Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-10-10 14:57:35

galipo
Convoyeur de baignoires en fonte

les accumulateurs de micro ondes

alors, je dépouille pas mal de micro ondes.......

et à l'intérieur je trouve une sorte d'accu......souvent l'étiquette le nomme "Capacitor"......

comment le revendre ?.........ça passe dans les accu, tout comme les batteries de voitures ?? ou est ce un produit bien à part ??

bref, auriez vous des infos sur cette sorte de "piles" contenu dans les micro-ondes ??

merci à vous

#2 2011-10-10 19:32:17

roland
Se chauffe au froid !
Lieu: 38

Re: les accumulateurs de micro ondes

galipo a écrit:

alors, je dépouille pas mal de micro ondes.......

et à l'intérieur je trouve une sorte d'accu......souvent l'étiquette le nomme "Capacitor"......

comment le revendre ?.........ça passe dans les accu, tout comme les batteries de voitures ?? ou est ce un produit bien à part ??

bref, auriez vous des infos sur cette sorte de "piles" contenu dans les micro-ondes ??

merci à vous

salut c est un condensateur, fait gaffe avant de mettre les doigts dans un micro onde qui vient d être débranché ( oui c est mieux de débranché avant)il faut le vidé ou attend un peu avant de mettre tes gros doigts .
par contre n ouvre pas le condo s est plein de pas bonne chose pour ta santé, il y a eu déjà des posts a se sujet .a +

je recherche toujours un ancien moteur a air chaud Stirling ou autre ( modélisme ancien ou moderne compris) faire offre sympa

#3 2011-10-11 19:13:45

galipo
Convoyeur de baignoires en fonte

Re: les accumulateurs de micro ondes

merci roland....
en effet j'ai pris des renseignements chez le ferrailleur, c'est des condos.......ça passe dans le platin....90/T
j'en ai bousillé un, résultat, des couches d'alu auxquels se superpose des couches d'un espèce de charbon.....bref une "merde" sans nom.....

encore merci pour ces précisions

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.044 sec., 9 requêtes exécutées ]