Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-12-03 06:47:39

micka
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2009-12-03
Messages: 1

salut les amis

salut les amis je m'appel Micka je viens d'haguenau ou le cuivre coule à flot ooo et oui je viens sur ce site pour converser avec l escros menteur voleur arnaqueur et insulteur.

et et oui derrière un ecran on ce crois fort mais les mots sont une lame si l'on sait les utiliser er er

quand on est petit on fait appel à ces amis woué woué taillé comme une fourmis on crois que l'on peu ecraser un boeuf mais attention on ne publi pas sans cassé des oeufs.

roi de la menace je t'attends dans nos champs avec toute ta fourmilière tu verra que moi je suis un tapir et je vais te faire sortir de ta tanière mais pas comme un loup mais comme une minable petite fourmi

yes mans ;)

Hors ligne

 

#2 2009-12-03 07:07:39

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: salut les amis

micka a écrit:

salut les amis je m'appel Micka je viens d'haguenau ou le cuivre coule à flot ooo et oui je viens sur ce site pour converser avec l escros menteur voleur arnaqueur et insulteur.

roi de la menace je t'attends dans nos champs avec toute ta fourmilière tu verra que moi je suis un tapir et je vais te faire sortir de ta tanière mais pas comme un loup mais comme une minable petite fourmi

yes mans wink

Bonjour

La personne que tu cites en premier n'est plus sur notre forum. Cette personne a créer son "forum" et je crois que tu y es déjà inscrit. Ici tu es connu pour tes injures.

La deuxième est peut être pour moi ??? Une fourmi n'a pas de taniére, mais je ne veux pas me fatiguer a disséquer ton discours toujours
aussi décousu et dénué de bon sens.

Un petit conseil d'ami, ne joue pas a ce jeu avec moi et laisse ce forum en paix qui n'est pas fait pour toi ni ta clique.

Dernière modification par Papy (2009-12-03 07:10:18)

Hors ligne

 

#3 2009-12-03 09:43:09

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: salut les amis

micka a écrit:

salut les amis je m'appel Micka je viens d'haguenau 

et et oui derrière un ecran on ce crois fort mais les mots sont une lame si l'on sait les utiliser er er

Allez je vais vous faire une confidence

Ici c’est récupecuivre alias chercheur_d'or sur l'autre "forum" c'est plantecarnivore, sur son "forum" c'est mickadministrateur et il a inscrit papy
pour ne pas se sentir seul !!!! Pauvre type mad

On retrouve ces constantes plantecarnivore et micka partout trés doué dans le camouflage.

Tu dis que les mots sont une lame si l'on sait les utiliser. Ce n'est pas ton cas tu tuerais un loup avec tes fautes d'orthographe et tu n’as qu’une grande langue visqueuse comme défense tel le tapir que tu es. 

Maintenant vous pouvez lui souhaiter la bienvenue

Merci

Hors ligne

 

#4 2009-12-03 12:50:58

glremi
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 38

Re: salut les amis

pour moi ce sera bonjour et au revoir ,au plaisir de ne plus voir tes post sur ce forum ,bon vent


GG 77 le medieval

Hors ligne

 

#5 2009-12-03 17:36:15

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: salut les amis

glremi a écrit:

pour moi ce sera bonjour et au revoir ,au plaisir de ne plus voir tes post sur ce forum ,bon vent

notre posteur ces rhentrepreneur bien connu déjà pour ces diverse interventions
lui aussi ce crois a l'abris caché sous un autre pseudo
il y a vraiment de drole de cave sur ce fofo yikes yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2009-12-03 18:45:30

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: salut les amis

C'EST QUOI CE DELIRE !!! T'as pris tes gouttes ??????

C'est qui c'est quoi ??? 

Tu t'expliques, et rapidement

Pour l'instant les seules menaces que je vois sont les tiennes....

PS j'aime assez le titre de ta discussion (salut les amis), j'ai comme j'impression que des amis t'es entrain de t'en faire des nouveaux).

Dernière modification par iznogoud (2009-12-03 18:54:47)


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#7 2009-12-04 11:54:53

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: salut les amis

bonjour à tous,

tortuga tu me mets directement en cause et je comprends pas très bien pourquoi ou comment je me retrouve impliqué dans une tel discution et pourquoi l'on me mets en cause directement puisque j'était à l'hopital depuis le 02 décembre 2009 et le 3 décembre 2009 à la date ou est posté ce commentaire ma femme était entrain d'accoucher de mon fils qui est né hier le 03 decembre 2009 si vous voulais je peux meme vous poster l'extrait de naissance de l'hopital je suis l'heureux papa d'un petit garçon prénomé Noa né un peux prématurément à 7.5 mois donc vraiment j'avais d'autre chose à penser que de venir sur le forum.

alors je comprends pas pourquoi je suis visé directement et surtout je ne vois pas en quoi j'aurais insulté ou donné de tel bétise sur ce forum.

de plus hier j'était au téléphonne avec Nico qui pourra confirmer que j'était à l'hopital donc voilà je saisi pas trop pourquoi je suis visé mais si j'ai fait quelque chose de travers je m'en excuse par avance.

salut à tous

Hors ligne

 

#8 2009-12-04 12:35:37

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: salut les amis

rhentrepreneur a écrit:

bonjour à tous,

tortuga tu me mets directement en cause et je comprends pas très bien pourquoi ou comment je me retrouve impliqué dans une tel discution et pourquoi l'on me mets en cause directement puisque j'était à l'hopital depuis le 02 décembre 2009 et le 3 décembre 2009 à la date ou est posté ce commentaire ma femme était entrain d'accoucher de mon fils qui est né hier le 03 decembre 2009 si vous voulais je peux meme vous poster l'extrait de naissance de l'hopital je suis l'heureux papa d'un petit garçon prénomé Noa né un peux prématurément à 7.5 mois donc vraiment j'avais d'autre chose à penser que de venir sur le forum.

alors je comprends pas pourquoi je suis visé directement et surtout je ne vois pas en quoi j'aurais insulté ou donné de tel bétise sur ce forum.

de plus hier j'était au téléphonne avec Nico qui pourra confirmer que j'était à l'hopital donc voilà je saisi pas trop pourquoi je suis visé mais si j'ai fait quelque chose de travers je m'en excuse par avance.

salut à tous

Y a eu confusion, rapport à ton IP qui est la même que celle du margoulin qui veut jouer au caïd, tu m'en vois désolé,

En espérant que le Noa et la Maman vont bien, Félicitations ..............

Et encore une fois navré pour cette confusion .


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#9 2009-12-04 12:44:30

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: salut les amis

Salut Iznogoud

merci pour ce commentaire ne soit pas désolé je sais pas comment cela c'est produit mais je peux t'assurer que je n'ai rien à voir la dedans j'essaye d'etre au maximun dans l'esprit du forum je suis quelqu'un de polis et j'ai très peu de problème avec les gens puisque j'ai un immence respect pour tout le monde et surtout les personnes de ce forum.

mais c'est vrai que comprends mon étonnement alors que sa fait deux jours que je lute au chevet de ma femme je rentre ce matin me connecte pour voir les nouvelle et payer une tournée à tout le monde et je vois le commentaire ou on me dit que je joue à ce jeux débille en plus je vois meme pas comment j'arrive pas à comprendre comment sa ce fait???

mais en tout cas je n'ai rien à voir la dedans mais je présente tout de meme mes excuses au forum pour de tel imbecilité.

merci pour la maman et mon fils viens au bar j'ai pâyé une tournée général

je poste juste un commentaire pour ce fameux micka je sais pas qui tu est je sais pas ce que tu cherche mais je peux te dire une chose c'est que de tel bétise relévent de la maternelle et encore ma fille est moins bete en tout cas je ne sais pas qui tu insulte ou de qui tu parle mais les gens sur ce forum sont des gens respectables ainsi que KOFONE mais la jalousie te ronge j'ai l'inpression en tout cas evite de poster sur ce forum surtout si c'est avec mes coordonné parce que ma gentilesse à des limites

voilà salut à tous

Hors ligne

 

#10 2009-12-04 12:46:38

decomo49
-
Date d'inscription: 2009-01-20
Messages: 333
Site web

Re: salut les amis

iznogoud a écrit:

rapport à ton IP qui est la même que celle du margoulin qui veut jouer au caïd

c'est possible ça??
j'avoue que je plane avec ces histoires d'IP
ou et comment le trouver cet IP dont on parle souvent?

Hors ligne

 

#11 2009-12-04 12:57:10

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: salut les amis

Salut

Ca c'est le secret des druides, pas d'inquiétude.

S'il faut je vous donnerai une cuillére de potion pour combattre ces ..... j'ai pas de qualificatifs
pour les nommer. La potion n'est pas pour toi Tortuga tu es tombé dedans quand tu étais petit.

Hors ligne

 

#12 2009-12-04 14:05:47

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: salut les amis

la plupart de nos IP sont fixes, chaque ordi à une adresse, il suffit de regarder les log au serveur et tu constates qui est qui...


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#13 2009-12-04 18:00:54

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: salut les amis

salut vince ok je suis d'accord meme si je comprends pas ce que tu dit mais explique moi si les IP sont fixe comment mon IP apparait pour le premier message j'arrive pas à saisir ? et vraiment c'est meme inquiètant dans la mesure ou si l'on peu plagier mon adresse IP sa peux meme devenir inquiétant je trouve

Hors ligne

 

#14 2009-12-04 18:15:54

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: salut les amis

tortuga09 a écrit:

glremi a écrit:

pour moi ce sera bonjour et au revoir ,au plaisir de ne plus voir tes post sur ce forum ,bon vent

notre posteur ces rhentrepreneur bien connu déjà pour ces diverse interventions
lui aussi ce crois a l'abris caché sous un autre pseudo
il y a vraiment de drole de cave sur ce fofo yikes yikes

rhentrepreneur   est cleen 
je me porte garant

Hors ligne

 

#15 2009-12-04 18:53:21

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: salut les amis

Comme dit Nico; je suis certain que c'est récupecuivre et RH n'a strictement rien à faire dans cette histoire.

Pour les IP certaines sont dynamiques et attribuées par le fournisseur ici SFR pour tous les 2 et RH à une IP dynamique, j'ai pas vérifié pour l'autre branleur, c'est pas important. De toute façon j'ai demandé à Triskel de bannir l'IP de récupecuivre et consors, il pourra ouvrir d'autres comptes mais il se fera moucher à chaque fois.

J'espère simplement qu'il n'a pas agit sous le couvert d'une fatois que le rouge à lancé sur Papy, ou commandité par ces rabouins.

RAS LE BOL chacun chez soi !!!

Dernière modification par Papy (2009-12-04 18:55:57)

Hors ligne

 

#16 2009-12-04 18:53:39

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: salut les amis

mil excuse rhentrepreneur si je t'ai froisé j'ai vraiment cru que cette personne cherché l'embrouille car comme la si justement dit iznogoud l'adresse IP ma induit en faute yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#17 2009-12-04 19:02:07

caksou
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 2008-12-23
Messages: 107

Re: salut les amis

oufti et salut,

cest quoi ce delire?????????

hmm hmm

Hors ligne

 

#18 2009-12-04 19:24:07

Fred&ric
Q-Ivre
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 49

Re: salut les amis

Bonsoir,

J'ai pour habitude de ne pas alimenter les querelles de clocher et autres embrouilles (l'ignorance lasse les provocateurs).
Je retiens qu'une chose de tout ceci : rhentrepreneur, je souhaite une meilleur santé à ta femme en espérant que ce ne soit pas grave.

Hors ligne

 

#19 2009-12-04 19:29:42

Fred&ric
Q-Ivre
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 49

Re: salut les amis

Wouarf ! Non ce n'est pas grave ! Longue et belle vie au petit Noa smile

Hors ligne

 

#20 2009-12-04 19:52:32

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: salut les amis

merci merci à tous pour vos temoignages et merci à papy et Nico kofone pour leur soutien et tortuga n'est aucune crainte je ne t'en veux pas du tout y a pas de soucis seulement je ne voulais pas de mal entendu je n'ai rien a voir dans cette histoire c'est tout mais pas de souci tortuga je ne t'en tien pas rigeur l'erreur (tu en as pas fait puisque l'adresse ip est la meme) est humaine le pardon aussi;

merci fred merci pour ton message vous etes tous geniaux merci beaucoup vraiment

salut

Hors ligne

 

#21 2009-12-04 22:15:53

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: salut les amis

rhentrepreneur a écrit:

salut vince ok je suis d'accord meme si je comprends pas ce que tu dit mais explique moi si les IP sont fixe comment mon IP apparait pour le premier message j'arrive pas à saisir ? et vraiment c'est meme inquiètant dans la mesure ou si l'on peu plagier mon adresse IP sa peux meme devenir inquiétant je trouve

non plusieurs personnes peuvent avoir la même ip dans un quartier, une entreprise ou derrière certains proxy commun

après une ip peut être aussi dynamique et donc attribuée à plusieurs personnes successivement


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#22 2009-12-05 23:02:05

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: salut les amis

sujet inintéressant à clore rapidement !
je ne comprends pas qu'un tel message induit autant de reponses.
je propose de clore ce sujet et eventuellement de discuter des " possibilité"  des IP dans la partie informatique smile

Hors ligne

 

#23 2009-12-06 00:20:56

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: salut les amis

ssa a écrit:

sujet inintéressant à clore rapidement !
je ne comprends pas qu'un tel message induit autant de reponses.
je propose de clore ce sujet et eventuellement de discuter des " possibilité"  des IP dans la partie informatique smile

Certes inintéressant comme sujet, mais j'aimerais que ce trou du c........... ramène sa fraise rapidement ici, parce qu'en plus d'être con il a failli déclenché en incident diplomatique.
Personnellement j'attends avec impatience la suite des élucubrations de ce blaireau.


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#24 2009-12-06 02:12:07

danio
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: St Amand Montrond
Date d'inscription: 2009-01-16
Messages: 218

Re: salut les amis

Bonsoir, je n'écrit pas souvent sur le forum bien qu'il m'aide beaucoup.
Le nouveau sujet de ce post pourraus être l'heureuse naissance du petit Noa FELICITATION!!!!
C'est à mon avis le plus important dans tous cela.
Merci à tous ceux qui entetiennent et font vivre ce forum.

Hors ligne

 

#25 2009-12-06 11:32:53

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: salut les amis

ssa a écrit:

sujet inintéressant à clore rapidement !
je ne comprends pas qu'un tel message induit autant de reponses.
je propose de clore ce sujet et eventuellement de discuter des " possibilité"  des IP dans la partie informatique smile

Bonjour

Pour ma part je pense que ce "message" et d’autres qui ne vont pas tardés à venir méritent toute la réprobation du forum. Tout membre qui tient au forum devrait se sentir concerné et dire à ces fouteurs de merde ce qu ‘ils en pensent.

La dernière tentative de flood et de déstabilisation que nous avons subi, je l’ai traité d’une façon soft, elle est passée inaperçue. Maintenant ma patience pour ces cons est arrivée à son terme et il n’y a pas que Papy qui doit se battre et s’user pour garder au forum toute sa beauté.

Si vous voulez revenir quelques mois en arrière grand bien vous fasse, mais sans moi. 

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.069 sec., 8 requêtes exécutées ]