Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-09-18 19:53:10

C-KC
Arracheur de poignées

Tarifs incohérents chez GDE

Bonjour,

GDE Rochefort et GDE Izon (nord de Bordeaux) sont distants d'une centaine de kilomètres. Mais tout change entre ces deux sites, le cuivre hier était à 5,05 € le kilo à Rochefort pour 5,30 € à Izon. Et c'est pour à peut prêt tout pareil. Alors n'hésitez pas à appeler les deux sites pour les mettre en concurrence et surtout si vous en avez les volumes n'hésitez pas à faire les kilomètres de différence pour Izon.

Les grands groupes se moquent vraiment de nous car au final vont ils nous faire croire qu'ils revendent au kilo dans notre dos indépendamment les uns des autres ou ont-ils négocié avec la taille et la force de leur groupe...

#2 2012-09-19 20:29:46

grignou
Détecteur de cuivre à l'odeur

Re: Tarifs incohérents chez GDE

t est enregistre comme  professionnel  a rochefort ou pas ???

#3 2012-09-19 23:23:36

C-KC
Arracheur de poignées

Re: Tarifs incohérents chez GDE

Bonjour Grignou,

Oui, enregistré comme professionnel. D'ailleurs autant Turmel accepte de négocier sur les ferrailles (un 190 €/tonne au lieu du 150 €/tonne offert aux particuliers ce lundi), mais sur les métaux difficile et de grosses différences avec le site de Izon pourtant relativement proche. Alors attention, suivant les volumes il est intéressant de faire quelques kilomètres. Je n'aime pas chez Decons, pesée trop aléatoire et je n'aime pas me faire avoir sur mon poids. La bonne option était Bernard jusque là, mais des difficultés financières le laissent fermées en ce moment... Rochefort va perdre ma préférence... Je ne suis pas un gros client pour eux, un peu concurrent même sur certaines matières, mais franchement ils abusent. Ne pas hésiter à passer quelques coups de fil, règle de base car même avec peu de métaux, la rentabilité peut se faire sur ce détail.

Bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 10 requêtes exécutées ]