Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-01-22 21:26:24

brochi
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2008-01-22
Messages: 27

Ecrans par dizaine

Il y a quelques mois je suis allé à Troyes pour récupérer pleins de vieux TO7/70 et MO5 (je suis collectionneur de ces vielles machines avec les Amstrad, Atari et Amiga) suite à une annonce parue sur Recup.net. Je prends contact avec la personne et me tape les 400 kms pour aller chercher les ordis. Une fois arrivé a ses anciens locaux nous arrivons dans les bureaux (qui venaitent d'être déménagé semble t'il) ou il me présente les ordis et me propose d'aller dans le dépot à côté voir si d'autres choses m'intéressait et là........des dizaines d'écrans d'ordis de tous âge formaient un tas dont il devait se débarrasser car les locaux sont en location.
Pour ceux qui serait intéressé s'il n'est pas trop tard, la société s'apelle Genisys et le dépot se trouve 13, rue Largentier à Troyes mais le siège n'est plus a cette adresse. Essayer de contacter le patron en trouvant le n° de tel de cette société et voyez si il loue toujours ce dépot et si l'immense bordel s'y trouve toujours. J'ai hésité à refaire la route mais vu les kms et le prix de loc d'un gros volume cela n'était pas rentable pour moi.

@+

Hors ligne

 

#2 2008-01-24 16:27:40

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: Ecrans par dizaine

merci pour le tuyau ,ça peut etre cool pour ceux qui habitent dans le coin


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#3 2008-01-25 18:51:06

brochi
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2008-01-22
Messages: 27

Re: Ecrans par dizaine

tousevend a écrit:

merci pour le tuyau ,ça peut etre cool pour ceux qui habitent dans le coin

Sauf que j'ai peur qu'il est tout débarasser car c'était il y a plusieurs mois, mais bon....faut essayer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 9 requêtes exécutées ]