bjr du coté de chez moi il n existe plus de passage pour le ramassage des objets emcombrants je voudrait savoir si je cree ma societé es ce qu il me sera possible de passer dans les communes afin de collecter les objets emcombrants faut il demander au mairie avant ou me suffit il de distribuer des tractes avec les jour de passage dans leur commune merci de votre aide
bonjour soit le bienvenu
bonjour à toi
Bienv'nu !
nunuss21 a écrit:
bjr du coté de chez moi il n existe plus de passage pour le ramassage des objets emcombrants je voudrait savoir si je cree ma societé es ce qu il me sera possible de passer dans les communes afin de collecter les objets emcombrants faut il demander au mairie avant ou me suffit il de distribuer des tractes avec les jour de passage dans leur commune merci de votre aide
La politesse étant toujours de se présenter !
C'est fait sur ce forum, fais-le auprés des mairies qui, peut-être, t'aiderons en signalant à leurs administrés tes heures de passage et te communiquerons leurs désidératas (souhaits).
Si tu fais des tracts, penses aux mentions obligatoires: "NE PAS JETER SUR LA VOIE PUBLIQUE", "Imprimé par..."(nom de l'imprimeur ou par nos soins) et le numéro d'inscription au registre de commerce et d'industrie.
En théorie, les affiches et tracts en noir et blanc sont réservés aux ordres de mobilisation mais il suffit d'un petit logo ou dessin pour échapper à cette règle militariste.
bonjour
avant toute installation vas discuter avec ton maire ,
ici par chez moi les amitiés et la tradition font que la place et prise depuis plus d'une génération
Bonjour a tous et merci pour vos messages de bienvenu je vais aller me renseigner aupres de la mairie de ma commune et des communes voisine afin de voir si il m autoriserait a organiser des journnées pour le ramassages des objets emcombrant avant c etait emaus qui s occupait de ca mais depuis l ouverture des dechetteries il ne passe plus ou alors vous les appelez et il ce deplace je voudrait etre sur que ci je monte une boite de recuperation il n y ai pas de loi m empechant de faire ce genre de ramassage si quelqu un a deja organiser ce genre de ramassage je veut bien quelque conseil en vous remercient d avance nunuss21