salut,j ai des morceaux d eolienne,ca ressemble a des grands ronds de resine blanche,une fois coupés ca pourrait faire des panneaux de differentes tailles,je me demandais qui ca pourrait interessé?reparateurs?bateaux?artistes?carrossier?bricoleur?mais pour faire quoi?
c est epais de 2/3mm..
ca peut faire deco aussi
tres grande table ,bar..piscine?
je mettrais les photos vs verrez mieux
en attendant si vs connaissez des utilisateurs de ce genre de produits?
exemple de taille des ronds de resine
moi l'helice me plait bien, tu est vendeur ?
la petite helice?pas de soucis j en ai cinq ou six..
j ai meme une machine bizarre pour tester le vent..(photo demain..)
nes les moules sont pleins et pese une tonne..
mais la plupart de ce que j ai sont des ronds creux resine assez fine..
la taille je mesurerais mais en gros tu tiens dedans en ecartant les bras et les jambes..
d ailleurs ca me fait penser au gars qui est dans un rond avec plusieurs bras et jambes c est pas de vinci qui a dessiné ca?ou je delire??
il aimait l ail aussi..
c est pour ca qu il devint scies ail..
skidefonte a écrit:
la petite helice?pas de soucis j en ai cinq ou six..
j ai meme une machine bizarre pour tester le vent..(photo demain..)
nes les moules sont pleins et pese une tonne..
mais la plupart de ce que j ai sont des ronds creux resine assez fine..
la taille je mesurerais mais en gros tu tiens dedans en ecartant les bras et les jambes..
d ailleurs ca me fait penser au gars qui est dans un rond avec plusieurs bras et jambes c est pas de vinci qui a dessiné ca?ou je delire??
oui c'est bien l'helice qui y a sur la photo!! si tu as le systeme de fixation au centre de l'helice je suis preneur aussi mais bon a tout les coup c'est fixé sur le rotor de l'alternateur!!
ouais j ai un carton pas trié mais je pense pas avoir de rotor
tu peut peut etre mettre un rotor de petit rideau coulissant?
moi c'est pour faire une deco mais t'emmerde pas je me demerderai a le fabriquer
peut tu me donner le prix que tu en veut en pv svp?
salut elles font 65cm le moyeu diam18 x3cm,j en ai sept (comme les nains )
le moteur de derierre a des pales de 150 et fais 170 X93 je te laisse imagine le poids du moteur..
pour en revenir a la resine j ai une chié de photo..et pas fini de tout sortir..
par contre a la fin je vs montrerais ce que certains ont fait avec des trucs qui ressemblent a ca..
un qui m enervait..
un megaphone
un bon design de bar
et des idees trouver sur le net
et pour les luminaires
L'idée du premier fauteuil est géniale, par contre, les Aziats, toujours un truc qui pèche, vraiment moche la couleur moutarde, alors qu'un beau velours rouge ou anthracite aurait évité qu'on retrouve le canap à la mode d'Emmaüs
Le plumard est pas mal aussi
Tu n'as pas le temps de les réhabiliter toi-même? Tu colles un simple trépied (je pense notamment au éléments prédécoupés sur la dernière photo), tu dois pouvoir vendre ça facile ensuite, assez rare les éoliennes fauteuils/bancs
Si tu ne trouves pas preneur rapidement, envoie-moi les tofs et les infos revente par mail stp(celui de mon site), je ferai passer à des designers qui bossent la résine....Super base encore tout ça
Dernière modification par Nes (2013-03-21 07:35:10)
ok nickel!
c est marrant que tu parle de trepied parceque j en ai a vendre aussi..ca servait de paratonerre je crois..
je pensais les vendre pour pied de parasol..
merci pour l idee j essayerais d en monter un pour voir..
un halogene hallucinant
put1 je trouve ces hélices dans leur cerceaux fort intéressantes .
dommage que tu vives si loin
mais on habite pas loin
je vais bientot viender,je prepare mon tour de france
chouette!!!