Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-08-18 02:15:32

bha dit plus
Recycleuse de cuivre
Lieu: CAES Ris Orangis 91
Date d'inscription: 2010-02-08
Messages: 15
Site web

Une invitation Labyrinthique pour tous les ferrailleurs!

Salut les férailleux!

Dire que j'allais presque oublier de vous inviter dans mon paradis de la récup!

L'hiver dernier j'ai récupéré tous les métaux (sauf le fer, je n'ai qu'une modeste 106...) d'un bâtiment de la friche artistique où j'ai mon atelier logement. Comme celui-ci fait l'objet d'une réhabilitation lourde et que je suis à mes heures arpète-artistes, j'en ai profité pour démonter toutes les portes & les fenêtres qui s'y trouvaient... et devinez ce que j'en ai fait? UN LABYRINTHE!

Aussi j'ai l'immense plaisir de vous inviter aujourd'hui à découvrir ma nouvelle installation pour 111 portes & 216 fenêtres: UN LABYRINTHE POUR LE TEMPS RÉVOLU.

Allez, j'balance une petite présentation qui j'espère vous donnera envie de lui rendre visite:
Le labyrinthe, métaphore de la vie: un espace clos, un individu qui y entre, y cherche sens, parfois longtemps, jusqu'à sa sortie.
Dans le dédale de nos vies de modernes, le choix que nous faisons est ce qui nous sauve, nous perd, nous est propre. Face à face avec notre quotidien le choix reste ce qui nous reste face à l'immense complexité du monde.
Vous entrerez bientôt par une porte qui s'ouvre parmi d'autres qui ne s'ouvrent pas. Lorsque vous entrerez vous désirerez peut-être regarder par la première fenêtre voir ce qui s'y trouve et vous ne verrez qu'une forêt de ses semblables assemblées pour vous perdre. Voilà que vous êtes dans un lieu où tout évoque le passage, entourés de ces choses étonnement familières en ce monde que sont les portes closes.
Vous y croiserez des choses, à faire, à expérimenter, à découvrir : à vivre tout simplement, dans l'attente d'une sortie dont vous ne saurez pas vraiment à quel moment vous désirerez qu'elle se présente à votre portée.
Le labyrinthe, ce monde tout petit est vaste de possibilités, réfléchies et/ou spontanées : qu'y deviendrez-vous?!

Si vous voulez découvrir un petit avant-goût de mon travail je vous invite à aller vous balader sur mon site web: http://bhaditplus.eu

Le Labyrinthe se découvre à Ris Orangis (91), entre Seine & gare (RER D), au CAES, 1 rue Edmond Bonté, jusqu'au 1er octobre, tous les jours (et le soir celui-ci est illuminé jusqu'à 23h30)
Accès libre, bien entendu!

Au plaisir de vous y perdre!

[bhâ dit Hoô dit béné dit Melle Bureau]

NB: et quand ce s'ra finit, j'm'en va tout démonter, et vendre toutes les putains de portes en métal trop lourdes que j'ai trainé sur parfois trois étages (petit escalier!)

PS: j'ai quand même réussi à me faire bébar toute ma collection de verrous et serrures, de la belle ralonge en 3G2,5 et tout un tas d'truc, y'en a quand même qu'on pas d'éthique!

Dernière modification par bha dit plus (2011-08-18 23:18:23)


Vous habitez en région parisienne, vous aimez bricoler mais vous en avez trop peu souvent l'occasion, vous serez toujours les bienvenus pour me filer un coup d'pouce pour développer tout un tas de projets que j'ai en tête & en attente de réalisation! RDV sur mon site pour découvrir mon travail... http://bhaditplus.eu !

Hors ligne

 

#2 2012-04-25 21:07:04

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Une invitation Labyrinthique pour tous les ferrailleurs!

Bon, j'arrive quelques mois après la bataille, mais super projet!!!Bravo Miss!!!!!!!!!Très chouette smile

Hors ligne

 

#3 2012-04-26 00:29:24

yuritss
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-01-22
Messages: 249

Re: Une invitation Labyrinthique pour tous les ferrailleurs!

Merde il est passez inapercu se message ... Dommage j'éspére que tu la pas mal pris wink

Enfin Bref, Beau boulot eh merci de l'invite big_smile

PS:  mdrr moi j'aurai tourné en rond 20 minutes aprés j'orais tous pété... jsuis pas trés patient tongue

Dernière modification par yuritss (2012-04-26 00:31:22)


J'ecris d'un smartphone alors soyez indulgent

Hors ligne

 

#4 2012-08-29 16:24:32

David_Mytalin
Trimballeur de batteries
Lieu: Les mureaux
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 5
Site web

Re: Une invitation Labyrinthique pour tous les ferrailleurs!

Bon courage


Actualité: Récupération des métaux ferreux et non-ferreux; Vendre de verrerie, pièces détrachées automobiles, pneumatique, meuble, vêtement uniforme.
Siège: Île de France

Hors ligne

 

#5 2012-09-16 12:28:19

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: Une invitation Labyrinthique pour tous les ferrailleurs!

tres joli travail.....


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 11 requêtes exécutées ]