Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-01-06 10:03:46

Le petit chercheur
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-07-08
Messages: 72

Petit plus pour finir les faim de mois :D

Salut alors, tout d'abord je tien à dire que ce sujet n'a rien à voir avec le reste du forum, mais l'esprit s'en rapproche car on récupère quand même quelque chose big_smile
Je vais vous dire comment récupérer votre forfait mobile ( attention seulement si vous êtes en forfait bloqué), en effet c'est interressent de pouvoir récupérer son forfait plutôt que de le voir partir à la fin du mois.
Pour ma gouverne j'ai commencer y'a environ 5 mois et j'étais un peu septique, mais enfaite on peut récupérer environ 60% de son forfait bien sure le site se fait une marge big_smile j'ai récupérer déjà 71.25€ et oui exactement ^^Cela vos le coup non ?

Voici le site : http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=jojo49
vous pourrez accéder au site avec se lien et même vous inscrire car sur le site il y a un système de parrainage et donc je vous parrain avec ce lien mais inscrivez vous bien avec ce lien big_smile

Petit conseil moi je suis chez orange et l'appel qui me rembourse le plus de forfait est le code classique ( argent ou bronze )

Voilà j’espère que les Admin prendront pas sa pour de la pub car c'est plutôt un bon plan big_smile


Dénudeur professionnel big_smile

Hors ligne

 

#2 2013-01-06 11:11:44

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Petit plus pour finir les faim de mois :D

le principe commercial est loin d'etre con, meme plutot inteligent, en esperant que jojo49 ait beaucoup de ferraillo qui se fasse parrainer par lui pour q'il puisse toucher plein de fois 10 cts lol

Dernière modification par madmax09 (2013-01-06 11:12:00)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#3 2013-01-06 11:47:51

Le petit chercheur
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-07-08
Messages: 72

Re: Petit plus pour finir les faim de mois :D

bha on sait jamais mais même 10 cts c'est dejà ça quand on est étudian big_smile


Dénudeur professionnel big_smile

Hors ligne

 

#4 2013-01-06 12:23:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Petit plus pour finir les faim de mois :D

le principe est peut etre pas loin d'etre con, mais me fait penser aux milliers de sites promettant la richesse et gain de perles ou db comme dans une certaine secte. et ne sont pas légals ou vraiment à limite, enfin bref, temps que çà pas fait acheter du produit a chiotte aux memebres du forum..

Hors ligne

 

#5 2013-01-06 12:29:56

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Petit plus pour finir les faim de mois :D

madmax09 a écrit:

en esperant que jojo49 ait beaucoup de ferraillo qui se fasse parrainer par lui pour q'il puisse toucher plein de fois 10 cts lol

hahahhahaha mdr lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2013-01-07 07:35:55

Le petit chercheur
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-07-08
Messages: 72

Re: Petit plus pour finir les faim de mois :D

Enfaite jojo49 c'est moi. Mais faites se que vous voulez, moi je le fais sa marche... Apres vous voyez


Dénudeur professionnel big_smile

Hors ligne

 

#7 2013-01-07 09:32:49

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Petit plus pour finir les faim de mois :D

Le petit chercheur a écrit:

Enfaite jojo49 c'est moi. Mais faites se que vous voulez, moi je le fais sa marche... Apres vous voyez

je le sait bien que jojo 49 c'etait toi, rassure toi lol( ton pseudo est ecrit a la fin de ton, facile a deviner), tu as decouvert un bon plan qui fonctionne, tu nous le fait partager je t'en remerci car peut le font et tu est dans l'esprit du forum( le partage d'info et l'entraide)
apres ne te vexe pas, deja dans l'histoire on a prit les grand hommes pour des fous y'en a meme un qui a dit que la terre etait ronde lol lol alors que tout le monde croyait qu'elle etait plate


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#8 2013-01-07 10:19:51

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Petit plus pour finir les faim de mois :D

http://www.commentcamarche.net/faq/3487 … one-mobile

Mythe : On peut se faire rembourser son forfait de téléphone mobile
Janvier 2013


Mythe
Il est possible de demander à son opérateur le remboursement de la partie de son forfait non utilisée lorsque celui-ci va expirer.
Réalité
C'est FAUX.
Explications
Les opérateurs de téléphonie mobile ne remboursent pas les forfaits. Cependant, il est possible (Sur les crédits par exemple) de récupérer ce qu'il nous restait avant l'expiration, et ça se fait automatiquement.
Mais pour les forfaits bloqués, cartes prépayées, etc ... évidemment, ça n'est pas possible.
Mais comment pourrait-on faire sinon ?
Et bien il existe quelques sites qui permettent de récupérer une partie du forfait qu'il vous reste et de le transférer sur votre compte bancaire ou PayPal.

Actuellement, le plus connu et le moins coûteux serait www.remboursezvotreforfait.com

Le principe est simple, vous appelez un numéro surtaxé d'une société B sur le site A pour récupérer le code (Allopass, Startpass). Si le code que vous entrez sur le site A est bon, la société B paie le site A, qui à son tour vous paie la somme dûe. Vous pourrez ensuite transférer vos gains sur votre compte PayPal, juste en renseignant l'adresse e-mail qui lui est associé.
Sachez aussi que PayPal prendra envrion 3% + 0.25 € sur les transferts, c'est à inclure dans vos calculs wink

Ceci dit, si les prix affichés ont l'air alléchants, il faut aussi faire très attention à la surtaxe de votre opérateur (Qui peut faire doubler le prix de votre appel).


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#9 2013-01-08 11:35:56

renifleur
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Auvergne
Date d'inscription: 2010-05-06
Messages: 230

Re: Petit plus pour finir les faim de mois :D

Et pourquoi pas prendre un forfait chez Fre* ..... 2€ pour 2heures sms illimité.....

Dans mon cas, ayant la box chez eux, c'est 0€ pour 2heures d'appel, sms illimité... j'ai pris l'option à 99cts pour avoir mms illimité et 20mo de 3G smile à bon entendeur...

Dernière modification par renifleur (2013-01-08 11:37:08)


Les filles, tu sais pourquoi Dieu il les a inventées ? Pour faire chier d’abord leur père, et ensuite leur mari.

Hors ligne

 

#10 2013-01-08 12:33:34

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Petit plus pour finir les faim de mois :D

le probleme avec free c'est la couverture reseau au derniere nouvelle!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#11 2013-01-09 14:54:20

Le petit chercheur
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-07-08
Messages: 72

Re: Petit plus pour finir les faim de mois :D

Oui et même free propose se forfait à 2euro mais il n'y pas internet hmm Alors pour une personne qui veux internet sur son iphone c'est minimun 30euro par mois et vu que j'envois que des SMS et que j'apelle pas pas je recupere presque 20euro par moi sa me le fait à 10euro enfaite


Dénudeur professionnel big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.017 sec., 9 requêtes exécutées ]