bonjour a vous
dans la nuit de vendredi 11 on ma volée ma remorque sur m'on parquint
en allant déposé plainte je n'ai pas pue donnée de papier de cette remorque car c est moi qui l'avait construit
la police ma demander si je j'avait pas une photo de cette remorque
j'avait poster une ou deux photo sur un sujet de remorque faite a partir d un essieux de caravane
hélas je ne trouve plus ce sujet pour essayée de récupérait précieusement cette photo
pouvez vous m aider???
merci bien
Salut Alain,
Enculé de voleurs!
tu as essayé avec la fonction "recherche" ?
Je viens de chercher,je suis tombé sur une jeep,mais pas ta remorque.........
salut , je l ai trouvée mais je sais pas mettre la photo .
dans recherche tu tape "caravane" et après tu va dans "transformation de caravane" et ta remorque est a la page #11.
bonne chance pour la retrouvée ( en photo mais surtout en vrais)
Putain de voleur!
elle est pas sous ton lit ta remorque? je trouve pas de topic ou tu parles d'une remorque
Tiens Alain, ça doit être ça ...
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=6666
grand Merci Tholyne c est bien celle la est Merci a vous tous pour vos recherches
la Gendarmerie ne ma pas encouragée car elle ma dit que toutes les remorques ce ressemble
quand je leurs est expliquée que c est une construction que j'ai fait moi même elle ma demandée de revenir lundi matin avec les photos
mais?????je ne me fait pas trop d illusion
enfin merci bien a vous de m avoir donnée un coup de main
Bonnes fêtes de fin d année a vous tous
alain le fouinnart a écrit:
grand Merci Tholyne c est bien celle la est Merci a vous tous pour vos recherches
la Gendarmerie ne ma pas encouragée car elle ma dit que toutes les remorques ce ressemble
quand je leurs est expliquée que c est une construction que j'ai fait moi même elle ma demandée de revenir lundi matin avec les photos
Elle etait assure ta remorque?
Avec un depot de plainte pour vol tu peus, tu dois la faire jouer.
Par contre n accepte pas une main courante, ca n a aucune valeur legale.
alain le fouinnart a écrit:
Bonsoir
Moi aussi me suis fait volé ( la nuit ) une remorque sur un parking de péage d'autoroute il y a 2ans de sa , elle est partit un dimanche soir est j'ai retrouver ma remorque avec une roue en moin le lundi aprés - midi devant le portail d'un pote a moi donc tu voie je pense que tu peut avoir de la chance est recupéré ta remorque un jour ou l'autre .