alors, je dépouille pas mal de micro ondes.......
et à l'intérieur je trouve une sorte d'accu......souvent l'étiquette le nomme "Capacitor"......
comment le revendre ?.........ça passe dans les accu, tout comme les batteries de voitures ?? ou est ce un produit bien à part ??
bref, auriez vous des infos sur cette sorte de "piles" contenu dans les micro-ondes ??
merci à vous
galipo a écrit:
alors, je dépouille pas mal de micro ondes.......
et à l'intérieur je trouve une sorte d'accu......souvent l'étiquette le nomme "Capacitor"......
comment le revendre ?.........ça passe dans les accu, tout comme les batteries de voitures ?? ou est ce un produit bien à part ??
bref, auriez vous des infos sur cette sorte de "piles" contenu dans les micro-ondes ??
merci à vous
salut c est un condensateur, fait gaffe avant de mettre les doigts dans un micro onde qui vient d être débranché ( oui c est mieux de débranché avant)il faut le vidé ou attend un peu avant de mettre tes gros doigts .
par contre n ouvre pas le condo s est plein de pas bonne chose pour ta santé, il y a eu déjà des posts a se sujet .a +
merci roland....
en effet j'ai pris des renseignements chez le ferrailleur, c'est des condos.......ça passe dans le platin....90/T
j'en ai bousillé un, résultat, des couches d'alu auxquels se superpose des couches d'un espèce de charbon.....bref une "merde" sans nom.....
encore merci pour ces précisions