Bonjour bonjour, je passe sur ce forum pour demander une chose bien précise :
J'ai quelques barres de laiton récupéré par un pote dans le décolletage et j'aimerais savoir ou le revendre en Haute Savoie.
Merci d'avance.
regarde les pages jaune
tu cherche dans la rubrique ferrailleur
Free a écrit:
J'ai quelques barres de laiton récupéré par un pote dans le décolletage et j'aimerais savoir ou le revendre en Haute Savoie.
Merci d'avance.
salut, Ã la gendarmerie en haute savoie, ils vont te dire ou aller
Free a écrit:
Merci d'avance.
Bonjour
Tu à pas de chance tu est dans le département de rhone - alpes ou les métaux sont le plus mal payer de france .
lol
massu2 a écrit:
lol
Toi tu rigole mais je suis serieux il à pas de chance quand le cuivre est à 5 euros le kg dans toute la France , lui dans sont département de la haute - savoie le cuivre est à 4 euros le kg au grand maxi
on peut pas tout avoir, toi t'as 5e le kg, lui il a du bon air a respirer
Bachlot a écrit:
on peut pas tout avoir, toi t'as 5e le kg, lui il a du bon air a respirer
je voie que tu connais pas le département de la haute - savoie, laba méme l'air est pourie avec toutes ces véhicules de touristes qui monte au Stations
mdr
en faite le problème c est pas de savoir a quelle prix il est, mais a quel prix il l achète et donc quel est ca marge ??????
Pour ma part que ce soit du cuivre , du laiton du zinc ou de l alu ma marge reste a peu pret la meme;
Mon prix de rachat peu varier si la quantité est importante
massu2 a écrit:
mdr
en faite le problème c est pas de savoir a quelle prix il est, mais a quel prix il l achète et donc quel est ca marge ??????
Pour ma part que ce soit du cuivre , du laiton du zinc ou de l alu ma marge reste a peu pret la meme;
Mon prix de rachat peu varier si la quantité est importante
Bha achete lui de toute fason tu vas étre toujour plus chere que les ferrailleurs de chez lui
exp/ j'ai un neveu qui à contacter un ferrailleur qui est à coter de Morzine pour avoir le prix d'achats d'une polo complete en états de marche le mec lui a dit 20 euros du coup mon neveu la Donner à un gitan pour la ferraille .
Free a écrit:
Merci d'avance.
salut a toi , essais les forum de modélisme ils ont du mal a trouvé de la matière a petit prix.
si tu n est pas trop gourmand et pour de petites pièces fait moi des offres en mp
recuperateur pros a écrit:
massu2 a écrit:
mdr
Mon prix de rachat peu varier si la quantité est importanteBha achete lui de toute fason tu vas étre toujour plus chere que les ferrailleurs de chez lui
exp/ j'ai un neveu qui à contacter un ferrailleur qui est à coter de Morzine pour avoir le prix d'achats d'une polo complete en états de marche le mec lui a dit 20 euros du coup mon neveu la Donner à un gitan pour la ferraille .
oki je joue je jeux , je lui en propose 3 euro du kilo, livré sur place
Bachlot a écrit:
Free a écrit:
Merci d'avance.salut, Ã la gendarmerie en haute savoie, ils vont te dire ou aller
![]()
Mais encore ?
Roland -> Petites offres dans quel sens ?
recuperateur pros -> Exactement ou vers Morzine ?
Roland -> Petites offres dans quel sens ?
je pense pas qu il ai plusieurs sens : si tu a des petites pièces de laiton ou même bronze dans lequel un modéliste peu taillé des pièces( dans mon cas des rondins de diamètres supérieur a 30 mn et même de 20mn pour de petites longueurs a des prix sympa ou même contre troc divers suivant la quantités/qualités cela s appelle petites offres pour moi.
n hésite pas la suite en mp