince
La preuve que mon travail n'est pas parfait, une petite erreur sur la derniére photo, effectivement dans la manipulation l'embout s'est cassé.
Ci dessous les photos prises avant
http://file.poubelles.be/422.JPG http://file.poubelles.be/4239.JPG
Pour l'instant je les mets en conserves non stérilisées !!! J'ai demandé à Recycable un prix de rachat pour le magnétron entier.
Ma réponse te conviens ???
Merci
merci en effet c'est plus clair, et dire que je n'ai jamais fait attention à ça...
J'adore tes tutos papy !
Ouai Papy il connait tout
bonjour,
la sonnette, c'est du laiton non ?
je n'en attendais pas tant, c'est super !! je n'ai plus aucune question à propos du micro-ondes !!
(dommage juste que ce soit de l'alu..!)
merci beaucoup
bonjour a tous papy tu nous si bien explique pour les ecrans d ordi d ou venais le danger les micros ondes ou faut il branchert la mise a la terre stp le condensateur est ou? sur quoi faut il brancher la terre merc i d avance
merci de ta precision bien vu la piece encore une tite question pas mal de matos rentre ces temps ci une tv ancienne ou semi recente il y a toujours ce fil qui arrive sur le tube catho comme ecran d ordi pour virer le" courant? merci par avance et longue vie au fofo
bonjour a tous papy les magnetrons on peu les vendre comme tel? dans quelle categorie merci est ce que quelqun du forum a deja dessosse un distributeur deau les colonnes a bonbonne merci d avance a tous
petite question qui concerne le micro-ondes mais pas seulement : les bornes ou connecteurs (je sais pas exactement) qu'il y a sur les relais, je parle de ces petites fiches que l'on peut facilement arracher avec une pince et qui ne sont pas aimantées, c'est du cuivre ? ou du laiton ??
merci
salut br11 laiton