Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2013-01-04 20:23:14

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

Ca marche tes affaires?
Tu as reussis a faire des chantiers grace a ton nouveau statut, ou ca n a rien change?


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#27 2013-01-04 23:12:03

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

Banqueroute a écrit:

Ca marche tes affaires?
Tu as reussis a faire des chantiers grace a ton nouveau statut, ou ca n a rien change?

Depuis le 20/10/2012, 1500€ de ventes de ferrailles et à peu près autant en boulots multi-services, plus 500 de chèque emploi-service (hors auto-entreprise) et 500 en intérim.
Soit environ 4000 € de rentrées en un peu plus de 2 mois.
Bon, c'est un début, faut voir la suite.
Il faudra que j'enlève mes taxes la-dessus, bien sûr.
L'avantage de l'auto entreprise est que j'ai désormais un statut légal pour vendre la ferraille que je récupère (même si je déclarais ces revenus aux impôts avant, je pouvais être accusé de "travail dissimulé") et que j'accepte désormais des chantiers que l'on me propose et que je refusais avant.

Dernière modification par golfech (2013-01-04 23:16:16)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#28 2013-01-05 10:56:15

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

J'ai fait ma 1ère déclaration de chiffre d'affaires en ligne.

Je vous en fais profiter, à titre d'exemple.

J'aurais pu attendre Avril mais comme j'ai fait modifier la périodicité de déclaration de trimestrielle en mensuelle  à partir de Janvier (pour Pôle Emploi), j'ai préféré clore l'année civile et repartir sur des bases claires en 2013.

Régime micro-social simplifié
Versement libératoire de l'impôt sur le revenu
Bénéficiaire de l'ACCRE au titre de la 1ère année

CA de ventes de marchandises = 1573€ (4% de charges + impôt)
CA de prestations de services   = 1417€ (7,10% de charges + impôt)

Montant des cotisations et impôts = 164€
Formation professionnelle            =    9€

Montant à payer                          = 173€

Bon, ça va, il me reste encore quelque chose.
Pas besoin de partir en Belgique comme l'autre gros con !


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#29 2013-01-07 07:28:50

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

pretentieux !

Hors ligne

 

#30 2013-01-07 08:01:59

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

yves33 a écrit:

pretentieux !

??


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#31 2013-01-07 08:16:37

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

tortuga09 a écrit:

yves33 a écrit:

pretentieux !

??

Je pense que c'est à cause de ça

golfech a écrit:

Bon, ça va, il me reste encore quelque chose.
Pas besoin de partir en Belgique comme l'autre gros con !

Mais je tiens à m'excuser auprès des gros, ce n'est pas toujours de leur faute.
Par contre, pour les cons...

Dernière modification par golfech (2013-01-07 08:17:46)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#32 2013-01-07 08:18:49

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

kel gros con ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#33 2013-01-07 09:25:31

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

il doit parler de depardieu sauf qu'il doit pas etre au courant car au lieu de partir en belgique il est parti en russie

mon avis personnel:

pourquoi le travail, la reussite,la richesse  est t'elle toujours si mal percu en france?
depuis quand un politique ou un citoyen francais a t'il le droit de se permettre d'imposer la  facon de gerer l'argent de son voisin
chaque humain qui travaille et qui gagne honnetement son argent n'a de compte a rendre qu'a lui meme !!!!
alors NOUS ferrailleur qui depuis la nuit des temps faisons tout pour payer le moins d'impot (voir pas du tout ) les 3/4 ne payent aucune charge sociale et tout le monde trouve ca normal
et quand une personne fortuné quitte le territoire francais car il juge qu'il paye trop d'impot il est insulté

certain trouve normal de passe les frontieres espagnoles, allemandes,belge luxembourgeoise pour echappé au fisc francais et vous trouvez ca naturel et quand la presse parle d'un artiste qui quitte la france vous etes tous la a prendre partie et a le jugez

aalors un ptit conseil de papamadmax lol

OCCUPER VOUS DE VOTRE CUL, VOUS N'EN VIVREZ QUE MIEUX!!!!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#34 2013-01-07 09:37:48

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

tortuga09 a écrit:

kel gros con ?

Depardieu, pour ne pas le citer.
Il profite des aides au cinéma français pour se gaver de pognon et dés qu'on lui demande de un peu de solidarité en temps de crise, il se barre à l'étranger pour ne pas payer plus d'impôt. Moi j'appelle ça un gros con ! Et il se dit de gauche... Un gros capitaliste, oui !
Gérard, fais gaffe que ton pognon ne t'étouffe quand tu t'y vautreras dedans et, moi,  je boycotterai tes films à l'avenir.


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#35 2013-01-07 09:48:00

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

madmax09 a écrit:

il doit parler de depardieu sauf qu'il doit pas etre au courant car au lieu de partir en belgique il est parti en russie

mon avis personnel:

pourquoi le travail, la reussite,la richesse  est t'elle toujours si mal percu en france?
depuis quand un politique ou un citoyen francais a t'il le droit de se permettre d'imposer la  facon de gerer l'argent de son voisin
chaque humain qui travaille et qui gagne honnetement son argent n'a de compte a rendre qu'a lui meme !!!!
alors NOUS ferrailleur qui depuis la nuit des temps faisons tout pour payer le moins d'impot (voir pas du tout ) les 3/4 ne payent aucune charge sociale et tout le monde trouve ca normal
et quand une personne fortuné quitte le territoire francais car il juge qu'il paye trop d'impot il est insulté

certain trouve normal de passe les frontieres espagnoles, allemandes,belge luxembourgeoise pour echappé au fisc francais et vous trouvez ca naturel et quand la presse parle d'un artiste qui quitte la france vous etes tous la a prendre partie et a le jugez

aalors un ptit conseil de papamadmax lol

OCCUPER VOUS DE VOTRE CUL, VOUS N'EN VIVREZ QUE MIEUX!!!!!

Le "citoyen" franco-russe, toujours néanmoins exilé fiscal belge, Depardieu a profité (comme d'autres acteurs connus) de la manne de l'Etat en matière d'aide au cinéma.
Là où ils percoivent 50 à 200000 €uros pour jouer dans un film étranger, ils demandent 500000 à 2 millions pour jouer dans le moindre navet français !
Et les producteurs payent car c'est une forme de chantage que les "vedettes' exercent sur eux !

Plus de précisions dans cet article du Monde:

http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/ … _3208.html

Pourquoi est-ce qu'un acteur français de renom, qu'il se nomme Vincent Cassel, Jean Reno, Marion Cotillard, Gad Elmaleh, Guillaume Canet, Audrey Tautou, Léa Seydoux, touche pour un film français - au marché limité à nos frontières - des cachets allant de 500 000 à 2 millions d'euros, alors que, dès qu'il tourne dans un film américain, dont le marché est mondial, il se contente de 50 000 à 200 000 euros ? Pourquoi, par exemple, Vincent Cassel tourne-t-il dans Black Swan (226 millions d'euros de recettes monde) pour 226 000 euros et dans Mesrine (22,6 millions d'euros de recettes monde) pour 1,5 million d'euros ? Dix fois moins de recettes, cinq fois plus de salaire, telle est l'économie du cinéma français.

Alors non, Depardieu n'a même pas la reconnaissance du ventre envers les millions de subventions publiques (nos impôts aussi) versées pour "sauver" le cinéma français !
Arrêtez de pleurer sur son cas, il n'est pas du tout à plaindre.
Ca fait partie de son plan com et c'est tout, on nous manipule...

Moi, si l'Etat français acceptait de me payer le kilo de cuivre 50€ au lieu de 5€ et la ferraille 140€ au lieu de 14cts, pour soutenir la récupération française, je serais enchanté et je paierai les impôts demandés.
Alors oui, je pense que Depardieu (et d'autres) nous la fout profond dans le...cul !
Et ça, ça me regarde... pour vivre mieux, sans hémorroïdes.

Dernière modification par golfech (2013-01-07 10:05:56)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#36 2013-01-07 12:36:49

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

Houla Houla !
J(ai declanché la troisieme guerre mondiale !
En fait, a l'origine, ma remarque concernait le message d'henry disant qu'un bigourdan etait aussi tetu qu'un basque ! ce qui est impossible, bien sur !
Ensuite la derive sur l'attitude de Depardieu....bon, ben, comment dire...je m'en fous !
Mon idée c'est que le type ne fait plus que des navets de troisieme ordre, et pour se faire mousser a trouver ce truc ! un peu l'equivalent du nibard de sophie marceau qui apparait sur la croisette !
(c'est vrai que le francorusse, c'est du flan !)
de toute facon, si lui ou un autre veut s'installer en russie, bon courage ! y'a mieux comme villegiature. Mais pour un alccolo, c'est peut-etre bien
Sinon, vous pouvez aussi vous inquieter des centaines de retraités francais qui  s'installe au Maroc ou en Tunisie pour y depenser leurs retraites MAIS qui se souviennent bien a propos que la france fourni des soins medicaux de qualité et GRATUIT (puisque remboursés aux petits retraités) !! je ne sais pas si c'est equivalent a la fortune de Depardieu, mais ca doit faire du pognon aussi

Hors ligne

 

#37 2013-01-07 12:48:47

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

je ne pleure pas sur son cas j'en ai rien a foutre mais il a pas tort de prendre le pognon qu'on lui donne
depuis quand devrait t'on refuser les million qu'on nous donnent, et en reverser le moins possible c'est le but du jeu

pour citer quelque exemple

     il n'y a pas si longtemp que sa l'etat francais et l'europe ont donné DES MILLIARD D'EURO aux banques pour les sauver de la crise dans laquelle il nous avaient foutu, mais est ce pour cela que quand vous demandez un credit vous l'avez avec plus de facilité?????? non c'est plutot le contraire les credits sont constemment refusé et avec demande de plus en plus de garantie (j'oubliait de dire que les banques paye leur impot dans les paradis fiscaux pas en france)

     quelque million de chomeur et rmiste profite allegrement des aides sociales a profusion pour un total de plusieurs milliard par ans, mais est ce cela qui les fait retourner au travail pour qu'il puisse payer des impots et des charges sociales mais non il prefere rester a la maison a rien faire et toi pauvre travailleur tu travail pour eux

alors golfech escuse moi de te dire mais l'enculade la plus severe tu la subit quotidiennement de ton voisin de palier qui profite de l'assedic, apl,caf assistance sociale et autre , de ton banquier qui te met des batons dans les roues quand tu cherche a développer ton activité

la france n'est pas vraiment le pays ou il faut etre riche plus on est pauvre et mieux c'est, donc pour cette nouvelle année je t'offre un tube de vaseline pour tes hemmoroides car maintenant que tu es devenu patron apres quelque années de black tu va comprendre la realité des choses, quoique tu es sous perfusion de l'etat pendant 3 ans grace a l'accre au lieu de payer plein pot tes charges sociales que tu doit au francais chomeur tu n'en paiera que 30%

mais si tu prefere t'attarder sur un bouc emissaire que t'offre la presse sur un plateau d'argent libre a toi!!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#38 2013-01-07 13:04:24

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

étonnant que l'on s'acharne sur un type qui de toutes façons ne manquera à personne... Ils sont si nombreux à vivre à l'étranger. La plupart des sportifs ne résident pas en France... Tsonga, Loeb que tous admirent et je ne parle pas des chanteurs comme l'autre con national, pardon icone nationale ou les potes à depardieu comme l'autre abruti de clavier qui habite en Angleterre et qui ne sait rien faire d'autre que "Okayyyy"... A tous ceux qui jettent la pierre à Depardieu, je dirai ne faites plus vos courses chez Auchan ou Carrefour car eux aussi habitent en Belgique, n'achetez plus de produits Loréal pour les mêmes raisons... Mais surtout, continuez à gober toutes les conneries dont vous abreuvent les médias...

La bêtise et l'hypocrisie ont encore de beaux jours devant eux.

Hors ligne

 

#39 2013-01-07 13:37:13

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

L'etat n'a pas donné aux banques mais apporté sa garantie à des prêts demandés par ces banques. La nuance est de taille.
Et ça lui a rapporté quelques milliards en retour.
http://www.latribune.fr/entreprises-fin … -etat.html

Et désolé, Yves, mais un bigourdan peut-être plus têtu (capborrut) qu'un basque !
Je me suis d'ailleurs fâché avec certains sans qu'il aient le dernier mot.
Ou plutôt certains basques se sont fâchés avec moi, à cours d'arguments valables peut-être ?

Dernière modification par golfech (2013-01-07 14:36:57)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#40 2013-01-07 18:23:56

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

chacun son avis mais la seul chose ou on sera d'accord je pense c'est que le hors sujet est enorme par rapport a une presentation


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#41 2013-01-07 18:55:05

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

C'est ça qui est bien... une présentation amène une discussion et donc un échange, un partage... Le tout, c'est de ne pas finir fâché car comme tu dis, à chacun son avis.

Hors ligne

 

#42 2013-01-07 18:58:28

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

moi je suis partisan de l'echange, du partage comme tu le dit
ensuite moi pas gourou tout puissant donc chacun a le droit d'avboir ces propres opinion et croyance donc ya pas de raison de finir faché , la vie est trop courte ^pour ca lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#43 2013-01-07 18:59:26

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

T'as raison... on est plus longtemps mort que vivant.  lol lol

Hors ligne

 

#44 2013-01-08 07:30:49

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

Je dirais même que l'on commence à mourir dès la naissance


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#45 2013-01-08 07:37:12

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

Traduction d'un vieux proverbe basque :
toutes les heures blessent, la derniere tue

Hors ligne

 

#46 2013-01-08 07:47:23

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

yves33 a écrit:

Traduction d'un vieux proverbe basque :
toutes les heures blessent, la derniere tue

Ce n'est pas parce que les basques l'ont traduite que c'est une citation basque !
A l'origine, cela semble être une maxime en latin  sur des cadrans solaires:
Lire : http://michel.lalos.free.fr/cadrans_sol … _mort.html

Vulnerant omnes, ultima necat
toutes les heures nous blessent, la dernière nous tue
Variantes : laedunt omnes, ultima necat ; omnes feriunt (toutes blessent)

http://michel.lalos.free.fr/cadrans_solaires/brianconnais/img_cadrans/la_salle_06_08_14_cs1m.jpg

Dernière modification par golfech (2013-01-08 08:24:53)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#47 2013-01-08 12:17:14

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

Merci henry
C'est toujours un plaisir d'apprendre, et plus encore sur ce forum, cela demontre que nous ne sommes pas aussi rustres que certains "journalistes" le pensent

Hors ligne

 

#48 2013-01-08 18:08:05

rien-ne-se-perd...
Chie du cuivre
Lieu: lignol / bretagne / FRANCE
Date d'inscription: 2008-09-24
Messages: 506
Site web

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

merci braz


vente de livres anciens sur brocstore.com.

Hors ligne

 

#49 2013-01-08 21:49:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

golfech a écrit:

yves33 a écrit:

Traduction d'un vieux proverbe basque :
toutes les heures blessent, la derniere tue

Ce n'est pas parce que les basques l'ont traduite que c'est une citation basque !
A l'origine, cela semble être une maxime en latin  sur des cadrans solaires:
Lire : http://michel.lalos.free.fr/cadrans_sol … _mort.html

Vulnerant omnes, ultima necat
toutes les heures nous blessent, la dernière nous tue
Variantes : laedunt omnes, ultima necat ; omnes feriunt (toutes blessent)

http://michel.lalos.free.fr/cadrans_sol … 4_cs1m.jpg

j'adore ce cadran solaire!! saviez vous que suivant sa graduation (sens horaire ou inverse) on peut un peu déterminer leur provenance et époque? meme des montres tournent encore à l'envers!
et pour depardieu, alors comme à la roue de la fortune ou monopoly, et tant mieux si c'est la case que chacun  veut  lol lol

Hors ligne

 

#50 2013-01-10 12:56:53

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: E.H. Lo ganha-petit / Le gagne-petit

Sinon, pour en revenir à l'objet originel de ce post: mon auto-entreprise,
ça y est, j'ai fait la "déclaration d'activité de transport de déchets dangereux et non dangereux" et de "déclaration d'activité de négoce ou de courtage de déchets dangereux et non dangereux.

Une dame charmante de la Préfecture m'a délivré les récépissés en moins d'une heure.

Je suis donc en règle pour transporter des déchets, pour 5 ans.

Je vais aussi tenir un registre chronologique des déchets transportés ou collectés, au cas où...

Du coup, par rapport au négoce et courtage de déchets, je ne sais pas si le code NAF que j'ai : 3832Z (récupération de déchets triés) est le meilleur choix pour moi ou s'il faut que j'en change.

Dernière modification par golfech (2013-01-10 13:13:50)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 9 requêtes exécutées ]