Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#176 2011-09-03 14:00:52

MR Jo
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-19
Messages: 98

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Salut les gars,

ok , la loi c'est pour 2012, les petits récupérateurs  s'ils sont pas imposable ils risquent rien !
Maintenant pour les autres c'est peut-être de vendre vers les pays frontaliers  , le plus dur c'est de trouver un résaeu.
Quel est votre avis ?
A+
Jean-marc

Hors ligne

 

#177 2011-09-04 09:25:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

mon avis c'est de vendre en france, meme si nos dirigeant eux se foutent pas mal de placer leur fric ailleurs

Hors ligne

 

#178 2011-09-10 10:30:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

MadMax a écrit:

Mais j'ai une petite curiosite: ici en France, est-ce qu'on peut discuter tete-a-tete avec le ferailleur pour acheter notre marchandise cash? Ou il a peur/ la comptabilite est tres stricte etc?
Parce que, voila, chez moi, depuis quelques annees, si tu vends a un grand centre comme ici en France, il faut payer 3% taxe ecologique et, depuis quelques mois/1 an, 16% impot. Ils achetent seulement avec une carte d'identite, ils te donnent une facture etc.
Maaais si tu vends chez un petit ferailleur au croissement de 2 roues a 2 minutes de chez toi, il va te demander la carte d'identite seulement si la marchandise est tres douteuse (c'est comme ca que j'ai recupere il y a 4 mois un chassis de voiture avec la boite de vitesses et la police a trouve le voleur- gitan, bien-sur... et je n'ai pas fait attention pour un quart d'heure seulement!) et pas d'impot. Pas de facture. Rien. Et la marchandise partira directement au port de Constanta par des enormes camions, sans passer par les grands compagnies de recuperation. Une facture et une feuille d'expedition pour plusieurs camions, je suppose... et peut-etre pour plusieurs bateaux. lol
Donc ici, on ne peut pas trouver des petits acheteurs open-minded? roll

t'es bizzare comme mec, dans ce poste par 2 fois tu accuse les gitans de vols en roumanie et autres "crimes et magouilles"
déjà il n'y a pas de gitans en roumanie lol je vois trés mal des européens, francais, et pas depuis hier! migrer en roumanie pour le plaisir d'etre plus pauvre...
si tu parles des tziganes de ton pays, tu ne dois pas etre sans ignorer leur situation et rejet niveau des emplois et autres? ceci amenant celà...
en france nous avons bien un peu de petits vols par des tziganes venus de ton pays, dire que non c'est pas vrai serait mentir, en meme temps je ne vois pas pourquoi ce serait la seule ethnie dont aucun individu ne serait voleur ... en méme temps quand ton frigo est vide et surtout quand tu as meme pas de frigo mdr, faut pas trop leur préter des "casses" ou "pillages" de sociétés (publiques ou privées) dont ils n'ont pas les moyens de les mettre en place car faut etre dedans pour le faire.
on a aussi parfois des vols un peu plus important commis par des gens venus de chez vous (ou plus loin voir plus bas) en bandes organisées, ceux là ne sont pas spécialement des tziganes mais simplement des roumains! ou autres plus éloignés, ou plus bas.
car des papiers eux ils en ont parfois, t'as pas besoin de les millimitrer ni appeler un médecin pour déterminer officiélement quel est le sexe (F ou H ?) afin de pouvoir entamer toute procédure ou quoi que ce soit, et le matos éventuel (filles comme métaux ou autres, ils repartent surement pas en caddie)
oh je sais bien on te file une carte pour l'autoroute tu passes la barriére, mais t'as un controle t'as de la came comment tu fais? t'as pas de papiers forcément on t'épluche fouille et tout, si came tu as on la trouve.
ou tu forces, mais là çà fait des traces, on en entend parler, si trop de coups çà pince un jour, et depuis...
car tu ne dois pas etre non plus sans ignorer que par chez toi les tziganes ont perdus leur sauve conduit? et depuis? me dis pas que tu sais pas!
je vais pas donner un cours de géopolitique a un mec qui voyage fréquemment entre roumanie et france, et forcément doit la connaitre mieux que moi, mais les nouveaux groupes mafieux (et qui dit mafia dit soutient politique à plus haut niveau au sein des états afin d'avoir droit de porter ce titre) de chez vous (l'Est et pas seulement la roumanie mais aussi russes et d'autres "nouveaux") et bien implantés en france, ne sont absolument pas des groupes tziganes, les tziganes n'en sont plus qu'occasionnellement de petits pigeons exploités par d'autres simplement roumains ou d'autres pays.
voilà je déterre mais je pense qu'il est bon de clarifier la situation et de ne pas laisser dire n'importe quoi, ne prétons pas à ces gens des pouvoirs qu'on sait trés bien qu'ils n'ont pas!

Dernière modification par Bachlot (2011-09-11 01:26:44)

Hors ligne

 

#179 2011-09-10 10:37:01

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

bien vu man !!!!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#180 2011-09-10 13:21:05

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Yo men,

Beaucoup parlent de ventes déclarées qui feraient passer certains au dessus des seuils et leur faire perdre des prestations sociales. Ne vous inquiétez pas trop pour ca, d'ici quelques temps, soit il n'y aura plus de prestations sociales, soit elles seront largement revues à la baisse. La Grece va faire faillite, et dans la foulée, le chateau de carte européeen. Ca va couter bonbon. Des sous, y'en a pu, on emprunte sur le dos de nos enfants pour payer les prestas d'aujourd'hui. Ca va pas durer encore bien longtemps.

Donc, quand tout ce système va exploser dans quelques temps, la recupe redeviendra comme avant, une activité qui met à bouffer dans l'assiette, qu'elle soit déclarée ou non. Faudra bien bouffer.

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#181 2011-09-11 04:25:59

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Salut Zig,
Je vois que t'es trop manipulé par la télé. Du pognon, y en a en Europe, mais comme dans tout pays, comme dans toute tyrannie et comme dans toute démocratie, les dirigeants se remplissent les poches avant. Suffit de voir, comme la Belgique, qui paie une famille royale qui ne fait rien. Le roi règne mais ne gouverne pas. La seule fois ou le roi des Belges était contre une décision du gouvernement et qu'il a refusé de signer une loi; il a été déchu de ses droits et de son règne pendant un jour.
Le belges paient pour eux, beaucoup d'ailleurs, et ça ne sert à rien.
En France, Sarko a augmenté son salaire dès sa prise de pouvoir,il aurait pu diminuer celui des autres pour les aligner sur le sien, il voyage en Jet privé dans tous les pays pour, "soit-disant" ramener des contrats et du travail aux Français. Tous ces voyages coûtent cher (kérosène, taxe de séjour?, taxe de solidarité à chaque fois que tu décolles du territoire. dur de s'envoyer en l'air lol)
Tout ça aux frais du contribuable.
Lorsque les dirigeants arrêteront de s'en mettre plein les poches, arrêtreront le gaspillage, la dette publique sera finie. les grands dépensent et les petits paient. (nouvelle taxe sur le glucose...)
En parlant de gaspillage, tous les enseignants de France ont reçu deux plaquettes papier glacé avec un grand poster de La Marseillaise. une plaquette de la Marseillaise, une plaquette avec un joli mot de Sarko disant qu'il fallait ré-apprendre La Marseillaise à l'école pour revenir aux valeurs fondamentales françaises.
A part ça, on supprime des centaines d'emplois dans le Nord pour faire faire des économies à l'éducation nationale...
Dans d'autres pays, moins évolué technologiquement, le dirigeant se met tous dans les poches et son peuple crève la dalle. Là-bas, au moins c'est  clair.

A CEUX QUI NOUS DIRIGENT...ARRETEZ LA GASPILLAGE !!!

Dernière modification par recupefer (2011-09-11 04:30:09)


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#182 2011-09-11 09:19:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

salut recupfer, tu as juste raté l'humour et dérision de zig wink
pas sur que l'éducation nationnal va faire des économies, vu qu'on supprime des postes utiles (surveillants, enseignants) pour sauvegarder des places dorées parfaitement inutiles (celles qui coutent trop et ne rapporte absolument rien au pays d'aucune façon)
la dette publique? comme moi tu as surement avancé le pognon de tes fesses, tout le monde a tiré au tonneau, faire croire au contribuable qu'il devrait s'en sentir coupable (en partie certains c'est un peu vrai). et à "justifier" une réduction des prestations sociales (c'est çà la droite pour ceux qui rament en galére et ont quand meme voté le président actuel, si si il y en a eu, au nombre de vote désolé ils sont pas tous riches lol
pourtant du pognon il y en a, on dépense pas ou il faut, juste car l'argent est là et que faut bien le dépenser le budget (personne n'a idée de voter un décret permettant d'utiliser cet argent ailleurs dans la région, là ou il n'y a pas ou peu de budget), car le probléme actuellement c'est que si tu consomme pas tes crédits, on réajuste ton budget je crois, c'est toute la compléxité du truc d'équilibrer le budget nationnal, car à coté de çà des trucs ne voient pas le jour faute de sous (on soutient pas n'importe qui non plus)

Dernière modification par Bachlot (2011-09-11 11:21:01)

Hors ligne

 

#183 2011-09-11 15:46:58

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Je crois que vous avez pas compris dans la merde dans laquelle on est.

Bah, on verra bien dans 4 ou 5 ans. Faut pas croire que réduire le salaire ou la retraite des députés, vendre les avions de Sarko et virer les politiciens  suffira. On a un trou de 2000 millirads d'euros, pas 200 millions.Mais je suis d'accord, 80% des élus ne servent à rien et si on pouvait les virer, j'en serais très heureux.

Quand un ménage dépense chaque année 50% de plus que ce qu'il gagne, ca dure pas l'age d'un vieux chien. Aujourd'hui notre Etat fait ca depuis 30 ans. Je suis pas trop optimiste pour l'avenir de notre pays.

En ce qui concerne le gaspillage, j'ai pas trop d'espoir. L'etre humain en général est bien trop con pour changer sa manière de vivre. Apres moi le deluge, et ca dure depuis un pacquet de temps.


A+
Zig

Dernière modification par Zig (2011-09-11 15:49:22)


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#184 2011-09-11 17:40:30

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Ave Bachelot,
D'accord avec toi pour les budgets. Je crois tout simplement que c'est la façon de gérer qui est à changer, mais beaucoup de nos "pauvres" politiciens ont trop à perdre.
Pour les enseignants, ce qui m'énervent le plus, ce que ce sont eux qui ont le moins d'avantage, suffit de comparer les cheminots qui touchent encore des primes alors qu'ils n'ont plus de charbon à mettre dans les locomotives. Suffit de regarder les avantages d'EDF, des télécoms... ce sont les enseignants qui sont le moins bien lotis et c'est dans leur budget qu'on taille à la machette.
Certains vont me dire qu'ils ont beaucoup de congé... J'ai rentré une facture à l'assurance pour un sinistre au 1er juillet, je n'ai encore rien reçu... Qui est le plus souvent absent et qui ne fait pas son boulot à temps????
Je prends la défense des enseignants ca rma femme en fait partie. C'est une enseignante motivée et quand je vois le temps qu'elle passe pour pouvoir offrir un enseignement de qualité, je me dis qu'il y a souvent des mauvaises langues qui n'y comprennent rien à ce boulot. Mais ce sont ceux qui ne font rien qui ont le temps de critiquer...

Ave Zig!
C'est comme je disais plus haut, c'est la façon de gérer qui est à changer.
1570 milliard d'€ est le produit national brut de la France, 2000 milliards est la dette publique. Je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose... mais la télé va nous dire le contraire...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#185 2011-09-11 19:01:01

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

recupefer a écrit:

Ave Bachelot,
D'accord avec toi pour les budgets. Je crois tout simplement que c'est la façon de gérer qui est à changer, mais beaucoup de nos "pauvres" politiciens ont trop à perdre.
Pour les enseignants, ce qui m'énervent le plus, ce que ce sont eux qui ont le moins d'avantage, suffit de comparer les cheminots qui touchent encore des primes alors qu'ils n'ont plus de charbon à mettre dans les locomotives. Suffit de regarder les avantages d'EDF, des télécoms... ce sont les enseignants qui sont le moins bien lotis et c'est dans leur budget qu'on taille à la machette.
Certains vont me dire qu'ils ont beaucoup de congé... J'ai rentré une facture à l'assurance pour un sinistre au 1er juillet, je n'ai encore rien reçu... Qui est le plus souvent absent et qui ne fait pas son boulot à temps????
Je prends la défense des enseignants ca rma femme en fait partie. C'est une enseignante motivée et quand je vois le temps qu'elle passe pour pouvoir offrir un enseignement de qualité, je me dis qu'il y a souvent des mauvaises langues qui n'y comprennent rien à ce boulot. Mais ce sont ceux qui ne font rien qui ont le temps de critiquer...

Ave Zig!
C'est comme je disais plus haut, c'est la façon de gérer qui est à changer.
1570 milliard d'€ est le produit national brut de la France, 2000 milliards est la dette publique. Je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose... mais la télé va nous dire le contraire...

Oui, il y a toujours moyen de faire quelque chose, et les recuperateurs sont bien placés pour le savoir. Mais honnetement je suis pas sur que les interets des uns et des autres aillent bien dans ce sens.

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#186 2011-09-11 22:40:10

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Ca, c'est clair...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#187 2011-09-11 23:12:03

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

recupefer a écrit:

Je prends la défense des enseignants ca rma femme en fait partie. C'est une enseignante motivée et quand je vois le temps qu'elle passe pour pouvoir offrir un enseignement de qualité, je me dis qu'il y a souvent des mauvaises langues qui n'y comprennent rien à ce boulot. Mais ce sont ceux qui ne font rien qui ont le temps de critiquer...

Tout à fait d'accord, ma femme aussi est enseignante et j'avais une autre vision de son métier AVANT de l'épouser (ce que je ne regrette pas)!
Comme quoi les politicards nous désignent des boucs émissaires pour cacher leur incompétences et nous fonçons en plein dedans, faute de connaître les réalités de chacun...

Dernière modification par golfech (2011-09-11 23:13:22)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#188 2011-09-12 11:26:48

danio
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: St Amand Montrond
Date d'inscription: 2009-01-16
Messages: 218

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Il est a noter que pour la Belgique, sa croissance est plus haute que la moyenne européenne alors qu'il n'y a plus de gouvernement officiel, comme quoi.................

Hors ligne

 

#189 2011-09-12 11:43:37

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

danio a écrit:

Il est a noter que pour la Belgique, sa croissance est plus haute que la moyenne européenne alors qu'il n'y a plus de gouvernement officiel, comme quoi.................

Effectivement, c'est assez amusant et ca amène des questions.

A+
Zig


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#190 2011-09-12 15:21:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

je vais me faire lincher mais tant pis, j'ai 2 enseignants dans mes proches, franchement je les vois pas souvent fatigués, en train de se plaindre avec grande énergie (lol) si... bon je blague, ah ces sales gosses, ce travail pénible, ce maigre salaire lol, en meme temps avant d'etre prof on a été éléve donc on sait bien d'avance a quoi s'attendre. moi j'aurais pas fait prof des écoles c'est sur lol
j'en ai connu aujourdhui retraités, il y a pas de probléme ils y arrivent en meilleure forme et force que nous.
15heures de cours/semaine, du boulot de préparation et correction ok (heureusement qu'on file quand meme pas 1400€/net + autres, en début de carriére a quelqu'un qui travaille à mi-temps/semaine et qui a +3 fois de congés que n'importe qui)
les infirmiéres sont quand meme plus à plaindre niveau charges de travail et horaires, bon c'est leur faute c'est vrai , elles n'avaient qu'a mieux travailler à l'école et avoir assez d'argent pour les études  lol

çà n'empéche pas ce que je disais plus haut tout de meme. mais je ne peux tout de meme pas plaindre une profession pas la plus mal logée. meme si d'autres sont mieux lotis dans la fonction publique c'est tout à fait vrai! quand je vois combien de récup fait un cheminot qui s'est promené entre quelques gares durant la nuit (et pas 8h hein?!) çà me laisse réveur comparé à certaines usines lol
par contre quand je vois instit ou une aide instit bac+ au moins 5 qui  se tape des gamins limite psychotiques ou trés agités et à problémes de violence pour 1100/mois (toujours avec les congés scolaires quand meme bien entendu, mais cours de judo non inclus) je me dis que là aussi il y a des castes c'est vrai. et que là aussi il devraient plutot créer des postes qu'en supprimer.
par contre dans les grands batiments bien rangés ou l'ont va pour les cartes grises permis et compagnie, sans etre méchant çà serait bien d'en dynamiser certains, on sent bien qu'on fait chier dés qu'on arrive et qu'il faut lever le cul du siege pour aller aux tiroclass un peu plus loin.

Dernière modification par Bachlot (2011-09-12 15:29:54)

Hors ligne

 

#191 2011-09-12 17:30:55

danio
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: St Amand Montrond
Date d'inscription: 2009-01-16
Messages: 218

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Bah oui, mais au service des cartes grises qu'ils aillent vite ou pas cela change rien pour eux, imagine que tu ai fais cela depuis toujours sans connaître un autre taf dans le privé, à mon avis faut être fort pour ne pas finir comme eux. Ceux gens là, cela ne leurs ferais pas de mal d'aller bosser en 3/8 dans n'importe quelle usine, ils comprendrais peut être ensuite................

Hors ligne

 

#192 2011-09-12 18:38:56

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Salut Bachelot,
Il est vrai que tout les enseignant ne sont pas/plus motivés. Il y en a des bons et des moins bons (pas de mauvais). Chacun à sa porpre conscience professionnelle...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#193 2011-09-13 07:52:56

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Zig a écrit:

danio a écrit:

Il est a noter que pour la Belgique, sa croissance est plus haute que la moyenne européenne alors qu'il n'y a plus de gouvernement officiel, comme quoi.................

Effectivement, c'est assez amusant et ca amène des questions.

A+
Zig

sa te donne clairement que le gouvernement ne serve a rien ou a pas grand chose ,
du moment que chaque région et pourvu de sont propre administration sa peu suffire a faire de belle économie


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#194 2011-09-13 10:12:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

en meme temps la france est une "région" au niveau de l'europe, mais çà nous fait pas faire d'économies lol

Hors ligne

 

#195 2011-09-15 00:13:57

timonf01
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-12-22
Messages: 65

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Que notre activité soit reglementée, je pense que ce n'est pas si mal.
Mais faut arreter de faire l'amalgame, vendeur de ferraille=voleur, chomeur=voleur,etc

je parle pour moi.
J'avais créé une AE en revente metaux. Je payais des taxes dessus. Tout mes metaux avaient une traçabilité.
Un jour un chef d'entreprise qui venait d'etre cambriolé et que je connaissais depuis de nombreuses années me dit "c'est toi qui m'a piqué mon cuivre ?"
Je l'ai mal vécu. Ensuite j'ai entendu a plusieurs reprises des remarques. Une entreprise avec qui je travaillais régulierement a l'enlevement de déchets metaliques ont fait poser des portes supplementaires dans le stock parceque je venais régulierement. J'etais devenu a leur yeux un voleur potentiel. (a savoir que j'avais bossé dans cette boite pendant plus de 10 ans dans les bureaux sans aucun problemes)....j'en ai eu marre.

Du coup fin d'activité , motivée par un pb de santé. Donc chomage.
Et là pour arrondir les fins de mois difficiles je revends de temps a autre des metaux.
Du coup je deviens le chomeur escroc. Je perçois un chomage donc je ne dois plus vendre !!!!!

On va ou là ?

Ok mon ferraileur le dit que je suis limité a 3000€/an.
Ok on me paye par cheque.
On me demande d'ou vient le metal.
Je trouve ça normal.

mais arretons de penser que nous sommes tous des voleurs, ou escrocs ou meme des assistés magouilleurs.
On veut juste pouvoir bouffer tout les jours !!!

Hors ligne

 

#196 2011-09-15 06:03:12

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

bah tu t en fout des reflexions, bien sur que l'on est tous passé par là et encore récement c'est le maire de mon village qui me demandait si c'est pas moi qui lui avait piqué 40 metres de cable
je lui est répondu que si il y avait encore des vols de câble c'est parce qu 'un elu comme lui n'avait rien dans le froc pour faire cessé les vols
le pire c'est qu il ne sais pas pas exactement se que je fais car il prefere se peter la gueule au bistrot et rouler sans permis(c'est la verité) que d'aller voir ses habitants et les chefs d'entreprise de sa commune. le pauvre s il savait combien de cable je rentre par semaine!!!
qu est ce que tu veux c'est comme ça


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#197 2011-09-15 10:08:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

timonf01 a écrit:

fin d'activité , motivée par un pb de santé. Donc chomage.
Et là pour arrondir les fins de mois difficiles je revends de temps a autre des metaux.
Du coup je deviens le chomeur escroc. Je perçois un chomage donc je ne dois plus vendre !!!!!

heu non, rien ne t'interdit de vendre, c'est juste qu'étant bénéficiare de l'assurance chomage, au meme titre que les bénéficiaires rsa de la caf, tu dois déclarer chaque mois tes revenus, çà a toujours été comme çà. j'ai eu aussi des périodes de chomage, et s'il m'est arrivé de reprendre une activité meme trés courte durant ces périodes, j'ai toujours du en déclarer le revenu, absolument rien n'a changé à ma connaissance de ce coté.

Hors ligne

 

#198 2011-09-16 16:08:40

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Bachlot a écrit:

t'es bizzare comme mec

Oui, je sais! big_smile
Je m'excuse pour l'absence, je viens de rentrer a Strasbourg, j'ai fait un petit voyage en RO pour apporter une voiture (oldtimer VW).
Concernant les metaux, j'ai trouve la solution: je vends les tuyaux et le millberry en Allemagne (4,5 et 5,5 E/kg) et les conducteurs je les brule en toute securite chez moi a la campagne et je les vends pour 20,5 lei soit 4,9 E/kg. La feraille, toujours en Allemagne et.... finish.
Concernant les gitans: je connais tres bien la vision des occidentaux en ce qui les concerne mais, crois-moi, je connais la marchandise. Tres bien. Vous etes libres d'essayer de les integrer mais ils vont mordre le main qui les nourrit. C'est vrai, ils sont maintenant partout en Europe et chez nous en RO il commence d'etre bien a vivre, au moins de ce pdv.
Et c'est vrai, ils sont impliques d'habitude dans la petite/moyenne deliquance- prostitution, y compris infantile (c'est a dire leurs filles/femmes), vols, drogues.... Braquer des banques et casinos, cambrioler des voitures blindees etc, c'est le business d'autres mecs, les corneill..   euuh pardon, ler rrrroms n'ont ni l'inteligence ni le courage pour ca. Pour eux, le levier et la pioche sont les outils de base.
Je m'excuse pour mes convictions qui peuvent parraitre racistes mais ca viens de mon experience de vie avec eux. J'ai eu parfois des experiences negatives avec mes concitoyens roumains ou avec des allemands, francais etc, mais je n'ai eu JAMAIS une experience positive avec les gitans.
Maintenant... revenons a nos ferailles. wink

Hors ligne

 

#199 2011-09-16 21:29:35

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

MadMax a écrit:

Concernant les gitans: je connais tres bien la vision des occidentaux en ce qui les concerne mais, crois-moi, je connais la marchandise. Tres bien. Vous etes libres d'essayer de les integrer mais ils vont mordre le main qui les nourrit. C'est vrai, ils sont maintenant partout en Europe et chez nous en RO il commence d'etre bien a vivre, au moins de ce pdv.
Et c'est vrai, ils sont impliques d'habitude dans la petite/moyenne deliquance- prostitution, y compris infantile (c'est a dire leurs filles/femmes), vols, drogues.... Braquer des banques et casinos, cambrioler des voitures blindees etc, c'est le business d'autres mecs, les corneill..   euuh pardon, ler rrrroms n'ont ni l'inteligence ni le courage pour ca. Pour eux, le levier et la pioche sont les outils de base.
Je m'excuse pour mes convictions qui peuvent parraitre racistes mais ca viens de mon experience de vie avec eux. J'ai eu parfois des experiences negatives avec mes concitoyens roumains ou avec des allemands, francais etc, mais je n'ai eu JAMAIS une experience positive avec les gitans.
Maintenant... revenons a nos ferailles. wink

ce qui en ressort de tout ce déballage ces que les Roumain non pas fait les choses comme il faut je trouve !
en excluant une parti de la population par racisme ou autre
ont crée des enragé si dans ton pays vous les aviez intégré ont en serait pas là !
je viens d'un pays ou des gitan il y en a a tout les coin de rue et ont a pas ce problème car ce ne sont pas des être Humain de seconde zonne comme chez vous ou ici en France enfin bref c'etait juste une parenthèse


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#200 2011-09-16 22:08:53

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: Nouvelle réglementation sur le rachat des métaux

Il y a eu des tentatives de les integrer, on leur a donne des maisons neuves et ils ont brule les portes et le parquet, ont installe le cheval et les cochons dans une des chambres et ont bati des latrines a l'exterieur...
Oui, c'est vrai, nous, on a jete l'eponge, c'est votre tour d'integrer ces etres humaines. wink  Voila un petit videoclip que j'ai fait moi-meme il y a un an- le bus est tout neuf.... l'histoire est a la rubrique de commentaires.  http://www.youtube.com/watch?v=3ksY4NlXorg
Mais on a vraiment deraille du sujet..... On peut discuter par exemple concernant mon entrainement dans l'armee- je suis sniper et j'espere qu'un jour ca me servira cool - mais dans un autre sujet, ici on est off-topic!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.057 sec., 10 requêtes exécutées ]