Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2012-11-08 19:50:49

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

ta du oublier que notre ami killian n'etait pas un pro et qu'a 50% de chance le pare brise se fissure en le retirant mais ta pas du en retirer souvent lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#52 2012-11-09 13:21:53

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

recuperateur pros a écrit:

madmax09 a écrit:

recuperateur pros a écrit:


salut
Tes pas déclarer ??? tu boss au Blak??? pasque ce faire chier  à allez chercher  juste une gaziniére faut dejas le faire
Allez juste pour te dire chez nous si ont vient chercher ta voiture complete sa te coute 150 euros payement en éspéces ( trop de chéques en bois ) par contre si toi tu nous pausse ta voiture complete sa te coute rien

ta raison je suis pas déclaré, je me voit mal déclaré au impots le montant du butin du dernier cambriolage, cette aprem j'ai braqué la banque de france j'ai ainsi récupéré 18 millions d'euro en espece donc ayant un peu de liquidité d'avance sa me permet de faire une bonne action de temp en temp ou faire plaisir a un con

d'ailleur petite annonce pour les types sympa mais pas les cons

QUI VEUT QUELQUE LIASSES DE BILLET POUR FINIR L ' ANNEE ET PASSE UN BON NOEL???

salut
Tien j'ai un super bon chantier pour toi ( nous on déplace pas un camion pour sa ) Un mec donne 800kg de ferraille diverse mais il faut lui donnez un litre de pastis
Donc tu te déplace avec un camion de notre entrepot sa fait 34 km allez - retour  ensuite 2 personnes pour charger puis tu offre une bouteille de 51 au client elle est pas belle la vie ???

COMME J'ADORE AJOUTER DE L'HUILE SUR LE FEU, JE VAIT EN RAJOUTER UNE COUCHE LOL

selon tes dires ton parc de vehicule se compose d'un ford transit (nouveau) d'un iveco (ancien) et d'une remorque porte voiture donc ta charge utile et ton volume de charge  etant limité au mieux 9 a 12 m3 pour un poids de 800 a 1t500 selon le type de ferraille transporté
donc si t pas pres a faire 34 bornes pour remplir ton soit disant camion car 800kg dans un fourgon c'est deja pas mal

je me demande bien pour quoi tu fait sortir tes super camions ptdr


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#53 2012-11-09 14:35:31

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

bon alors je repond un peu a tout le monde , donc oui je l ai demonte car la caisse est HS j ai tape un mur a 110-90km donc l aile arriere est enfonce , le toit a bouger , longeron avant et arrière toucher . Ensuite j en ai achete une autre donc je peux récupère certaines pièces.
Le par brise a deja eu une fissure en bas lors du choc il reste par contre la vitre arrière
Sinon oui j ai dis gratuit mais ca c est deja trop facil car on me la propose facilement donc j ai bien dis au plus offrant donc si quelqu un la veut pour 10-15€ je préfère que gratuitement .

Hors ligne

 

#54 2012-11-09 16:52:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

bon allez, je vais etre gentil avec toi, tu m'envoie 15€ et je te file le tél d'un gars qui vient te débarasser gratuit lol lol
saches quand meme pour différencier les vrais du faux dans toutes les réponses qui fusent, que personne ne peux te demander de fric pour t'enlever ton résidu, juste un déplacement peut etre facturé... ciao

Hors ligne

 

#55 2012-11-09 17:38:38

kilian61
THE radin :)
Date d'inscription: 2012-08-21
Messages: 15

Re: Voiture pour ferraille

Ben ecoute une personne m as dis qu il etait trop loin sinon il l aurai prix car pour 50€ c est donne donc bon ... a voir je verrai bien . Gratuit une personne veux deja donc plus qu a attendre les payant sachant l annonce a 2jrs lol

Hors ligne

 

#56 2012-11-09 18:06:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Voiture pour ferraille

t'es vraiment radin comme mec!! lol lol revient participer plus tard, je suis sur que t'as des tas de bons plans lol lol

Hors ligne

 

#57 2012-11-09 18:32:42

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

madmax09 a écrit:

recuperateur pros a écrit:

madmax09 a écrit:


ta raison je suis pas déclaré, je me voit mal déclaré au impots le montant du butin du dernier cambriolage, cette aprem j'ai braqué la banque de france j'ai ainsi récupéré 18 millions d'euro en espece donc ayant un peu de liquidité d'avance sa me permet de faire une bonne action de temp en temp ou faire plaisir a un con

d'ailleur petite annonce pour les types sympa mais pas les cons

QUI VEUT QUELQUE LIASSES DE BILLET POUR FINIR L ' ANNEE ET PASSE UN BON NOEL???

salut
Tien j'ai un super bon chantier pour toi ( nous on déplace pas un camion pour sa ) Un mec donne 800kg de ferraille diverse mais il faut lui donnez un litre de pastis
Donc tu te déplace avec un camion de notre entrepot sa fait 34 km allez - retour  ensuite 2 personnes pour charger puis tu offre une bouteille de 51 au client elle est pas belle la vie ???

COMME J'ADORE AJOUTER DE L'HUILE SUR LE FEU, JE VAIT EN RAJOUTER UNE COUCHE LOL

selon tes dires ton parc de vehicule se compose d'un ford transit (nouveau) d'un iveco (ancien) et d'une remorque porte voiture donc ta charge utile et ton volume de charge  etant limité au mieux 9 a 12 m3 pour un poids de 800 a 1t500 selon le type de ferraille transporté
donc si t pas pres a faire 34 bornes pour remplir ton soit disant camion car 800kg dans un fourgon c'est deja pas mal

je me demande bien pour quoi tu fait sortir tes super camions ptdr

salut
Tu à pas bessoin de le dire que tu à un Bonne Couche sinon pour te répondre pas sur que tu comprend tout mais bon, Mon parc ce compose d'un ford transit dernier Modele d'un renault trafic pouri premier Modele avec celui la ont proméne les coullions , d'un camion iveco 6,5 baché, d'un camion 12 tonnes porte camion,d'une depaneuse pour  les Vl  puis 2 remorques porte autos ( vl ) + quelque voitures de société à ton avi je transporte quois avec tout sa ??? bon ces sur je me tape pas une cuisiniere de temp à autre ( je suis pas à la rue )
Pour Kilian61 à mon avi il bosse pas mal vu l'états de sa voiture il doit avoir pas mal d'outils de pros donc si il veut un couteau pour sont pare - brise il peut ou l'acheter sa coute 250 euros TTC ou le loué
Pour le démontage d'un pare - brise colé quand tu à pas l'abitude tu en casse 8/10 mais quand tu est du Métier tu en casse jamais


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#58 2012-11-09 20:37:51

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

ya vraiment rien a dire t vraiment un gros couillon d'imbecile et j'en passe et des meilleurs
un baché pour faire de la ferraille et pourquoi pas un camion frigo pendant que tu y est
un 12 t porte camion désolé de te dire mais cela n'existe que dans tes reves tout les vehicules transport lourd sont en 26t c'est con heinn????


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#59 2012-11-10 06:15:05

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

madmax09 a écrit:

ya vraiment rien a dire t vraiment un gros couillon d'imbecile et j'en passe et des meilleurs
un baché pour faire de la ferraille et pourquoi pas un camion frigo pendant que tu y est
un 12 t porte camion désolé de te dire mais cela n'existe que dans tes reves tout les vehicules transport lourd sont en 26t c'est con heinn????

Salut
Mon neuneu  qui ta dit que je fait la ferraille avec mon Baché ???? est qui te dit q'un 12 tonnes cela existe pas ??? allez retourne  avec les gens comme toi est tes épaves roulante


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#60 2012-11-10 10:20:11

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

un 12t porte camion existerait??? TRES BIEN PROUVE LE MOI met moi une photo du tien par exemple

sachant qu'un vehicule transport de camion est prevue pour transporter 2 tracteurs routier soit 14 tonnes en general, qu'un vehicule de transport de camion pese 10t  donc un total de minimum 24tonnes
je voit mal comment tu ferait avec ton 12 tonnes meme avec un peu de surcharge
bonne journé mon clown!!!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#61 2012-11-10 10:31:10

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

http://file.poubelles.be/2960203773-1-3-uMZyNoqB.jpg

voila un vrai porte camion et celui ci est en 19t , on est loin des 12t lol

mais bon sa devient lassant de discuter avec toi tu n'a aucune repartie a part raconte de plus en plus de connerie


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#62 2012-11-10 12:44:55

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

madmax09 a écrit:

http://file.poubelles.be/2960203773-1-3-uMZyNoqB.jpg

voila un vrai porte camion et celui ci est en 19t , on est loin des 12t lol

mais bon sa devient lassant de discuter avec toi tu n'a aucune repartie a part raconte de plus en plus de connerie

Serieux tes le roi sur GOOGLE juste pour infos mon 12 tonnes est pas comme celui si


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#63 2012-11-10 12:51:53

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

donc c'est pas un porte camion pauvre imbecile, si ton soit disant camion car on attend encore sa photo est un plateau avec des rampes on appelle sa un PORTE ENGIN
moi contrairement a toi je sait de quoi je parle


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#64 2012-11-10 13:20:55

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

madmax09 a écrit:

donc c'est pas un porte camion pauvre imbecile, si ton soit disant camion car on attend encore sa photo est un plateau avec des rampes on appelle sa un PORTE ENGIN
moi contrairement a toi je sait de quoi je parle

HAAAAAAA tu est plus fort que les Mines tu devrait leur dire qu'il save pas de quois il parle


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#65 2012-11-10 17:45:30

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

alors il est ou ton beau ptit camion ???? TU NOUS LE MONTRE??


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#66 2012-11-10 17:58:05

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: Voiture pour ferraille

recuperateur pros a écrit:

madmax09 a écrit:

ya vraiment rien a dire t vraiment un gros couillon d'imbecile et j'en passe et des meilleurs
un baché pour faire de la ferraille et pourquoi pas un camion frigo pendant que tu y est
un 12 t porte camion désolé de te dire mais cela n'existe que dans tes reves tout les vehicules transport lourd sont en 26t c'est con heinn????

Salut
Mon neuneu  qui ta dit que je fait la ferraille avec mon Baché ???? est qui te dit q'un 12 tonnes cela existe pas ??? allez retourne  avec les gens comme toi est tes épaves roulante

"allez retourne  avec les gens comme toi est tes épaves roulante"

Mais tu te prends pour qui pauvre con prétentieux et mythomane à deux balles... Je suis un "petit" récupérateur et fier de l'être, j'aime ça et sache que mon pauvre Jumpy et moi-même t'emmerdons cordialement.

Hors ligne

 

#67 2012-11-10 18:52:58

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

madmax09 a écrit:

alors il est ou ton beau ptit camion ???? TU NOUS LE MONTRE??

Mon pauvre neuneu j'ai rien à te montrer à toi pour moi tes personne


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#68 2012-11-10 19:25:03

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Voiture pour ferraille

Bon recuppro, qu est ce que ca te coute de mettre deux trois photos de ton matos?
Si tu fais autant de tonnage mets juste une photo de ton entrepot histoire de.


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#69 2012-11-10 19:38:26

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Voiture pour ferraille

Banqueroute a écrit:

Bon recuppro, qu est ce que ca te coute de mettre deux trois photos de ton matos?
Si tu fais autant de tonnage mets juste une photo de ton entrepot histoire de.

mais le probleme c'est qu'il a rien a montrer lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#70 2012-11-11 18:40:10

recuperateur pros
Jeune délinquant
Lieu: asile de fou
Date d'inscription: 2010-12-04
Messages: 756

Re: Voiture pour ferraille

Banqueroute a écrit:

Bon recuppro, qu est ce que ca te coute de mettre deux trois photos de ton matos?
Si tu fais autant de tonnage mets juste une photo de ton entrepot histoire de.

salut
je vait te dire un truc je suis pas du genre à montrer mon Matos est encorre moint les Véhicules, mais si tu veut je t'envoie des photos en MP


mythomane de 1ere catégorie

Hors ligne

 

#71 2013-10-27 14:59:15

croquefersud
Dépouilleur de frigo
Lieu: 64 et 65
Date d'inscription: 2012-08-06
Messages: 35
Site web

Re: Voiture pour ferraille

Un bon saviem sg2 avec une remorque porte voiture et c'est parti reste plus qu'a trouver les bagnoles


croquefersud enleve gratuitement 6j/7 epaves voitures,monstres metalliques,engins tp,oxycoupage,demolition.........
100KM autour de pau64000
Negoce possible.
[img]http://file.poubelles.be/IMG-00045.JPG[/img]

Hors ligne

 

#72 2016-08-23 18:38:12

ferrailleur-69
Ramasseur de canettes
Lieu: irigny
Date d'inscription: 2016-08-23
Messages: 1
Site web

Re: Voiture pour ferraille

si besoin d'un ferrailleur pour vos epaves je suis la dans la region du rhone(gratuit si la voiture et complete)http://www.ferrailleur-69.com/

Hors ligne

 

#73 2017-01-11 17:55:31

bgan
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2017-01-11
Messages: 1

Re: Voiture pour ferraille

J'ai lu tout le sujet avec passion et je dois dire que je suis resté bouche-bé par certaines interventions. On dirait que c'est un crime de désosser soit même sa voiture pour en tirer un peu plus d'argent!

Pas mal d'intervenants ont l'air d'être des professionnels. Je comprendrais cette hostilité si il s'agissait d'en faire une entreprise commercial. Mais le gars veut juste gagner un peu plus d'argent en investissant sont temps pour désosser une seule auto...

Après la seule chose ou je suis d'accord avec vous c'est qu'il faut assumer, prendre une disqueuse et emener sa merde soit meme au ferailleur si il veut de l'argent. Mais sinon gratuitement ca devrait pas poser de probleme meme si c'est une coquille vide...

Hors ligne

 

#74 2017-01-11 22:24:04

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Voiture pour ferraille

T'as du te tromper de site, ici on est tous à désosser un max de chose pour un peu de pognon et on est plutot la pour s'entraider.

mais les gogos qui pensent devenir riche en désossant 1 bagnole, ou autre ,c'est lassant.

De plus posts tres ancien avec des conflits personnels avec certain "mytho".

Hors ligne

 

#75 2019-11-13 10:11:53

Clement Girard
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2016-12-23
Messages: 2

Re: Voiture pour ferraille

Si je dis pas de bêtise il est même probable qu'un épaviste vous rachète votre épave entre 50 et 500 euros en fonction du modèle et de l’ancienneté. Ma source: https://ou-epaviste.fr/voiture/vendre-s … -epaviste/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]