Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-08-21 09:18:24

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Voiture pour ferraille

Bonjour a tous
Je suis nouveau ici , je suis actuellement entrain de dessocer un xsara ph2, et je voulais savoir si il y avais des ferrailleur qui pouvais prendre la caisse nu et a quel prix.
Je suis d Alsace dans le 67 a illkirch
J ai egalement d'autre piece a vendre je ne sais pas se que vous récupérer et a quel pris

Merci d'avance pour vos reponses

Hors ligne

 

#2 2012-08-21 10:12:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

Bienvenu à toi! essaie de trouver quelqu'un de trés local ou va vendre toi meme, car pour si peu et surtout si tu veux des sous, c'est pas joué du tout !

Dernière modification par Bachlot (2012-08-21 14:38:05)

Hors ligne

 

#3 2012-08-21 11:57:51

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

Disons que c est surtout pour la caisse nu avec aille et capot , la carte grise est en regle a mon nom , je preffer le donner a un ferrailleur que a une casse pour demolition .

Hors ligne

 

#4 2012-08-21 13:24:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

c'est une caisse de quoi comme voiture?

Hors ligne

 

#5 2012-08-21 13:37:40

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

une xsara 3porte

Hors ligne

 

#6 2012-08-21 14:37:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

çà pése pas trés lourd tu sais et on est pas trop des marchands de piéces, si quelqu'un t'en débarasse gratos c'est déjà çà, tu veux le beurre et l'argent du beurre toi lol  le prends pas mal..  bonne chance

Hors ligne

 

#7 2012-08-22 08:59:56

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

Nan mais c etait justement plus pour demander ,gratuitement je sais que il y a pas de soucis vu le nombre d'annonce dans mon coin . Apres justement la voiture sera vide , donc que de la ferraille donc justement je preffer le donne au plus offrend car il y en 2-3 pres de strasbourg qui les prennent gratos . Apres pour les pieces j ai demander si jamais ca pouvais interreser , vu que certain recupere les catalyseur ou autre , meme vu un qui recupere les airbag en parcourant le forum, je me renseigne . C est pas dans l'imediat elle a encore le moteur et les train et une partie de l interrieur

Hors ligne

 

#8 2012-08-22 22:43:54

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Voiture pour ferraille

Bon courage.

le seul moyen pour toi de la revendre, c'est de porter toi même à la feraille.

si elle est vide, coupe la pour pouvoir la transporter.

pour idée la caisse vide doit faire 200 kg (max) soit 30€.  tu penses qu'un gars va venir avec son camion et son essence, s'emmerder à mettre ta caisse sans roue ni essieu sur son camion et partager ses 30 €.

et encore 30€ c'est vraiment si il n' y a plus de plastoc, tissu ou autre merde.

les épaves à 150€ c'est avec moteur.

Hors ligne

 

#9 2012-08-22 23:29:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

tu expliques peut etre mieux que moi SSA, car avec moi il ne comprends pas lol lol

kilian, en gros si j'ai suivi tu veux qu'un mec se déplace, te rachéte les piéces démontées, et en plus te rachéte la coque vide? LOL  je suis pas alsacien mais t'es pas gentil avec eux lol
tu parles d'air bag etc, des trucs qui se vendent en gros lots. saches aussi que si tu as 300 000kg du meme plastique de meme couleur dans ta voiture, tu trouveras quelqu'un pour l'acheter aussi.
un cata seul, allez 10€ si c'est bien un psa et que tu trouves acheteur, suivant le km la plupart ne catalysent plus rien à 50 000... donc
pour la caisse, essaies sur ebay peut etre?? lol

Hors ligne

 

#10 2012-08-23 10:27:33

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

C est pour ca que je me renseigne , ce serai surtout pour la caisse nu les autres pieces je les vends a pars car elle sont en etat de marche , et il y aurai plus aucun truc de tissus ni rien , la decoupe je peux pas car j'ai rien pour ,sinon j aurai deja pu la refille a des gens du voyage .
Je suis la pour me renseigne justment , car il y en a moins trois qui peuvent la recupere gratuitement.
Le moteur vaux 200 ou 300€, et marche donc ce serai idiot de le foutre a la ferraille.
Apres je pense que si certain les recupere gratos c est qu il font du chiffre avec , pas besoin de train et roue il suffit d une grue
Comme dis je me renseigne , car on ma conseille de la vendre a la feraille nu

Hors ligne

 

#11 2012-08-23 11:01:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

Tu as beaucoup de mal a comprendre ou pas envie de comprendre du tout je trouve!

-soit tu vas la livrer toi meme et tu te fera quelques petits sous comme on t'as dit
-soit tu la donne à quelqu'un qui fera le boulot a ta place et aura les petits sous à ta place mais sur lesquels il va repayer en plus de son temps, son gazoil, des impots et charges d'entreprise!

si des gens les récupére gratos c'est simplement parce que c'est leur métier! soit déjà content qu'on t'en débarasse sans te demander d'argent.
pour gagner sa journée, faire du chiffre comme tu dis, crois moi que tu peux en ramasser des coques vides!

Dernière modification par Bachlot (2012-08-23 11:02:35)

Hors ligne

 

#12 2012-08-23 13:21:12

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

salut
nous ont facture 150 euros pour l'enlevement d'une caisse nue biensur avec papiers en régle mais il y a toujour des mecs qui boss au Black qui debarrasse gratuitement les Merdes


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#13 2012-08-23 20:37:17

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Voiture pour ferraille

en plus voiture = vhu donc , c est ver une fillière appart
le mieux c ets de lui enlever ca voiture et de pas le payer

Hors ligne

 

#14 2012-08-23 21:12:37

airvee77
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-02-26
Messages: 18

Re: Voiture pour ferraille

kilian61 a écrit:

C est pour ca que je me renseigne , ce serai surtout pour la caisse nu les autres pieces je les vends a pars car elle sont en etat de marche , et il y aurai plus aucun truc de tissus ni rien , la decoupe je peux pas car j'ai rien pour ,sinon j aurai deja pu la refille a des gens du voyage .
Je suis la pour me renseigne justment , car il y en a moins trois qui peuvent la recupere gratuitement.
Le moteur vaux 200 ou 300€, et marche donc ce serai idiot de le foutre a la ferraille.
Apres je pense que si certain les recupere gratos c est qu il font du chiffre avec , pas besoin de train et roue il suffit d une grue
Comme dis je me renseigne , car on ma conseille de la vendre a la feraille nu

Tu n' as plus qu'a tout remonter et a vendre la voiture en état de marche,si en plus tu as les papiers!

Hors ligne

 

#15 2012-08-23 21:34:01

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Voiture pour ferraille

recuperateur pros a écrit:

salut
nous ont facture 150 euros pour l'enlevement d'une caisse nue biensur avec papiers en régle mais il y a toujour des mecs qui boss au Black qui debarrasse gratuitement les Merdes

Lol, ton post m a fait trop rire!
Toi t es un vrai diplomate
Lol


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#16 2012-08-23 22:03:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

moi ce qui me fait rire c'est le culot des gens, ca me dépasse souvent. ils vendent eux meme ce qui peut etre a peu prés rentable, et ensuite on cherche un brave pigeon de ferrailleur pour venir chercher ce qu'il reste (des clous) et qu'ils peuvent pas faire eux meme (faute de bras ou de vehicule de transport etc) et en plus il faut les payer pour çà ...

Hors ligne

 

#17 2012-08-23 23:02:33

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Voiture pour ferraille

Il faut les payer et en plus ils sont capable de negocier.
Bientot quand on rendra un service a son prochain, faudra lui donner un billet pour lui avoir tendu la main!


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#18 2012-08-24 09:01:29

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

La voiture est epave donc si je la vend en piece c est que j ai mes raison.
Ok certe c est peu etre pas rentable une simple coque de voiture .
Mais chez moi quand je balance un machine a laver sur le trotoire elle y reste meme pas une demi heure avant que quelqu un la prenne
Ensuite mon frere c etait fait cambrioler le jardin on lui a voler quoi ? un hamac en allu une echelle en allu un seche linge en allu ... Donc bon prendre autant de risque pour de l allu qui serai pas rentable...
C'est pas que jy crois pas c'est juste que je me mefie , car quand tu veux emmener une caisse a la casse et on te dis non pour 800€ et te rigole au nee  alors qu il y a pour de 1500€ de piece.
Je me dis que les vrai pijeon sont ceux qui les vende 200€ pour piece .
Certe il y a du boulot , a tout demonte mais moi ca me derange pas.
Sans compte l aimabilite de certain quand il te vende une piece et qu'au bout de la troisieme piece essaye sur place il te sorte , le pb viens pas de la . Ou pense connaitre mieux les pieces que vous sur la caisse ...

Et ce n est pas que je vous prend pour des pijeon je me renseigne c est tout et cherche a comprende pk certain te recupere la caisse gratos et d'autre te fais payer 150€
Apres me sortir que la personne dois payer le gazoil du camion , les frais etc ca me fais rire aussi ... Genre vous etes les seul a souffrire

Apres la deniere fois que j ai eu faire a un ferrailleur le mec est venu le matin meme recupere la feraille avec le sourrie jusqu au oreille et limite voulais nous donne quelque chose .
Mais comme partout il y en a qui doivent bien en proffite . Moi tout se que je cherche a comprendre c est pk certain te prenne la meme chose gratuitement et d autre te font payer

Hors ligne

 

#19 2012-08-24 09:23:54

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

Je verrai en temps venu mais je pense la decoupe si je peux et m arranger avec des roumains

Merci pour vos information en tout cas

Hors ligne

 

#20 2012-08-24 11:13:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

on t'as pourtant tout bien expliqué...c'est noir sur blanc et en plus tu nous montre que tu as lu le forum avant de poster, donc tu sais trés bien tout çà.

si ta machine a laver ne reste pas 1h sur le trottoir, c'est car déjà tu marques pas dessus "a vendre au plus offrant"  et que ca fait un poid conséquent pour un faible volume qui prends 1mn à charger.
moi perso je préfére un camion plein de lave linge qu'un camion avec une coque vide dessus.

ton frére s'est fait voler une échelle et des babioles, par des voleurs, pas des ferrailleurs, faut pas tout confondre, et meme pour si peu (50ct/kg) ce sont surement des gosses du coin qui voulait se payer la moitié d'un paquet de clop ou un pack de biére. ou des roumains comme tu dis.

si un ferrailleur passe devant chez toi ou habite à 1km il te débarrassera de ta coque gratuitement pour te rendre service. s'il se tape 2x30km avec un camion pour rien gagner il va te demander un billet c'est sur (meme si 150€ me semble un peu exagéré, tout dépend du moyen qu'on déplace)
la facturation du déplacement pour enlévement de vhu est aussi légale que celle du dépanneur qui vient te remorquer.

SSA il compte large, moi je dirais 25€ à la ferraille. la route, charger, la livraison, tu peux vite y passer 2 à 3h, suivant que t'es en ville, loin du dépot ou loin du client. si en plus il faut diviser par deux et partager, déjà à ce prix là moi je reste couché, car si en plus tu décompte le gazoil le matériel les charges et impots, franchement ca coute moins cher de regarder la télé.


si un ferrailleur t'as débarrassé et avait le sourire et voulait te donner quelques euros, c'est que tu avais une matiére interessante pour lui et pas chiante du tout a séparer ou a charger.

une casse qui va t'acheter une épave 800€ ??? lol lol  tu vois j'ai la meme reaction qu'eux, car à ce prix là on trouve une voiture qui roule ou au moins une compléte à réparer mais qui est pas épave.

Hors ligne

 

#21 2012-08-24 12:42:09

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

Pour les voleur c etait pas des ferrailleur mais des roumains , mais disons que c etait pour la feraille .

Apres voila une caisse qu'ont vend en piece et que l'ont peu en tire 1500€ la donne pour 200€ a une caisse c'est etre con , certain vende des caisse roulante tres bien fonctionel a 2500€ et la vende en piece car il gagne plus .

Par contre si deja jy suis tout se qui est ferraille et autre que l on emmene a la dechetrie c est des ferrailleur qui le recupere , ou c est pour l etat ?

Hors ligne

 

#22 2012-08-24 12:48:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

en général c'est des grosses sociétés qui ont le marché, en plus tu paye avec tes impots pour financer les décheteries et te débarasser, mais ces déchets permettent de financer aussi le fonctionnement et salaire du personnel. par contre il y a des grosses trés grosses sociétés qui sont payées pour retraiter ces déchets, et et aussi en revendre la matiére à la suite.
raison de plus pour faire travailler les petits ferrailleurs, surtout si eux ne te demandent pas d'argent pour virer tes ferrailles!

Hors ligne

 

#23 2012-08-24 13:06:24

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

Banqueroute a écrit:

recuperateur pros a écrit:

salut
nous ont facture 150 euros pour l'enlevement d'une caisse nue biensur avec papiers en régle mais il y a toujour des mecs qui boss au Black qui debarrasse gratuitement les Merdes

Lol, ton post m a fait trop rire!
Toi t es un vrai diplomate
Lol

Salut
ecoute les gens pense avoir de l'or en barre avec leur tas de ferraille ,si nous ont deplace un porte - auto pour une auto complete sa leur coute rien mais si ont deplace un camion avec une grue pour une coque de voiture ont facture l'enlevement normal puisque ont a des charges à paye + le gazoil+ le chauffeur à une paye +  tu connais le prix d'une révision sur un camion???
une coque nue = 140 euros tonnes a la ferraille

Maintenent tu a des gens au black qui tourne avec du gazoil récupéré des les épaves en plus il ont pas de charge a payer est je te parle pas des états des camion il font jamais de révision


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#24 2012-08-27 10:00:25

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

ok merci pour ta reponse je saurai maintenant quand j aurai de l electromenager ou autre a qui le donne , plustot qu a la dechetrie

Hors ligne

 

#25 2012-08-27 12:22:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

voilà, tu as tout compris, avant j'etais contre le puçage des poubelles, aujourdhui je me dis qu'avec mon faible volume de déchets et n'allant jamais en décheterie, ca serait pas si mal si on me baisses mes taxes ..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]