Pages: 1
voila tortuga j'ai ma propre discut , dsl j'ai pas vraiment l'habitude des forums . je suis aussi de toulouse (sud) et on se connait sans se connaitre car j'ai deja tes tarifs DEEE D
Bienvenue sur le fofo,@plus.....
merci le belge ,
merci nes , depuis le temps que j'hesitais a m'inscrire lol
ah ok faudra me recontacter pour les nouveau tarif
si non merci a toi et bienvenue sur ce petit forum
bienvenue et bonne recup!!!!
oki tortuga salut mad max , ben disons que pour le moment je grossi le stock , pour la suite j'espere bien travailler avec vous . ![]()
vladimir poliakof a écrit:
voila tortuga j'ai ma propre discut , dsl j'ai pas vraiment l'habitude des forums . je suis aussi de toulouse (sud) et on se connait sans se connaitre car j'ai deja tes tarifs DEEE D
T'es chanteur d'opéra ?
Pour ceux qui n'ont pas suivi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Marina_Vlady
salut golfech , non pas vraiment. tu es pas loin de chez moi toi aussi
vladimir poliakof a écrit:
salut golfech , non pas vraiment. tu es pas loin de chez moi toi aussi
TOULOUSE ?
J'irais peut-être à la Foire Internationale, j'ai reçu 2 invitations d'un exposant qui vend du Tokay (Tokaji), un vin hongrois, un nectar.
je suis au sud de toulouse , je connais pas ce pinard , lol peu etre ils font passer de l'uranium 237 ou du rodhium en clandestin ds les bouteilles ^^
sinon , parlons boulot je cherche un moyen de valoriser les plastiques quelqu'un fait sa ici ou pas?
je me suis renseigné je sais que c valable mais encore faut il les bons contacts et aussi peu etre une mise en commun des volumes pour vendre comme il faut .
est ce que sa interrese quelqu'un?
tu pro ou particulier ?
moi je suis autoentrepreneur (non ne me linchez pas!) donc je peux travailler nimp quelle matiere jusqu'a 100m3 lol avec mon 3.5T , tu reprendrais le plastique toi qui est équipé et qui dispose de moyens de transport et de stockage?
connais tu la famille de ton plastique ?
ben a vrai dire je suis plutot ignorant en la matiere mais je demande qu'a me perfectionner , pour la plupart je parle des plastiques qu'on tri quand on demonte les ordis, minitels,teles,seches cheveux etc (je saurais pas le nommer ) ensuite tout ce qui est salon de jardin coffres et conneries comme sa .si tu as des docs qui permetent de differencier les plastoques je suis preneur .
Pages: 1