Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-11-02 18:23:27

nunuss21
Ramasseur de canettes

objets encombrants

bjr du coté de chez moi  il n existe plus de passage pour le ramassage des objets emcombrants  je voudrait savoir si je cree ma societé es ce qu il me sera possible de passer dans les communes afin de collecter les objets emcombrants faut il demander au mairie avant ou me suffit il de distribuer des tractes avec les jour de passage dans leur commune merci de votre aide

#2 2011-11-02 18:35:59

didier de cuivre.keuf
Chie du cuivre
Lieu: bourges

Re: objets encombrants

bonjour soit le bienvenu

didier le recycleur sur Bourges et ses alentours
02 48 24 23 80

#3 2011-11-02 18:40:16

ragnar
Explorateur de chantiers

bonjour à toi

#4 2011-11-02 18:45:07

farfouilleur
Détecteur de cuivre à l'odeur

Bienv'nu !

#5 2011-11-02 19:29:12

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU

nunuss21 a écrit:

bjr du coté de chez moi  il n existe plus de passage pour le ramassage des objets emcombrants  je voudrait savoir si je cree ma societé es ce qu il me sera possible de passer dans les communes afin de collecter les objets emcombrants faut il demander au mairie avant ou me suffit il de distribuer des tractes avec les jour de passage dans leur commune merci de votre aide

La politesse étant toujours de se présenter !
C'est fait sur ce forum, fais-le auprés des mairies qui, peut-être, t'aiderons en signalant à leurs administrés tes heures de passage et te communiquerons leurs désidératas (souhaits).
Si tu fais des tracts, penses aux mentions obligatoires: "NE PAS JETER SUR LA VOIE PUBLIQUE", "Imprimé par..."(nom de l'imprimeur ou par nos soins) et le numéro d'inscription au registre de commerce et d'industrie.
En théorie, les affiches et tracts en noir et blanc sont réservés aux ordres de mobilisation mais il suffit d'un petit logo ou dessin pour échapper à cette règle militariste.

« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

#6 2011-11-03 07:43:32

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

bonjour
avant toute installation vas discuter avec ton maire ,
ici par chez moi les amitiés et la tradition font que la place et prise depuis plus d'une génération

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#7 2011-11-03 16:38:49

nunuss21
Ramasseur de canettes

Bonjour a tous et merci pour vos messages de bienvenu je vais aller me renseigner aupres de la mairie de ma commune et des communes voisine afin de voir si il m autoriserait a organiser des journnées pour le ramassages des objets emcombrant avant c etait emaus qui s occupait de ca mais depuis l ouverture des  dechetteries il ne passe plus ou alors vous les appelez et il ce deplace je voudrait etre sur que ci je monte une boite de recuperation il n y ai pas de loi m empechant de faire ce genre de ramassage si quelqu un a deja organiser ce genre de ramassage je veut bien quelque conseil en vous remercient d avance nunuss21

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.036 sec., 9 requêtes exécutées ]