Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-11-06 16:56:11

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

Bon alors la voiture est mtn vide , donc je la cede au plus offrant voir gratuitement .
Il reste le train avant et le reservoir .
l interieur est vide , bloc moteur aussi , train arriere enlever .
Niveau carrosserie manque juste les deux portes.

A venir debarrasser sur illkirch si il y a des interesse faite moi signe

Hors ligne

 

#27 2012-11-06 19:55:40

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

kilian61 a écrit:

Bon alors la voiture est mtn vide , donc je la cede au plus offrant voir gratuitement .
Il reste le train avant et le reservoir .
l interieur est vide , bloc moteur aussi , train arriere enlever .
Niveau carrosserie manque juste les deux portes.

A venir debarrasser sur illkirch si il y a des interesse faite moi signe

Bonsoir
Dans Ma région personne va se déplacer pour sa  si tu donne pas  280 euros + cg,certificat de non gage à jour ,cerficat de cession


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#28 2012-11-06 22:08:44

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Voiture pour ferraille

kilian61 a écrit:

Bon alors la voiture est mtn vide , donc je la cede au plus offrant voir gratuitement .
Il reste le train avant et le reservoir .
l interieur est vide , bloc moteur aussi , train arriere enlever .
Niveau carrosserie manque juste les deux portes.

A venir debarrasser sur illkirch si il y a des interesse faite moi signe

En gros maintenant que tu as tout vendu toi meme, tu veus un bolos pour ramasser ta merde?


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#29 2012-11-06 22:55:24

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

qu'il ai tout vendu lui meme sa le regarde, il vous propose gentiment de vous offrir gratuitement 400 a 450 kilo de ferraille
De quoi te plaint tu banqueroute tu crache sur la soupe manitenant, moi j'en fait quelque une par ans des caisse nu et j'ai jamais raler de quoi ke ce soit
moi je raconte pas un bobard disant que je fait payer 280 euros pour venir chercher une caisse, j'ai jamais cracher dans la soupe
si c'est etre un bolos que d'aller chercher 400 kilo de fer et bah moi j'en suis un sacré car quand une personne m'appelle pour une gaziniere de 50 kilo  j'y vait je la prend et en plus je la remerci

a vous entendre il faudrait qu'on vous donne 10 tonnes de ferraille minimum que l'on fasse le transport et que vous ayez juste a encaisser le cheque


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#30 2012-11-06 22:59:39

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

de plus une caisse sa prend 5 min a charger , vous faite vraiment les difficiles les gars

vous bander pour 2kg de cuivre ou 5kg de carte et vous rechigner pour 400 kg de feraille !!!

le monde des ferrailleurs est devenu fou!!!!

Dernière modification par madmax09 (2012-11-06 23:01:54)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#31 2012-11-06 23:23:29

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Voiture pour ferraille

Tu as pas totalement tort. Mais pas totalement raison non plus.
Si tu prends le fil de la discussion, tu comprendras mieux ma reponse.
Le mec a gentiment vide toute sa caisse en la vendant au mieux et maintenant qu il a tout depiote, gentiment il cherche un brave type qui vienne chercher les miettes car il peut pas mettre sa carcasse de voiture sur le trotoir pour les extramenagers.
Il abuse clairement des conseils et de la generosite des mecs du forum.
Moi je passe mon tour, mais je doute pas qu un mec fasse le detour si c est sur son chemin.


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#32 2012-11-06 23:30:42

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Voiture pour ferraille

En ce qui concerne recerateur pros, si c est pas 100/100 un myto, ces arguments se tiennent.
Si tu es en entreprise le cout d un salarie au mini 9€ de l heure + frais de carburant pour le trajet jusqu au client et le ferrailleur + l amortissement du matos + les differentes taxes, impots and co + la paperasse te permets pas de le faire gratuit.
Apres si tu es un recuperateur occasionnel comme moi, qui touche un billet de temps en temps, tu peus le faire.
Encore une fois, vu le fil de la discussion je passe mon tour, et ca meme si le mec habitait en face de mon immeuble.


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#33 2012-11-07 12:32:07

El Gringo
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: 44-35
Date d'inscription: 2008-11-17
Messages: 107

Re: Voiture pour ferraille

bah moi je râle quand on me demande de venir chercher une caisse de bagnole posée par terre et complètement vide

si y'a les papiers et que c'est pas trop loin, j'y vais et je dis merci.

ça rend service, je perds pas de sous et le gars fera peut être appel à nouveau mes services pour un autre "chantier"

bref, t'est gonflé de demander du pognon pour qu'on te débarrasse d'une épave... la donner, très bien, mais oser en demander quelque chose, t'est un peu coupé de la réalité je crois.
tout comme quand tu dis que les mecs qui vent des voitures pour pièces 200€ alors qu'il y a 1500€ de pièces sont des pigeons
vendre des pièces c'est un métier... il faut de la place pour démonter, gérer la dépollution (même en mode sauvage), l'évacuation des déchets, le stockage et accessoirement arriver a vendre

moi quand j'ai commencé a récupérer des voitures j'ai tout démonté aussi; et la première je savais même pas que la ferraille avait de la valeur, j'ai découpé la carcasse en morceaux et je l'ai amenée à la déchetterie

si je savais  qu'un mec serait venu m'en débarrasser gratuitement je l'aurais beni et certainement pas demandé du pognon. c'est ce que j'ai fait pour les carcasses suivantes avant que je m'équipe, j'ai demandé a un mec du coin de venir les chercher et il ne m'est jamais passé par la tête de leur demander du pognon.

soit il faut être équipé (camion + treuil) soit il faut se faire chier a découper et a transporter... bref tu m'a compris.

Autre chose, au bout de 2-3 voitures tu te retrouve très vite avec un stock de pièces monumental dont tu ne vendra jamais la moitié ni me^me un seul % selon le véhicule.
bref, tu finis par démonter sommairement (roues alternateur démarreur, optiques...) voire pas du tout si tu doute pouvoir revendre quoi que ce soit (typiquement une BX esssence par exemple)  et comme dit plus haut, il faut pouvoir stocker...

donc la casse qui veut pas te la reprendre 800 en sachant que selon toi il y a environ 1500 de pièces bah tu est un peu naïf....

dis toi qu'ils en ont déja 30 comme ça, et qu'il ne vendront jamais tout, et même si le moteur est bon la bagnole partira peut être au broyeur car tout simplement il vont pas payer des mecs a démonter des pièces qu'ils ne vendront jamais ou en tout cas ne pourront pas stocker.

Allez, sans rancune, de toutes façons je doute que quiconque te file un kopec pour venir t'en débarrasser puis c'est en faisant qu'on apprend

Dernière modification par El Gringo (2012-11-07 12:33:57)

Hors ligne

 

#34 2012-11-07 12:40:33

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

la je suis d'accord a 99,99% avec gringo sauf que moi je rale jamais car je considere que le boulot est composé de bon et de moins bon coup et que pour avoir de bon coup il faut en passez par des mauvais lol
mais la raison que je rale pas est peut etre que je suis tres bien equipé donc je me fait pas chier 1 sec pour charger, le temp de chargement d'une caisse nue posé a terre est de moins de 2 min en general dans une facilité deconcertante


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#35 2012-11-07 14:48:16

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

j ai marque cede donc grattos . Ensuite ben d en ma region c est des pauvre car j avais mis une annonce pour une portière nu et le mec est venu me la chercher , donc voila une portière et il etait pas a cote ....
Donc la je verrai bien et vous le dirai si elle pars ou pas , j ai plusieurs personne qui ont pas eu de soucis pour ca , ils sont venus la chercher gratuitement.

Je m etais renseigne au debut car ont m avais dis que l on pouvais me donne 200€ pour la caisse , donc c est pour ca que je suis venu sur le forum pour me renseigne et j ai bien préciser que c etait au plus offrant voir gratuit .... Donc c est a preuve que j ai suivi vos conseil .

Et je n est pas tout vendu ...

Hors ligne

 

#36 2012-11-07 20:31:00

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

madmax09 a écrit:

qu'il ai tout vendu lui meme sa le regarde, il vous propose gentiment de vous offrir gratuitement 400 a 450 kilo de ferraille
De quoi te plaint tu banqueroute tu crache sur la soupe manitenant, moi j'en fait quelque une par ans des caisse nu et j'ai jamais raler de quoi ke ce soit
moi je raconte pas un bobard disant que je fait payer 280 euros pour venir chercher une caisse, j'ai jamais cracher dans la soupe
si c'est etre un bolos que d'aller chercher 400 kilo de fer et bah moi j'en suis un sacré car quand une personne m'appelle pour une gaziniere de 50 kilo  j'y vait je la prend et en plus je la remerci

a vous entendre il faudrait qu'on vous donne 10 tonnes de ferraille minimum que l'on fasse le transport et que vous ayez juste a encaisser le cheque

salut
Tes pas déclarer ??? tu boss au Blak??? pasque ce faire chier  à allez chercher  juste une gaziniére faut dejas le faire
Allez juste pour te dire chez nous si ont vient chercher ta voiture complete sa te coute 150 euros payement en éspéces ( trop de chéques en bois ) par contre si toi tu nous pausse ta voiture complete sa te coute rien


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#37 2012-11-07 20:35:20

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

Banqueroute a écrit:

En ce qui concerne recerateur pros, si c est pas 100/100 un myto, ces arguments se tiennent.
Si tu es en entreprise le cout d un salarie au mini 9€ de l heure + frais de carburant pour le trajet jusqu au client et le ferrailleur + l amortissement du matos + les differentes taxes, impots and co + la paperasse te permets pas de le faire gratuit.
Apres si tu es un recuperateur occasionnel comme moi, qui touche un billet de temps en temps, tu peus le faire.
Encore une fois, vu le fil de la discussion je passe mon tour, et ca meme si le mec habitait en face de mon immeuble.

Bonsoir
A pour une fois je tombe sur quelqun qui refléchie ici ,je vois que tu est de la banlieux de Paris tu connais le 16éme ???


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#38 2012-11-07 20:49:10

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

recuperateur pros a écrit:

madmax09 a écrit:

qu'il ai tout vendu lui meme sa le regarde, il vous propose gentiment de vous offrir gratuitement 400 a 450 kilo de ferraille
De quoi te plaint tu banqueroute tu crache sur la soupe manitenant, moi j'en fait quelque une par ans des caisse nu et j'ai jamais raler de quoi ke ce soit
moi je raconte pas un bobard disant que je fait payer 280 euros pour venir chercher une caisse, j'ai jamais cracher dans la soupe
si c'est etre un bolos que d'aller chercher 400 kilo de fer et bah moi j'en suis un sacré car quand une personne m'appelle pour une gaziniere de 50 kilo  j'y vait je la prend et en plus je la remerci

a vous entendre il faudrait qu'on vous donne 10 tonnes de ferraille minimum que l'on fasse le transport et que vous ayez juste a encaisser le cheque

salut
Tes pas déclarer ??? tu boss au Blak??? pasque ce faire chier  à allez chercher  juste une gaziniére faut dejas le faire
Allez juste pour te dire chez nous si ont vient chercher ta voiture complete sa te coute 150 euros payement en éspéces ( trop de chéques en bois ) par contre si toi tu nous pausse ta voiture complete sa te coute rien

ta raison je suis pas déclaré, je me voit mal déclaré au impots le montant du butin du dernier cambriolage, cette aprem j'ai braqué la banque de france j'ai ainsi récupéré 18 millions d'euro en espece donc ayant un peu de liquidité d'avance sa me permet de faire une bonne action de temp en temp ou faire plaisir a un con

d'ailleur petite annonce pour les types sympa mais pas les cons

QUI VEUT QUELQUE LIASSES DE BILLET POUR FINIR L ' ANNEE ET PASSE UN BON NOEL???


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#39 2012-11-07 21:54:09

raphaelot
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-08-18
Messages: 118

Re: Voiture pour ferraille

salut madmax dit si ta quelques liasses a donner pour finir l année ça serai cool (lol)


récup ferraille, cuivre, alu ,zinc , etc...........................................
secteur loire 42

Hors ligne

 

#40 2012-11-07 21:57:28

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

ok je t'envoie ca par mail lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#41 2012-11-07 22:08:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

bon allez je n'ai plus de pq, une petite liasse aussi siouplait smile

pour la voiture à casser, il y a des 2, madmax banqueroute gringo, je suis avec vous lol j'aime tout le monde, comme çà pas d'embrouille lol  c'est clair on est tous daccord faut pas faire des bornes et des bornes pour aller la chercher. des caisses j'en ait déjà donné moi meme aussi quand j'ai j'avais fait mon affaire pour un moteur par exemple, mais je demande rien, je refuse pas non plus si on m'en donne quelque chose lol  par contre je la gardais autant de temps que çà arrange le gars qui la prends pour pas qu'il roule pour rien (moi c'etait 2 minute de route pas le temps de chauffer), j'avais de la place pas de soucis.

mais t'as bien fait de te renseigner, il n'y a pas de prix de base genre 200€ de rachat. les choses valent ce que l'acheteur veut bien y mettre au moment ou tu veux le vendre.

Hors ligne

 

#42 2012-11-08 13:16:46

mazeltov
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-10-22
Messages: 122

Re: Voiture pour ferraille

perso je paie une voiture a un particulier  seulement si elle est complete a 100  % , dans un rayon de 25 km et si il ne faut pas la debarasser sur le champs , si il manque la batterie , 2/3 bricoles je l enleve gratuitement ,si l enlevement est immediat c est le prix mini  d un remorquage 150 .si il ne reste que la caisse ou si il n y a pas les roues j n y vais pas .
pour les pros avec qui je travaille  cela n a rien a voir bien sur .
je suis equipe comme il faut ford f450 , plateau basculant mais j estime que le gars qui a su demonte sa voiture et vendre les pieces doit se debrouiller avec le reste , de plus cela abime le materiel

Hors ligne

 

#43 2012-11-08 13:46:50

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

madmax09 a écrit:

recuperateur pros a écrit:

madmax09 a écrit:

qu'il ai tout vendu lui meme sa le regarde, il vous propose gentiment de vous offrir gratuitement 400 a 450 kilo de ferraille
De quoi te plaint tu banqueroute tu crache sur la soupe manitenant, moi j'en fait quelque une par ans des caisse nu et j'ai jamais raler de quoi ke ce soit
moi je raconte pas un bobard disant que je fait payer 280 euros pour venir chercher une caisse, j'ai jamais cracher dans la soupe
si c'est etre un bolos que d'aller chercher 400 kilo de fer et bah moi j'en suis un sacré car quand une personne m'appelle pour une gaziniere de 50 kilo  j'y vait je la prend et en plus je la remerci

a vous entendre il faudrait qu'on vous donne 10 tonnes de ferraille minimum que l'on fasse le transport et que vous ayez juste a encaisser le cheque

salut
Tes pas déclarer ??? tu boss au Blak??? pasque ce faire chier  à allez chercher  juste une gaziniére faut dejas le faire
Allez juste pour te dire chez nous si ont vient chercher ta voiture complete sa te coute 150 euros payement en éspéces ( trop de chéques en bois ) par contre si toi tu nous pausse ta voiture complete sa te coute rien

ta raison je suis pas déclaré, je me voit mal déclaré au impots le montant du butin du dernier cambriolage, cette aprem j'ai braqué la banque de france j'ai ainsi récupéré 18 millions d'euro en espece donc ayant un peu de liquidité d'avance sa me permet de faire une bonne action de temp en temp ou faire plaisir a un con

d'ailleur petite annonce pour les types sympa mais pas les cons

QUI VEUT QUELQUE LIASSES DE BILLET POUR FINIR L ' ANNEE ET PASSE UN BON NOEL???

salut
Tien j'ai un super bon chantier pour toi ( nous on déplace pas un camion pour sa ) Un mec donne 800kg de ferraille diverse mais il faut lui donnez un litre de pastis
Donc tu te déplace avec un camion de notre entrepot sa fait 34 km allez - retour  ensuite 2 personnes pour charger puis tu offre une bouteille de 51 au client elle est pas belle la vie ???


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#44 2012-11-08 16:03:12

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

recuperateur pros a écrit:

madmax09 a écrit:

recuperateur pros a écrit:


salut
Tes pas déclarer ??? tu boss au Blak??? pasque ce faire chier  à allez chercher  juste une gaziniére faut dejas le faire
Allez juste pour te dire chez nous si ont vient chercher ta voiture complete sa te coute 150 euros payement en éspéces ( trop de chéques en bois ) par contre si toi tu nous pausse ta voiture complete sa te coute rien

ta raison je suis pas déclaré, je me voit mal déclaré au impots le montant du butin du dernier cambriolage, cette aprem j'ai braqué la banque de france j'ai ainsi récupéré 18 millions d'euro en espece donc ayant un peu de liquidité d'avance sa me permet de faire une bonne action de temp en temp ou faire plaisir a un con

d'ailleur petite annonce pour les types sympa mais pas les cons

QUI VEUT QUELQUE LIASSES DE BILLET POUR FINIR L ' ANNEE ET PASSE UN BON NOEL???

salut
Tien j'ai un super bon chantier pour toi ( nous on déplace pas un camion pour sa ) Un mec donne 800kg de ferraille diverse mais il faut lui donnez un litre de pastis
Donc tu te déplace avec un camion de notre entrepot sa fait 34 km allez - retour  ensuite 2 personnes pour charger puis tu offre une bouteille de 51 au client elle est pas belle la vie ???

arrete de me faire rire BRANLEUR!!! toi me filer un chantier alors qu'il y en a que d'en tes reves

ferme ta sale bouche de psypchpathe, sa nous fera des vacances


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#45 2012-11-08 16:44:03

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

bon bon je pensais pas que ce topic ferai autant de grabuge lol
Mais bon ...
Donc sinon j ai mis une annonce hier matin et hier soir une personne m as demande combien j en voudrai et j ai dis 50€ mais depuis plus de reponse , apres le mec est a 45km d ici donc si dans une semaine pas d autre proposition et lui dirai que son prix est le mien ... Apres il voulais pas me dire sont prix donc bon , j en sais rien ...
Bref je verrai deja

Hors ligne

 

#46 2012-11-08 18:18:14

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Voiture pour ferraille

Du calme les amis.
Tout va bien.
Kilian tu avais indique que tu le laissais gratuit, 50€ c est superieur a ce que ca rzpporte au poids.


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#47 2012-11-08 18:32:11

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

kilian61 a écrit:

bon bon je pensais pas que ce topic ferai autant de grabuge lol
Mais bon ...
Donc sinon j ai mis une annonce hier matin et hier soir une personne m as demande combien j en voudrai et j ai dis 50€ mais depuis plus de reponse , apres le mec est a 45km d ici donc si dans une semaine pas d autre proposition et lui dirai que son prix est le mien ... Apres il voulais pas me dire sont prix donc bon , j en sais rien ...
Bref je verrai deja

Salut
Tu devrait découper les ailes arriéres + le pavillion est les bas de caisse sa ce vds bien pour retaper  une autre voiture ensuite tu balance le reste a la ferraille  toi méme

sinon t'inquiéte pas pour l'autre qui fait du grabuge faut le comprendre aussi il est un peut neuneu mais ces pas de sa faute


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#48 2012-11-08 18:45:10

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

kilian61 a écrit:

bon bon je pensais pas que ce topic ferai autant de grabuge lol
Mais bon ...
Donc sinon j ai mis une annonce hier matin et hier soir une personne m as demande combien j en voudrai et j ai dis 50€ mais depuis plus de reponse , apres le mec est a 45km d ici donc si dans une semaine pas d autre proposition et lui dirai que son prix est le mien ... Apres il voulais pas me dire sont prix donc bon , j en sais rien ...
Bref je verrai deja

Tu a démonter une VTS  Pourquois faire ??? elle avait pas grand chose juste un petit choc avant  tu devait vrément la découper en piéces est pouquois que tu récupére pas le pare - brise ???


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#49 2012-11-08 19:39:03

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

le neuneu te fait dire pauvre con que les parebrises de xsara ph2 sont collé pauvre couillon, pour un mec qui soit disant fait de la piece détaché a la revente ne pas savoir ca faut vraiment etre con ptdr

ya pas a dire ta connerie est sans limite et me fait exploser de rire a chacun de tes messages lol lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#50 2012-11-08 19:43:53

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

madmax09 a écrit:

le neuneu te fait dire pauvre con que les parebrises de xsara ph2 sont collé pauvre couillon, pour un mec qui soit disant fait de la piece détaché a la revente ne pas savoir ca faut vraiment etre con ptdr

ya pas a dire ta connerie est sans limite et me fait exploser de rire a chacun de tes messages lol lol lol lol

Serieux les pare - brise sont collé ??? premiere nouvelle sinon Mon neuneu tu drevrait savoir qu'il à des couteau a pare - brise  serieux ces Magique comme outils avec un bon comprésseur  quand je dit comprésseur je parle pas de Moteurs de frigo


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.039 sec., 9 requêtes exécutées ]