Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2012-10-16 11:20:24

jonathan101
ESCROCQ
Date d'inscription: 2012-10-16
Messages: 1

un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

Bonjour
j ai un tas de 3 tonnes de câbles de cuivre à prendre surplace à Saint André.
je vends les 3 tonnes à 3000 euros, soit 1000 euros la tonne.
contact:  utlisateur.jonathan@ymail.com
tel:0676534543

Hors ligne

 

#2 2012-10-16 20:19:34

mazeltov
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-10-22
Messages: 122

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

cela m aurait bien interesser mais dommage ce n est pas assez cher

Hors ligne

 

#3 2012-10-16 20:22:38

mazeltov
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-10-22
Messages: 122

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

tapez le numero tel dans gogol
vous allez rire

Hors ligne

 

#4 2012-10-16 20:59:32

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

putain on peut dire qu'il est actif!!!
du cuivre ,a l'apartement a lyon en passant par l'iphone
il est vachement polyvalent ce mec


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#5 2012-10-16 22:15:18

lapince_a_métaux
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-10-16
Messages: 24

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

ouais la vache !
et tu le paye en lui envoyant un mandat par WU à abidjan pasqu'il est en déplacement en ce moment !!!

fastoche l'arnaque, y sont partout ceux-ci.

Hors ligne

 

#6 2012-10-16 22:57:47

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

Faudrait lui présenter François big_smile

Hors ligne

 

#7 2012-10-16 23:25:55

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

ah oui j'y avait pas pensé, il serait certainement interresse


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#8 2012-10-17 13:25:45

Sparow
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 64

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

lol bien vu :-D
il est dans les affaires ça se voit. personne ne veut les prendre ses 3T? ;p

Hors ligne

 

#9 2012-10-17 21:23:49

raphaelot
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-18
Messages: 118

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

il nous a pris pour un americain ce gadgyo!!!!!!


récup ferraille, cuivre, alu ,zinc , etc...........................................
secteur loire 42

Hors ligne

 

#10 2012-10-17 22:30:21

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

Je lui ai envoye un mail avec les coordonnes de la police, j esperre qu il en fera bon usage.


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#11 2012-10-18 11:03:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

si on vérifie pas l'annonce par le numéro de tel, çà peut sembler crédible ; mais qui va etre assez con pour payer d'avance une marchandise sans la voir et sans voir le mec. dans le monde de la chine c'est assez rare, quand aux entrepreneurs ils sont pas nés non plus hier.

Hors ligne

 

#12 2012-10-18 21:41:38

lapince_a_métaux
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-10-16
Messages: 24

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

Banqueroute a écrit:

Je lui ai envoye un mail avec les coordonnes de la police, j esperre qu il en fera bon usage.

j'adore !!!
lol

Hors ligne

 

#13 2012-10-18 22:33:43

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

L'encuivreur encuivré

J'ai contacté notre amateur de cuivre. Après les vérifications d'usage (téléphone etc...) pas de doute que nous avons affaire à un arnaqueur... Alors arnaquons.

Sur le principe, et ceci s'adresse particulièrement aux jeunots qui rêvent de lever la tonne, ces gens là utilisent les failles du" mandat cash urgent". En deux mots, vous allez à la poste et vous payez en espèces. On vous donne un reçu contenant un code qui permet de récupérer les fonds n'importe où.
Je vais à la poste, je fais un mandat cash urgent au nom de Mr X, je lui transmets le code et lui, muni de sa pièce d'identité et du code, retire les sous n'importe où.
Pour nos arnaqueurs, le but est de récupérer ce code. Peu importe le nom qu'il porte, de toutes façons, les papiers sont bidons et tout le monde s'en fout... sauf le pigeon bien sûr.
Donc pour récupérer ce code, nos arnaqueurs demandent soit une copie du récépissé contenant ce code, soit il vous demande de valider votre mandat en vous rendant sur un site La poste.quelquechosetuvasl'avoirdanslos sur lequel, il vous est demandé d'entrer votre code pour valider votre suivi.
Non seulement le site est un faux site mais il permet à nos encuivreurs de récupérer le code via le site puis de se rendre illico à la poste et y récupérer l'argent déposeé.
C'est terminé, vous l'avez dans le dos...

IL N'EXISTE PAS DE SITE INTERNET PERMETTANT LE SUIVI DES MANDATS CASH URGENT.... Je le dit assez fort .... C'est OBLIGATOIREMENT UNE ARNAQUE PARCE QUE NI LA POSTE NI  BANQUE POSTALE NE POSSEDENT UNE RUBRIQUE POUR LES MANDATS CASH URGENT...

Je pense que je suis clair là.

Je sais, je suis long mais vous allez adorer la suite.

Donc après les politesses d'usage, je demande à voir une photo... Normal.
Il m'envoie donc une photo...

http://file.poubelles.be/a-1-.jpg

Quelle surprise. On parle de 3 tonnes de câbles et me voici avec un pick up et du câble aussi plat que dénudé.... En même temps, je m'en fous et ça m'arrange, dénudé=pas de perte=max de pognons... Si seulement...

Je réponds donc en soulevant quelques interrogations, ce à quoi il m'ait répondu que c'est ce qu'il reste à emballer et que le reste est déjà dans des sacs, pesés et prêts à la livraison.
HAAAAAAAAAAAAA, alors je suis en confiance.

Notre encuivreur me rassure, me cajole et en profite pour me glisser que le paiement se fera par mandat cash urgent...
Ha ben quand même, t'as mis du temps à me l'amener ton bouzigue.... Vaï que vaï, on continue...

Je lui annonce que je suis ravi du marché et demande quand même quand sera effectuée la livraison et grand dieu, comment pourra-t-il avoir la preuve que j'ai bien fait la transaction à la Poste et voici que notre encuivreur me déclare sans sourciller que je lui enverrai le récépissé dont j'aurai pris soin de masquer le code... Ben voyons mon couillon...

Sachez quand même que depuis l'Afrique, il est possible de retirer le mandat sans le code, une fois l'original en main, c'est comme si vous annuliez votre mandat... L'original, il me prend vraiment pour un lapin de laboratoire mais là, je commence un peu à saturer d'autant que le but n'était pas uniquement de jouer avec lui mais surtout de récupérer l'adresse de son site pour lui foutre en l'air et là, il est certain qu'il n'a pas de site.

Attendez les copains, ça vous allez adorer...

Gogole étant mon ami, il existe sur notre moteur de recherche préféré, une fonction "photo inversée" c'est à dire que la photo que vous placez dans la barre de recherche, gogole la retrouve où quelle soit et tout ce qui s'en rapproche...

Ben oui, je l'ai fait et là...
http://file.poubelles.be/copper-cable-001-300x225.jpg

Il s'agit d'une photo éditée en Afrique du Sud suite à une interpellation de voleurs de cuivre...
http://www.publiceyenews.com/2012/09/10 … er-cables/

Je vous avais dit que vous aimeriez.

Mais, à ce stade, j'en ai un peu plein les bottes et après son message du soir,je lui envoie le lien en lui demandant si c'est bien ce qu'il comptait me vendre... Je vous fait un copier coller de sa réponse...

"ce sont des cables que je rachete auprès du service contentieux, raison pour laquelle je voudais vous faire un document légal de vente, mon frere est un officier de police.
je travaille avec le service de la répression des fraudes, ces produits arrêté , je les rachete après auprès du contentieux et je les revends légalement avec des documents de vente délivré par la police même.C'est bien ces cables que je voudrais vous vendre.'

Elle est pas bonne la blague... Alors pour toute réponse, je lui ai dit qu'il n'y aurait ni mandat ni rien d'autre. Il me livre, je vérifie la marchandise et je paie après mais, je ne sais pas pourquoi, je crois qu'il ne va pas me recontacter... Quelle dommage, 3 Tonnes de cuivre, ça me plaisait bien.

Pour finir, je précise que tout au long de ces messages, notre encuivreur n'a eu de cesse d'essayer d'obtenir mon adresse alors les p'tits gars, avant de vous épancher sur votre réussite et les trésors qui dorment dans votre cave ou votre garage, réfléchissez deux secondes et n'oubliez pas que ce forum, même si il est d'une qualité exceptionnelle, reste public et lisible par tout public... On s'est compris winkwinkwink

Quand à tous ces gros encuivreurs, sachez qu'ici, il y aura toujours quelqu'un pour vous encuivrer....

A bonne entendeur...

Hors ligne

 

#14 2012-10-18 22:52:00

Sparow
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-06-11
Messages: 64

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

un seul mot bravo pour cette enquete :-D
il est vraiment sympas ton copain. le "je travaille avec le service de la repression des fraudes" est vraiment pas mal du tt :-D

Hors ligne

 

#15 2012-10-18 23:01:11

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

Beau travail!
Apres l arnaque sentimentale, voici l escroquerie a la ferraille.
On arrete pas le progres en afrique de l ouest!


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#16 2012-10-18 23:02:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

plus c'est gros plus çà passe, mais oui ici il y aura toujours quelqu'un pour alerter. le forum est public, et si je vois mal un de nous se faire avoir a payer d'avance quelque chose qu'il n'a pas vu, les "reveurs" d'argent faciles pourraient toujours se faire avoir. quelqu'un qui vend des cables pour x ou y raison à1€ sans préciser type et dimensions, c'est pas si surprenant que celà. mais n'achetez jamais quelque chose que vous n'avez pas vu, et surtout pas en le payant d'avance à quelqu'un que vous ne voyez pas non plus!

Dernière modification par Bachlot (2012-10-18 23:03:00)

Hors ligne

 

#17 2012-10-18 23:21:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

blaireau libre, un titre qui lui va comme un gant smile

Hors ligne

 

#18 2012-10-19 21:01:29

lapince_a_métaux
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-10-16
Messages: 24

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

eh bachlot, récupère son adresse mail, j'ai un mail bomber qu'on avait créé exprès pour ce genre de gugusses.
tu peux lui coller 30 000 mail dans la nuit à cet imbécile.
je peux t'envoyer le tout en .zip si ça t'intéresse ...

Hors ligne

 

#19 2012-10-19 21:04:02

lapince_a_métaux
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-10-16
Messages: 24

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

euh bachlot : j'ai aussi un site pour générer des faux reçus western union. s'il veut un mandat à abidjan, tu lui en fait un faux à cotonou ... il fera le déplacement,t et pendant c e temps là il ne fait pas de conneries.
il y e a qques uns on leur a fait faire le tour le l'afrique ! à mourir de rire ! lol

Hors ligne

 

#20 2012-10-19 21:38:11

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

On peut pas le bannir celui-là ? On peut rien pour lui si son jouet ne fonctionne pas bien...

Hors ligne

 

#21 2012-10-19 22:13:22

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

moi j'ai 2 mots a te dire chapeau bas pour ton enquete!!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#22 2012-10-19 23:02:02

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

J'espère que ça servira à d'autres qui pourront, à leur tour, effectuer les vérifications nécessaires pour ne pas se faire piéger. C'était sûr qu'il s'agissait d'une arnaque mais connaître leurs modes de fonctionnement permet de donner l'alerte aux copains. Mandat-cash, WU, faux sites de la poste sont autant de signaux d'alerte, encore faut-il le savoir et ne pas se laisser bercer par la belle affaire. Trop de gens se font encore avoir par ces ordures... C'est pourtant pas faute de prévenir...

Perso, je demande toujours une photo du lot, je vérifie les propriétés (clic droit - propriété) l'heure, la date et l'appareil utilisé apparaissent dans les propriétés. Un petit coup d'image inversée avec Gogole pour savoir si la photo a déjà été publiée sur le Net...

En tous cas, l'encuivreur encuivré ne m'a pas envoyé son petit message du jour... mais il essaiera encore sous un autre nom... On l'attend de pied ferme.  wink

Hors ligne

 

#23 2012-10-20 05:31:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

Tholyne a écrit:

On peut pas le bannir celui-là ? On peut rien pour lui si son jouet ne fonctionne pas bien...

lol lol il n'a pas que çà qui fonctionne pas bien lol

ah zut désolé je peux pas donner son mail, il a déjà été en changé en moncul.cc  pour éviter que des membres le contacte, et je me souviens plus de l'original

Dernière modification par Bachlot (2012-10-20 05:33:53)

Hors ligne

 

#24 2015-07-06 17:59:38

totom
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-04-02
Messages: 115

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

Les mec j'ai trouver une méga bonne affaire pour un trafic  sur le journal la Provence avec juste une adresse mail lt.bisses6@orange.fr
Je tape donc cette adresse sur Google et tombe sur la même annonce sur la Provence et Nice matin jusque-là normal mais sur Nice matin un num de téléphone et deviner quoi c'est celui de notre ami mais une chose m'inquiète plus il n'a pas parler de manda cash mais d'espèce et a donner une adresse pour une visite avec un rdv que peut il ce passer?
(Bien sur je ne conte pas y aller )
>
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et m'excuse pour ce retard de mon message , mon véhicule  Renault Trafic Diesel  est toujours disponible au prix de 3000€ ferme. Il est idéale car il consomme très peu avec une assurance bon marché, c'est une première main , il n'a jamais été accidenté, c'est un 6 places homologable en 9 places .
Le véhicule est en très bon état et roule parfaitement , pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage -  Courroie de distribution ok - Contrôle technique OK, carnet d entretien complet à jour, suivi intégral. Il sort de révision + vidange+dernière factures disponibles.

>
Je suis un ancien militaire de l'armée de terre ( Lieutenant), je souffre depuis plus de 15 ans d'un trouble de langage ou mutisme léger suite à un grave accident au front, ceci ne veut pas dire que je suis complètement muet, après l'opération chirurgicale suite à cet accident j'ai perdu mes capacités de bien parler et m'exprimer comme tout le monde c'est à la limite du ridicule quand je m'exprime, par contre pour cette vente je me ferai aider par mon fils de 34 ans, il n'est pas tout temps disponible à cause de son travail mais il est à mon chevet quand je lui fais signe.

>
En effet je compte aller m'installer en Polynésie Française chez ma fille aînée et son mari donc je suis entrain de me séparer de quelques affaires, c'est l'unique raison de la vente et pour vite le vendre j'ai fixé son prix à 3000€, si non il est coté à plus de 5500€.

>
Si vous avez la possibilité de venir vers moi récupérer le véhicule, tenez moi informé pour recevoir mon adresse domiciliaire  si non vous n'êtes pas obligé de faire le déplacement jusqu'à moi car avec l'aide de mon fils je serai en mesure de me déplacer avec lui pour vous amener le véhicule et tous ses documents à votre domicile ou à une adresse à laquelle vous souhaitez être livré, ma présence lors de la transaction est nécessaire vu que tous les documents sont en mon nom, au rendez-vous je vous laisserai bien visiter et essayer le véhicule ensuite on conclura la transaction en signant les documents de la ventes qui sont déjà disponibles.

>
Veuillez d'avance avoir les 3000€ en espèce pour pouvoir procéder au paiement.   

>
Voici les informations que vous devez me fournir pour la livraison et aussi pour les papiers:   

>
( Nom:, Prénoms:, Adresse complète de livraison:, Numéro de téléphone portable et fixe:, Date de livraison:)

>
Mais avant tout de quelle ville êtes vous?
Merci 

>
Ci dessous ses caractéristiques:
RENAULT TRAFIC L2H1 DCI 100 CV 6 Places 6 chevaux fiscaux, Mise en circulation : 14 / 10 / 2004, 131150 km, diesel boite de vitesse manuelle, Table anti Brouillards Av , Climatisation Bi Zone, Direction Assistée, Isofix, Ordinateur De Bord, Peinture Métal, Rétros Électriques, Radio Cd, Vitres Électriques, Boite 6, Accoudoir

Hors ligne

 

#25 2015-07-06 23:07:43

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: un tas de 3 tonnes de cables de cuivre à prendre surplace à saint andr

T'as qu'à lui dire que t'es de Marseille,du quartier des Baumettes,chambre 2511 lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.036 sec., 10 requêtes exécutées ]