Bonjour a tous
Je m'appel Jeremy , je suis du 55
Je débute dans la récupération de métaux précieux
Merci
rien que ca!!!! nous n'avons pas les memes valeurs !!!!
j'espere que tu va pas nous demander dans quel cafetieres il y a de l'or car on garde le filon pour nous!!!
sinon bienvenue et bonne recup!!!!
Bienvenue sur le fofo un bonjour de la Belgique @plus............
madmax09 a écrit:
j'espere que tu va pas nous demander dans quel cafetieres il y a de l'or car on garde le filon pour nous!!!
sinon bienvenue et bonne recup!!!!
effectivement il n'a pas les meme valeurs
pourrais tu nous montrer ton message de presentation madmax?????....................................
pour quoi tu ne reste pas en Espagne LE CELTE ?
bonsoir tortuga09
vous aussi vous pourriez peut etre nous montrer votre message de présentation?????????????????
LE CELTE a écrit:
bonsoir tortuga09
vous aussi vous pourriez peut etre nous montrer votre message de présentation?????????????????
il n'y avait pas de section présentation quand je me suis inscrit
il demande la presentation des plus ancien? j comprend pas la demarche ces eu qui mene la discution sur ce forum il n a qua ce rendre utile et constructif et causer après le celte. pour toi major 55 bonne recup mais on la deja dur dans la profession avec le non precieux alor toi bon courage. cordialement
petit message du CELTE
moi c'est le CELTE je vous mais ma photos "juste pour être polis 
LE CELTE a écrit:
madmax09 a écrit:
sinon bienvenue et bonne recup!!!!effectivement il n'a pas les meme valeurs
pourrais tu nous montrer ton message de presentation madmax?????....................................
le voici alors maintenant va te faire enculer qui que tu soit!!!
![]()
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=5952
Dernière modification par madmax09 (2013-05-24 09:36:40)
une petite treve pour la gueule de meteque et de patre grec qui vient de s'eteindre adiou troubadour et rappelez vous on va tous au meme endroit les celtes les madmax et les autres grace a dieu il est toujours la avec ses chansons ecoutez le un peu histoire de vous calmer et de vous recentrer sur les vraies valeurs........