Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-01-13 10:00:45

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Elle est pas belle, la France?

Voici ce cher Président dans tous ses états... Après ce sentiment de passer pour des cons, en voici un qui va vraiment nous faire passer pour des cons...
Enfin, aux prochains votes, y en aura qui arriveront encore à voter pour lui...

http://file.poubelles.be/Hollande.jpg


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#2 2013-01-13 10:14:39

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Elle est pas belle, la France?

Ouais, un moment d'inattention...
Ca m'arrive aussi d'oublier de refermer la trappe à Popaul !
Pas à vous ?


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#3 2013-01-13 10:26:27

Tholyne
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Var
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 278

Re: Elle est pas belle, la France?

En fait moi je la ferme jamais car toujours prêt à dégainer mon six coups...  lol lol lol lol

Hors ligne

 

#4 2013-01-13 10:35:20

tof 92
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-11-27
Messages: 134

Re: Elle est pas belle, la France?

il avait croise trieur!!!!!!!!!!!!


vendeur d'enclumes à la sauvette

Hors ligne

 

#5 2013-01-13 10:38:58

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Elle est pas belle, la France?

valeur!!!!!!!!!


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#6 2013-01-13 11:03:33

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Elle est pas belle, la France?

il a pas eu et il aura pas ma voie

Hors ligne

 

#7 2013-01-13 20:29:20

flare13
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2012-04-21
Messages: 75

Re: Elle est pas belle, la France?

Petit Proverbe

Si la cage est ouverte c'est que le bete n'est pas bien méchant smile

Hors ligne

 

#8 2013-01-13 20:31:13

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Elle est pas belle, la France?

C'est Valerie qui sort de la voiture juste derriere lui ou s'est Rachida ?

LOL


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#9 2013-01-13 20:33:22

Zig
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Saint Priest
Date d'inscription: 2010-05-10
Messages: 392

Re: Elle est pas belle, la France?

golfech a écrit:

Ouais, un moment d'inattention...
Ca m'arrive aussi d'oublier de refermer la trappe à Popaul !
Pas à vous ?

En general, les mecs comme toi et moi a qui ca  arrive, ne sont pas president de la 5eme puissance mondiale.

Et oui, c'est ce type qui est à la tete de la 5eme puissance mondiale !!!! Ca fait peur hein ?


A l'occase, du cuivre, du laiton, de l'alu ....

Hors ligne

 

#10 2013-01-13 21:02:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Elle est pas belle, la France?

nan sérieux c'est lui qui a monté la reine des garces?  je suis daccord, a qui çà n'arrive pas? pas de monter la dati mais pour la braguette, quoi qu'effectivement on sait pas qui il y a dans l'auto lol  en principe çà n'arrive pas aux gens qui dépensent des fortunes pour etre à "l'image".  en méme temps ca rassure un peu, de savoir qu'il pisse par le carreau ou fait autre en voiture  lol  celui ci est peut etre comme nous? l'autre a dilapidé les impots à essayer de paraitre "jet set" et ressembler à son peuple, je dis bien essayer. dans sa vulgarité il faisait c'est vrai pourtant, trés francais d'en bas.  allez vous verrez celui là il ira traire les vaches au salon et lui aussi goutera du bio transgénique en sirotant une despé wink  lol

Hors ligne

 

#11 2013-01-13 21:13:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Elle est pas belle, la France?

à part çà, l'action au mali, on pouvait y aller avant mais prévu que pour septembre, sur ce coup là on peut pas dire il a réagit, il a pas prévenu le senat ok, mais pourquoi pas aljazeera aussi?
le boulot des forces sur place va protéger quelques milliers de francais qui du jour au lendemain n'ont pu partir. bravo l'armée francaise pour sa reactivité. j'aime aucun président mais j'aurais fait pareil. sur une autre affaire on a perdu deux soldats dans une tentative de libération d'un otage, c'est dramatique mais au moins çà a été tenté.

Hors ligne

 

#12 2013-01-15 02:39:01

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: Elle est pas belle, la France?

A qui ce n'est pas déja arriver??
enfin, depuis j'ai areter les braguettes pour passer au bouton... lol
sa sent la photo tout droit sortie de l'apareil photo à Patrick timsit bossant pour Public ou closer ! ! !  !

Facile de critiquer aprés plus de 20 ans de gouvernement de droite, reprendre les reines Aprés l'autre mégalo opportuniste c'est pas du gateau; Les loi ce change pas en claquand des doigt, et le gouvernement de Hollande est pas hyper-actif n'on plus, ca daccord; Je soutien pas tout non plus mais un peu de patience la ce qu'on subit et qui nous fait mal au C** c'est surtout ce que SARKO a laisser.... 
oui, meme si la France a réagi un peu tard c'est une bonne chose de soutenir le Mali; Coute que coute il faudra écraser cette enemi qui ravage les pays, assouvi les peuple, viole les femme et j'en passe... l'extrémisme est un danger réel pour le monde de demain !!


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

#13 2013-01-15 06:31:44

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Elle est pas belle, la France?

Avant de soutenir là-bas, il faut soutenir ici. Les augmentations des charges pour les auto entrpreneurs, c'est un très bon soutient de la France, et ça c'est pas sarko qui l'a fait, c'est pas le gouvernement de qui coûte le plus cher (celui-ci coute 1 million d'euros en plus par an. L'instauration de l'école le mercredi matin, creuser encore plus l'écart entre l'enseignement privé et public... la diminution du taux d'intérêt de livvret A, et j'en passe. Y a des choses qui allait pas avec sarko, mais ici c'est pire.
Je vois pas ce que nos militaire font au mali, alors qu'il faudrait remettre de l'autorité dans nos cités...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#14 2013-01-15 09:30:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Elle est pas belle, la France?

au mali ils sont pas partis "faire autorité" le soir dans la rue ni baisser les taxes, mais ils ont simplement empéché la prise d'une ville  avec des milliers de francais dont beaucoup auraient été tués, pris en otage, etc, le risque y est quand meme plus grand là bas pour "un blanc" que de traverser une cité passé 22h. le cout humain et financier aurait été énorme de pertes. çà tire au missile et mitrailleuses, pas à carabine à plomb ou lancer de cailloux...
je soutient "cette action là" tout autant que si pris en otage dans un batiment, l'armée que ce soit gign ou autre groupe vienne buter le forcené et m'en sortir.
par contre je soutiendrais pas qu'on y aille s'y enterrer en guerilla, çà c'est l'affaire des maliens, et forcément que ca va tourner ainsi devant notre force. malheureusement toutes les guerres actuelles sont ainsi, partout nous sommes " l'envahisseur", et çà s'enlise face à la résistance "d'armées" en débacle menant des petites actions mais trés meurtriéres sur le temps.
mais qu'ils en fassent sauter le plus possible de ces fanatiques avant qu'ils s'enterrent comme des rats. là ils s'attendaient pas du tout à çà.  enfin c'est juste un regard. à présent les menaces de représailles sur notre sol, çà ne date pas d'aujourdhui... avec ou sans çà...

Hors ligne

 

#15 2013-01-15 09:47:41

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Elle est pas belle, la France?

J'étais au courant pour le mali sans savoir exactement ce qu'il s'y passait, j'ai pas trop le temps de suivre les infos dans le détail. Je me permet donc de retirer mes propos à ce sujet. Maitntenant, pour le reste, je maintiens ce que j'ai dit.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#16 2013-01-15 10:10:48

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Elle est pas belle, la France?

Honni soit qui MALI pense !  lol


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#17 2013-01-16 14:24:33

morpheus21
Purifieur de métaux précieux
Lieu: Côte d'or, France (21)
Date d'inscription: 2012-12-18
Messages: 186

Re: Elle est pas belle, la France?

Il faudrait en changer Beaucoup des choses dans ce P**in de pays..
mais c'est pas avec plus d'autorité que ca avancera.
Récupfer : tout ces mec serait occupé, ils aurait du boulot les mantaliter dans les cité changerai ; quand tu touche 230€ par mois l'avenir tu l'voi pas;(j'était dans ce cas il y a 5ans)
Au gens aussi de bouger un peu ...! Sa manifeste contre " le mariage pour tout " mais quand il y a des vraie problemes à défendre y a plus personne, les gens bouge pas! !  Ce pays est un putin d'pays d'endormi.........
La France va mal mais l'Afrique Va encore plus Mal(i) on pourrai croire que tout va bien depuis ce qu'il ont appeler le printemps Arabe  mais c'est tout l'contraire.. l'islamisme radicale ce devellope partout;  Fermons les yeux aujourd'hui par peur des représailles ou par simple égoisme et demain on trouvera quoi?? Il y a encore eu 3 prise d'otage aujourd'hui en Algérie;
hier le Darfour, aujourd'hui le mali, et demain ?? En décident d'intervenir à mon umble avis on est pas sortie de là..  C'est pas une simple guerilla armée de AK-47  qui cherche a reprendre le pouvoir il y a d'autres acteur deriére, et ca viens de bien plus loin.. c'est a voir comment ça va évoluer mais c'est vraie que ca serait dangereux de s'enterrer labas..   Bonne-aprém a tous


~~ Alta alatis patent ~~

Hors ligne

 

#18 2013-01-16 17:31:07

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Elle est pas belle, la France?

Je crois qu'on se rejoint dans nos idées. Je ne suis pas né riche et je ne mourrais pas riche non plus. Je cumule deux boulots pour m'en sortir et les finances ne font que baisser car tout augmente... le coût de la vie.
Il y a 5 ans, tu étais en colère et aujourd'hui, tu es là, dehors de cette galère et c'est super pour toi, mais tu t'es battu pour y arriver, tu as poussé les portes et tu y es arrivé.
Maintenant, pour voir ce qui se passe dans les cités, la réalité des choses est tout autre. faut leur donner de l'argent mais en même temps, on y brûle les boites au lettres, on y détruit les biens publics, on détruit ce que certains ont mis des années à acquérir. Ce n'est pas normal. Je veux bien être solidaire et voir une partie de mes impôts partir pour aider les plus démunis, mais pas pour remplacer ce qu'il ne respecte pas!
Toi qui a été dans la galère, toi qui a été en colère contre ton gouvernement, as-tu déjà insulté la police, as-tu déjà caillassé les pompiers, as-tu déjà mis la feu à la voiture de tes voisins, as-tu déjà violé la jeune fille qui rentre de l'école, as-tu déjà tabassé un jeune parce qu'il n'avait pas de feu à te donner, as-tu déjà racketé à la sortie du bahut et tout le reste? Car la réalité, elle est là!
Pour moi, l'autorité est importante, mais elle ne commence pas sur le trottoir par la police, elle commence par l'éducation que les parents doivent donner à leurs enfants! Apprendre à dire bonjour, merci, s'il vous plaît et au revoir est déjà un bon début, mais ce qu'on entend aujourd'hui, c'est plutôt: Et toi! Je kiffe ton blouson, ce qui est à toi est à moi et je te le prend. Maintenant dégage!
On a supprimé les service militaire, mais c'est ce qui donnait l'éducation que certains parents ne donnaient pas.
Quant à l'islamime radical, c'est pas en laissant couler le pays qu'on y arrivera à bout, c'est en le rendant plus fort. Mais en même temps, la religion catholique à fait le même au temps de l'Inquisition.
bonne soirée à tous!


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#19 2013-01-16 18:53:18

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Elle est pas belle, la France?

recupefer a écrit:

Je crois qu'on se rejoint dans nos idées. Je ne suis pas né riche et je ne mourrais pas riche non plus. Je cumule deux boulots pour m'en sortir et les finances ne font que baisser car tout augmente... le coût de la vie.
Il y a 5 ans, tu étais en colère et aujourd'hui, tu es là, dehors de cette galère et c'est super pour toi, mais tu t'es battu pour y arriver, tu as poussé les portes et tu y es arrivé.
Maintenant, pour voir ce qui se passe dans les cités, la réalité des choses est tout autre. faut leur donner de l'argent mais en même temps, on y brûle les boites au lettres, on y détruit les biens publics, on détruit ce que certains ont mis des années à acquérir. Ce n'est pas normal. Je veux bien être solidaire et voir une partie de mes impôts partir pour aider les plus démunis, mais pas pour remplacer ce qu'il ne respecte pas!
Toi qui a été dans la galère, toi qui a été en colère contre ton gouvernement, as-tu déjà insulté la police, as-tu déjà caillassé les pompiers, as-tu déjà mis la feu à la voiture de tes voisins, as-tu déjà violé la jeune fille qui rentre de l'école, as-tu déjà tabassé un jeune parce qu'il n'avait pas de feu à te donner, as-tu déjà racketé à la sortie du bahut et tout le reste? Car la réalité, elle est là!
Pour moi, l'autorité est importante, mais elle ne commence pas sur le trottoir par la police, elle commence par l'éducation que les parents doivent donner à leurs enfants! Apprendre à dire bonjour, merci, s'il vous plaît et au revoir est déjà un bon début, mais ce qu'on entend aujourd'hui, c'est plutôt: Et toi! Je kiffe ton blouson, ce qui est à toi est à moi et je te le prend. Maintenant dégage!
On a supprimé les service militaire, mais c'est ce qui donnait l'éducation que certains parents ne donnaient pas.
Quant à l'islamime radical, c'est pas en laissant couler le pays qu'on y arrivera à bout, c'est en le rendant plus fort. Mais en même temps, la religion catholique à fait le même au temps de l'Inquisition.
bonne soirée à tous!

je suis a 200 % d'accord avec toi mon cuivré!! je n'aurai pas dit mieux
seule bemol moi je veut mourrir riche et je me bat pour lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#20 2013-01-16 19:13:11

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Elle est pas belle, la France?

Je voudrait bien aussi et je me bat pour aussi. Il est vrai, que dans cette France, lorsque tu as une certaine fortune, tu as le droit de ne plus payer d'impôts (et de ne plus soutenir les plus démunis...) et si les impôts te font chier, tu te casses à l'étranger, en Russie, en Belgique ou en Suisse par exemple.!!!
Elle est pas belle la France?


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#21 2013-01-16 19:19:00

grosfa
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-08-31
Messages: 143

Re: Elle est pas belle, la France?

salut a tous,
si t as rien de rien, t as droit a des aides....
si tu as beaucoup, tu es taxe mais tu peux partir....
si t es au milieu... tu casques....


Pace e Salute agli Fratelli

Hors ligne

 

#22 2013-01-16 20:59:58

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Elle est pas belle, la France?

recupefer a écrit:

Je voudrait bien aussi et je me bat pour aussi. Il est vrai, que dans cette France, lorsque tu as une certaine fortune, tu as le droit de ne plus payer d'impôts (et de ne plus soutenir les plus démunis...) et si les impôts te font chier, tu te casses à l'étranger, en Russie, en Belgique ou en Suisse par exemple.!!!
Elle est pas belle la France?

c'est dommage a dire!! mais la france n'est pas un pays ou il faut etre travailleur ou riche
car un travailleur ou un riche est fait pour parer au ineptie de l'etat bref payer toujours plus pour des mecs qui ne veulent pas travailler


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#23 2013-01-16 22:14:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Elle est pas belle, la France?

moi je suis daccord avec a peu prés tout le monde.

mais morpheus : ces guerres contre ces dégénérés, il faut les faire je pense, sinon demain c'est la france qu'ils voudrons tenir! tu crois quoi? alors on les laisse faire là bas, et ensuite? une fois installés au pouvoir de ces pays ils vont faire quoi? comme nous, dit-on, mais en 1000fois pire. et nous couper des vivres, et toi tu pourras meme plus baiser en france ni boire un demi, ta fille aura pas droit d'aller à l'ecole, elle se fera meme pas violer c'est sur, car sous un rideau déguisée en phantome personne pourra dire si elle est "bonne" ou pas.
alors on peut aller la faire là bas, ou attendre de l'avoir chez nous mais alors c'est qu'ils seraient devenus plus puissants depuis grace à notre "non-reaction".
faut pas se faire de bile c'est sur, en afganistan il y a un interet a y faire passer le petrole, en afrique c'est autre chose. et si des fous de ce genre se retrouvent avec des moyens de faire des actions et controler des villes, on sait bien que c'est car certains les ont installés là et donné les moyens.

malheureusement ils sont tellement fanatiques et on est tellement des envahisseurs aux yeux de leurs peuples (ce qui est pas faux!) , qu'ils ont aucun mal à recruter et réagissent comme nous en 39-45, et comme le reportage que j'ai mis il y a quelques jours, sur une hypothétique invasion (extra terrestre ou autre pourquoi pas) et comment y résister ;  et çà s'embourbe et ca finit jamais.

pour les cités tout a fait ok, je connais des gars qui vivent en cité mais ont recu une éducation, allaient à l'école et maintenant vont travailler, mais quand on a des mauvais parents qui de plus vont casser la gueule au prof car il a mis leur gamin en retenue le soir ou fait une réflexion palliative a ce que les parents sont pas foutus de faire, ceux là trouvent çà mieux de toucher une aide de 250€ comme dit plus haut, combiné avec quelques vols et du traffic de drogue, ils sont pas plus malheureux que nous! quand je vais dans les cités j'y croise des mecs qui portent minimum 500€ de fringue sur le dos, ont des voitures, des scoots ou autre... alors sur ce point faut m'expliquer quand meme parfois qui est malheureux???

la pauvreté pousse bien à des choses c'est sur! mais pour revenir aux islamiques et islamistes radicaux, ils ne recrutent pas que des pauvres malheureux en france. plutot des médecins, biologistes ou chimistes, brefs des gens placés de partout dans notre chaine et pouvant devenir "moyen" d'agir sur notre sol vu qu'on handicap les trafics aeriens avec ces pays "porteurs" .  ils en forment aussi eux meme c'est sur et doivent financer des études sur notre sol. mais je pense pas que c'est la pauvreté qui pousse à s'enroler chez eux.

Dernière modification par Bachlot (2013-01-16 22:58:46)

Hors ligne

 

#24 2013-01-16 22:55:31

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Elle est pas belle, la France?

Pour apporter ma pierre a l edifice,
Quand tu ne gagnes rien tu as :
Un logement gratuit (APL prends en charge 100/100 du loyer) apres il te reste les charges.
La sante gratuite, ca s apelle la CMU.
Le transport gratuit, du moins en Ile de France ailleurs je ne sais pas.
En plus de ses diverses aides l etat te donne le rsa soit 450e/mois pour faire tes courses, et bien entendu les allocations familiales qui sont en fonction du nombre d enfant et du quotient familial. Ce qui peut representer plusieurs centaines d euros en plus.
Tu me diras, les enfants grandissent donc ca diminue. Que neni, ils ont inventes la bourse que ton gamin touche des qu il rentre au college. Et tant qu il aura pas 18 ans, c est toi qui le touches. Bien entendu tu multiplies par le nombre de gosse que tu as. A titre d exemple un gamin qui est echelon 5, parent sans revenu, touche 460e/mois apres le bac.

Elle est pas belle la France?

Toi tu taff tu demandes une aide a la con, l administration t indique que tu peus te la mettre sous le bras!

Dernière modification par Banqueroute (2013-01-16 22:57:37)


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 9 requêtes exécutées ]