Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2010-04-01 09:11:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le DARD

DonCancaro a écrit:

dingo a écrit:

ben dit donc t'es pas optimiste toi.
Et si avant de vouloir en changer on essayait d'amélioré celui qui existe?
par ce que de tout façon le système actuel il profite à certain et eu il veulent pas le changer du tout, c'est sur.

Bonjour big_smile


Juste pour dire que le systeme on a déjà essayé de l'améliorer mais que bon :vous voyez le résultat!!
C'est comme pour la voiture on avait le "carbu" on l'a amélioré a top ,puis on a changé pour mieux par l'injection!!! 
Là c'est pareil sa fait 2000 ans on va dire en gros que les systemes qui nous on régit "les carbus" on fait leurs temps et améliorer un sytème favorisant la réussite de quelques individus a la réussite de l'espèce n'est pas raisonnable sauf si tu est du coté des di individus.
Donc place a l'injection!!!!

Le systeme des lois occidentale a été créé par les Romains il y plus de 2000 ans!!
Certaines de nos lois sont celles faites par les romains !!!!!

Depuis que j'ai vu cela j'ai peur pour Patrick ,rappeller vous de Colucci!!!

a plus

l'accident de coluche reste une légende, c'est arrivé aprés qu'il ait officiellement décidé de se retirer de sa fausse blague/campagne présidentielle. donc...
maintenant je vois pas qui va aller assassiner patrick le créateur d'un club de tricot, faut pas etre parano non plus, il y a des groupes bien plus avancés dans l'action qui en sont à plus de 400 000membres agressifs à réclamer démission de sarko et autres trucs du genre visant le million de membres et ils sont toujours en vie!


@dingo
c'est justement ce que je dis : étudier les 2 mots avant de les utiliser car s'ils ont la méme racine (probléme de société) leur origine et les sens sont vraiment différents!
(je vous laisses vérifier vous meme les souches, on se couchera moins con et les journalistes devrait lire plus aussi)
je répéte que révolution ne veut pas dire violence et effusion de sang! (voir révolution industrielles et autres exemples)
mais a sens de CHANGEMENT de cycle. (rappel 1789 la famine a poussé à violence, la révolte a amené une révolution, pas l'inverse!)  bon on ne créve pas de faim et on est plus intelligent qu'à cette époque quand méme!
DIVISER POUR MIEUX RÉGNER :
je suis ok c'est dur déjà au niveau du pays méme si des mouvements plus gros tentent d'éxister, et c'est justement pour çà que je déplore que l'on en crée encore un autre petit mouvement de plus dans un petit coin au lieu de se joindre à ceux déjà là et de les développer et promouvoir.
car justement comme tu dis c'est pas chacun dans son coin que çà va avancer!
et justement des fois je me demande méme si certains sont pas payés pour créer de nouveaux mouvements bidons et ainsi donc pour disperser l'effort populaire roll

nous on le sait tous donc par qui on est dirigé et que les politico ne sont que des pantins des acteurs et donc des saltimbanques eux aussi, c'est pour celà qu'a sa place j'aurais cité les vrais coupables (si lui il a compris qui dirige vraiment), car excusez moi mais c'est surement pas la faute à rama yade si on en est là lol de plus elle a tellement ouvert sa gueule alors qu'on l'a embauchée comme image de pub! qu'elle est sur voie de garage coté sports et a les bras coupés.

Dernière modification par Bachlot (2010-04-01 11:07:55)

Hors ligne

 

#27 2010-04-02 20:43:29

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: le DARD

tu oublie un truc pour coluche son impresario est mort pendant la campagne dans des circonstance douteuses, ce qui fait qu'il à arreter.
De plus il etait interdit de télé et de radio
pour le dard à chacun de voir

Hors ligne

 

#28 2010-04-05 23:07:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le DARD

peut etre , en france à une époque on a suicidé pas mal de gens...mais jamais entendu parler de son agent.

mais aprés "reluture" de la chose
(dailleurs pour lire le manifeste de l'association en entier et savoir a quoi on adhére au juste, il faut se rendre en librairie et l'acheter, c'est bien précisé dés les premiéres lignes, c'est quand méme pas mal, si on s'inscrit sans réfléchir c'est gratuit )
je reste sur ma conclusion à moins de modifications du projet et évolution vers une réelle ouverture à bouger et des choses tangibles.

endormir- noyer l'action (possibilité de poursuite si quelqu'un agit et se revendique du dard)
-fournir aux politiques des argumentaires venant de nous méme pour mieux nous berner : çà c'est pas de mon analyse c'est d'un autre.
-et récolter des voies qui seront donnés à un grand parti au 2éme tour : donc entraver les petits partis voulant renouveler la scéne?
(grand partis du 2éme tour : PS  pt'etre à son copain holland le bon politicien vaillant noble valeureux au service du peuple ; ou à l'UMP)
je vous fait un dessin?

il est à noter que quelqu'un individus s'étant permis de décortiquer et critiquer son mouvement, sont victimes de censure sévére et voient leur comptes fermer sur le réseau facebook! son mouvement c'est pas un truc pour une démocratie des fois?

Hors ligne

 

#29 2010-04-06 21:10:40

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: le DARD

hello, il s'agit pas de leur fournir des argumentaires ils les ont déjà, mes des propositions.
Ensuite les petit parties donne aussi leur consigne de vote pour le 2 eme tour
evidemment on va pas retrouver besancenot et sarko au 2 eme tour en 2012
Ensuite les gars virer de facebook pour avoir attaqué le dard, désolé j'y croit pas une seconde.
tu à qu'a voir les mec qui monte des groupes de salopards il sont là depuis des lustres et leur compte sont toujours actif, le dard à peine 15 jours d'existence donc ça me parait completement impossible.

Hors ligne

 

#30 2010-06-05 00:59:36

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: le DARD

Bonjours à tous
un message pour faire remonter ce post , meme si le sujet n'a rien à voir avec la recup
Il me parait important.
donc je vous invite a jeter un oeil sur le site

http://www.le-dard.com/

chacun aura son avis , peut etre que certain auront envie d'y adherez
Voilà merci à tous

Hors ligne

 

#31 2012-10-22 16:26:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: le DARD

Up!!!   je remonte ce vieux sujet, par curiosité je suis allé voir il y a peu ce qui avait été du a ce...blog, depuis. stupeur, le site de patrick renvoie a une page commerciale!! je fais un peu de recherche sur le net, et j'ignorais que çà avait duré 3mois (moqueur).

pour citer son fondateur : "Je n’ai pas mis « révolte » et « révolution » dans le bon ordre."
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … ty-aSxTHMA

Merci d'etre passé nous lire patrick, je t'avais expliqué la différence ici meme, le 31 mars 2010 smile  mais 26000 livres quand meme, j'aurais pas cru!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 9 requêtes exécutées ]