Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-01-05 17:25:57

DonCancaro
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 170

MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour:D

Voilà après avoir finis mal l'année 2009 "vol de fourgon"
J'entame l'année 2010 sur les chapeaux de roues !!!
Cet aprèm je vais a mon local de démontage et oh surprise le portail etait parterre .
Ils ont fait peté les fixations puis l'on couché car leur véhicule ne pouvait pas passer du a la faible hauteur des portes.
Donc mon cuivre (1.7 tonne a peu près),l'alu un bonne tonne;inox 200 kilos, laiton 1 bonne tonne,ma moto,mon scooter""trois fois qu'on me le pique,je crois que je peux lui dire adieu j'ai résilier l'abonnement pour la puce",mon outillage a mains pour les métaux ,mon outillage a mécanique "que du facom",ma dénudeuse,ma broyeuse;une remorque ,le transpalette,les caisses en plastoc,deux palox .
il ont fait un tas  avec les cartes pour prendre les caisses en plastoc . il m'ont tout mélangé!!!!!

L'assurance me remboursera si j'ai de la chance les vehicules,l'outillage mécanique.
Le reste c'est pour ma pomme !!!!Les machines je les ai acheté d'occasion de la main a la main!!!
J'ai aucune assurance pour les métaux et le reste.
Le portail lui sera a la charge du propriétaire ,heureusement!!
Les caméras ont prit des visages masqués et puis un coup de barre a mine chacune
"2000euro le systeme de video" Dans mon anus bien profond!!!!

Le commisariat est a 800 metres de là!!!!!!"je vous passe l'épisode du "portage" de plainte "2h a répété 3 ou 4 fois a divers "schtroumf" la memes chose! Puis l'imprimante a plantée etcetc Une après midi bien merdique!!
Je devais juste vidé mon coffre de voiture vite fait a l'atelier,et partir jouer avec mon cadeau de noel "un micro avion 3d plantraco" et bien j'ai pas pus jouer !!!!

Bon ben voilà je chiale un peu en écrivant le message il me reste une tenaille et un cutter!!!
Je vais repartir de zéro pour la deuxieme fois !!!

Heuresement que mon atelier de chimie est ailleurs .Il me reste mes procos,mes broches mes plaques

A cause de ces conneries je vais devoir retravailler pour un tiers quelques temps !!
Le temps de me renflouer et de racheter "ça qui va bien" !
Je voulais plus  jamais bossé pour ces gens qui comme bonjour te dise on" va faire du chiffre aujourd'huis" ou alors "on a un problème réseaux" ou "alors tu as trois viste guidées avec des commerciaux vip "
Et dire qu'il a quelques jours un de mes anciens collegues guide m'a dit je suis le chef maintenant que tu est partis ,les salaires on augmentés et on en fait un peu moins qu'avant,tu peux revenir si tu veux!
Et moi je lui ai "riz au lait" et me suis moqué de lui et de sa femme.
Mais il m'as dit que la porte était ouverte et qu'il manque de guide comme moi !!!!

Heuresement que mon atelier "chimique" est ailleurs .Il me reste mes procos,mes broches mes plaques.
Je suis passé et tout va bien!!!

Si vous entendez parler de vente de dénudeuse ou broyeuse ou transpalette "Mon matos est repeint en violet"
Le paloxs et les caisses en plastocs sont gris avec une petite inscription en vernis transparent F=MA
Mais je me fait pas d'illusion!!

Bon bien ce soir j'ai décidé de me "drogué" pour oublier tous çà j'ai prévus 1 tablette de galak,une de noir et une bouteille de cocacola,un paquets d'oursons haribo et de fraise tagada.
Avec cette monté de glucose et bien je me sentirais euforique!!

Bon a plus faite gaffe a votre matériel !!!!!!

ps je vais retourner chialé un petit quart d'heure!!!!

Hors ligne

 

#2 2010-01-05 17:34:33

le routier
fablibre
Lieu: ARDECHE PROFONDE
Date d'inscription: 2009-03-31
Messages: 373

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

je suis degoute pour toi...

Hors ligne

 

#3 2010-01-05 18:03:32

danio
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: St Amand Montrond
Date d'inscription: 2009-01-16
Messages: 218

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

On vit vraiment dans un monde à la con, courage, courage

Hors ligne

 

#4 2010-01-05 18:06:18

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Désolé par ce qui t'arrive............... Que dire de plus .............

Affligeant


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#5 2010-01-05 18:17:50

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

iznogoud a écrit:

Désolé par ce qui t'arrive............... Que dire de plus .............

Affligeant

carement le dégout même
je pense que ces des gens qui te connaise voir des voisins
hummmmmmm ces assez compliqué de tout sécurisé le mieux ces de tout avoir chez sois et avoir des bêtes et un bon fusie au qu'a ou sa calme de suite
courrage man !!!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2010-01-05 18:24:21

decomo49
-
Date d'inscription: 2009-01-20
Messages: 333
Site web

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

De tout coeur avec toi,
je serais fou s'il m'arrivait un truc pareil
quelle bande d'en--lés les mecs qu'on fait ça sad
si un jour tu les chopes tu leur met un "petit" coup de manivelle dans la gueule de ma part

Hors ligne

 

#7 2010-01-05 18:47:55

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

decomo49 a écrit:

si un jour tu les chopes tu leur met un "petit" coup de manivelle dans la gueule de ma part

Je me permets de parler en notre nom à tous : des p'tits coups de manivelle dans la tronche de notre part.... Et si par le plus grand des hasard ils nous lisent (c'est pas improbable) : nul n'est invisible et un jour le vent tourne, alors gare au retour de manivelle (cf ci-dessus)


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#8 2010-01-05 18:52:19

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

oh bà ça c'est pas glop alors!!! ce genre d'histoire qui m'arrive tout le temps revenir a zéro !!

mais tu sais des factures ça peut se fabriquer même si t'as payer de main à la main moi j'avais fait ça un jour on m'avais kc mon restau a saint denis pour le four le lave vaisselle et la vaisselle j'ai une copine qui m'a fait une facture dans la limite du raisonnable avec le vrai prix que j'ai payer et les cordonnées des gens qui m'avais tout vendu!!je te souhaite une meilleur chance pour plus tard alors je suis bien désolé pour toi.

Hors ligne

 

#9 2010-01-05 19:00:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

si t'as des photos de tes matos par exemple çà sera pris en compte, et les déclarations sur l'honneur de témoins ou clients çà peut etre recevable (enfin si t'es pro) avec ton livre de traçà (toujours si t'es pro) enfin je crois, méme si tu peux aussi t'etre fait voler le meuble ou tu avais la traçà et que...
mais toujours est il que c'est vache et qu'on compatie! hésites pas à faire produire des attestations, voir ressortir des factures de choses que tu n'avais dejà plus avant et qu'on aurait pu te prendre avec, enfin temps que çà garde un lien avec les métaux bien sur je sais pas un séche linge passerais!

Hors ligne

 

#10 2010-01-05 19:08:26

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

non te drogue pas à la tagada demain tu feras pipi rouge!!!
lève la tête t'es un ferrailleur oui!!!alors courage tu en as eu jusqu'ici.
tant qu'il y a de la vie....

Hors ligne

 

#11 2010-01-05 19:41:53

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

je suis degouté pour toi !

perso , j'aurais vu les voleurs c'était le fusil direct puis après les flics


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#12 2010-01-05 19:57:24

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

si ta besoin d'un coup de main mec je me propose pour t'aider te laisse pas aller ce forum est une famille si tu veux je peux passer (gratuitement je precise) pour t'aider à recommencer mec n'hesite pas ok

Hors ligne

 

#13 2010-01-05 20:01:35

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Salut DonCancaro

Je viens de lire ton post, c'est vraiment affligeant. Que dire sinon courage, nous sommes tous avec toi.

Hors ligne

 

#14 2010-01-05 20:08:41

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

De tout coeur avec toi également
c'est ecoeurant...que dire de plus!


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#15 2010-01-05 20:09:25

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

tu es dans quel coin DonCancaro ?


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#16 2010-01-05 20:22:07

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

on est combien sur ce forum?,  deux euros chacun c'est pas beaucoup mais c'est beau une fois assemblé non? je sais que je suis nouvelle mais bon c'est une idée?

Hors ligne

 

#17 2010-01-05 20:44:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

fleurdepoubelle a écrit:

on est combien sur ce forum?,  deux euros chacun c'est pas beaucoup mais c'est beau une fois assemblé non? je sais que je suis nouvelle mais bon c'est une idée?

oui mais ici ce n'est pas la ptite maison dans la prairie, c'est internet avec des tas de gens de tout type qui rodent, une tré trés infime partie d'entre nous se connaissent un peu plus personnellement. on est pas organisés pour ce genre de choses non plus

Hors ligne

 

#18 2010-01-05 21:02:21

fleurdepoubelle
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2010-01-05
Messages: 82

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

bà y'a plus qu'a ....je me passe de deux euros volontier

Hors ligne

 

#19 2010-01-05 21:06:25

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

pour ceux qu'il veulent faire un dons je m'engage a recolter et a apporter à doncancaro 2 euros X par le nombre d'inscrit la société RH s'engage à ce deplacer et à rapporter la somme colecter et à donner un soutien physique à don voilà

Hors ligne

 

#20 2010-01-05 21:35:29

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Suis vraiment écoeuré, vraiment dégueulasse ce qui t'arrive.
Tu es de quel coin ?

Hors ligne

 

#21 2010-01-06 15:05:59

DonCancaro
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-07-28
Messages: 170

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour big_smile

Merci pour tout les copains!!!! gentillesse,générosité,devouement.
Fort heureusement je suis a l'abris du besoin ,j'ai un toit "en fait 2"je mange a ma faim ,je n'ai pas d'enfants ni personne a charge,je paye ni eau ,ni elec,ni gaz juste un abonement a free et des assurances,je roule a l'huile!!!
C'est super sympa de vouloir m'aider financierement mais c'est inutile,je vous assure que certains on une situation pire que la mienne!Un peu de boulot et hop c'est repartis.

Pour l'histoire des fausses factures merci de proposer cette idée ,mais ce genre de fait ne correspond pas a ma ligne de conduite "memes si les assurances sont de gros enculé"je ne veux pas me mettre en bis bis avec la loi.
Déjà que pour ce local je suis un peu illègal "j'ai déclarer que je m'en servait comme garage et non comme atelier"et je paye beaucoup moins a l'année!!!!

Sinon il va de soit que j'ai une tracabilité je tiens un livret de police depuis que j'ai lu un article sur ce forum en avril 2008.Mais je n'ai aucune assurance pour ce genre de bien!!!

Ce qui m'importe le plus est la dénudeuse,la broyeuse et le transpall et pour cela je n'ai pas de factures!!!
Heuresement que j'ai garder les plans de ma guillotine,ma table vibrante et les petite machines que j'ai fabriquer pour me facilité le démmontage de matos info.

Pour mr renthrepeneur merci beaucoup pour la propal tres gentil ,merci merci.
Mais moi je ne comptai pas vendre de marchandise avant un bon moment,je suis dans une phase de stockage.
"je voulais remplir un camion et faire le long voyage jusqu'a "recycable" et j'aurais pu le long du trajet m'arreter pour saluer au passage une paire de foromeurs près de strasbourg et voir la neige,les paysages de la bas.
Pour cela il faudra que je patiente encore !!!

Sinon on va dire que je suis "semi pro" je compte regler mon statut en septembre 2010 ,je veux faire une petite année au black et je sais qu'il faut pas dépasser 35000 euros de vente métalique annuelle en temps que particulier et biensur pouvoir justifier ces aquisitionset vente métalliques
Par contre plus le temps passe plus je m'oriente sur une offshore ,je paierais mon tribut a la couronne anglaise,les statut Français sont bien mais pas top ,je sais que si toutes les boites font celà c'est pas bien pour notre systeme social mais bon !!!!

Pour les partisant des coup de triques et fusils :moi mes cartouches je les remplis au grain de blé c'est mieux que le gros sel,la personne qui recoit une décharge de blès doit aller au toubib pour ce faire extraire les grains car sinon il poussent et lui font un mal de chien alors que le sel brule un peu mais est vite absorbé par le corps

merci pour tout a bientot je vais chez l'assureur et après je vais tourner pour récup

Hors ligne

 

#22 2010-01-06 16:28:27

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Salut petit gars smile

Hé oui c'est le forum que nous aimons tous !!! c'est vrai des témoignages comme tu en as reçu réchauffent le coeur et c'est surtout très sincère.

Le "forumeur" ferrailleur comme je l'ai décris

Est surtout batailleurs, brailleurs, chamailleurs
Même gouailleurs, piailleurs, pinailleurs, ripailleurs

avec un coeur d'artichaut tongue

Heureux de ton courage, j'espère qu'un jour ces fumiers paieront leurs méfaits

Cordialement

Hors ligne

 

#23 2010-01-06 16:44:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

DonCancaro a écrit:

...
mes cartouches je les remplis au grain de blé ...

et à la poudre noire c'est le top.

Hors ligne

 

#24 2010-01-06 17:39:23

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

Bachlot a écrit:

et à la poudre noire c'est le top.

Pas tant que ça, c'est vrai que les munitions de défense avec balles caoutchouc sont chargées à la poudre noire, mais ça encrasse beaucoup et le nettoyage (obligatoire, la PN est assez corrosive) est chiant.

Désolé pour ce qui t'arrive DonCancaro. Je ne comprendrais jamais ces minables qui s'en prennent systématiquement aux plus petits, comme si ça n'était pas assez dur comme ça. Bande de lâches!

Dernière modification par Jack (2010-01-06 17:43:02)

Hors ligne

 

#25 2010-01-06 19:09:09

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 767

Re: MAUVAISE ANNEE A TOUS CES PUTAINS DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

salut don

si jamais tu sait ou  me contacter je te parle pas de buziness la mais juste de coup de main a plus courage

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]